[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rule2k
Et il est ou ce coffre, parce que je crois avoir rentré toutes les possibilités, mais j'ai pas l'impression que ça marche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0504
je crois je suis plus sûr.
bon le deuxieme jeu était un peu plus dur le premier j'ai galeré pour trouver le deuxieme papier alors que j'avai deja cliqué sur le canapé de partout lol
ptite demie heure.

jme lance sur escapde the tower qui a l'air chaud
Citation :
Publié par Ex-voto
0504
je crois je suis plus sûr.
Merci, j'avais sauté celui là (attends, moi je suis avec le bloc note et tout pour pas me louper hein ! )

@Aenur : Il est pas dur, il est infaisable
J'ai réussi

Après la corde, j'ai pu sortir.. En fait j'imagine qu'il te faut le flingue avant. Il est dans le coffre au trésor, il te faut le code de la télé.
Citation :
Publié par Garren
J'ai réussi

Après la corde, j'ai pu sortir.. En fait j'imagine qu'il te faut le flingue avant. Il est dans le coffre au trésor, il te faut le code de la télé.

coffre à trésor j'arrive pas à l'ouvrir
Moi j'ai pas avancé d'un copec...
J'ai la télécommande + une pile.
J'ai branché le PC, j'ai trouvé le petit bouton derrière la télé et le code à 4 chiffres derrière le "to do list" (mais j'ai pas le code)...

Voilà, j'en suis là...
Si quelqu'un peut (massivement) spoiler... En aidant juste, pas en donnant toutes les soluces de préférence. Merci
Citation :
Publié par Azélie
Moi j'ai pas avancé d'un copec...
J'ai la télécommande + une pile.
J'ai branché le PC, j'ai trouvé le petit bouton derrière la télé et le code à 4 chiffres derrière le "to do list" (mais j'ai pas le code)...

Voilà, j'en suis là...
Si quelqu'un peut (massivement) spoiler... En aidant juste, pas en donnant toutes les soluces de préférence. Merci
Le code est "0504" (cf un post précédent)
Par contre, si tu pouvais m'indiquer ou est le vouton ed la télé, et le CD, je t'en serais recnnaissant :/
Edit : La pile est dans un tiroir de l'armoire, tu l'ouvres avec une clé
Le CD sert à rien si vous avez le code. Néanmoins, il faut donner le pot de miel à l'ours en peluche. Pot de miel qui se trouve sous le lit.
Bouton : derrière la télé
CD : Il te faut la première clé, elle se trovue dans le nounours, il te faut le pot de miel, ensuite, le CD est dans le tiroir de la commode, le 1er

Quelqu'un peut me dire ce que ej doit faire après avoir le code de la télé, et surtout, ou le mettre? J'ai deux clés pour le moment.

/edit : trois clés, pardon j'ai trouvé celle de la ventilation.
Citation :
Publié par Je suis un tofu IRL
Le code est "0504" (cf un post précédent)
Par contre, si tu pouvais m'indiquer ou est le vouton ed la télé, et le CD, je t'en serais recnnaissant :/
Edit : La pile est dans un tiroir de l'armoire, tu l'ouvres avec une clé
Merci pour le code.
Le bouton de la télé est derrière, faut que tu cliques vers l'arrière de la télé.
J'ai pas trouvé le cd, ni la clé pour le tiroir.
Citation :
Publié par Garren
Le CD sert à rien si vous avez le code. Néanmoins, il faut donner le pot de miel à l'ours en peluche. Pot de miel qui se trouve sous le lit.

j'ai relu les spoilers et je vois pas pour le coffre à trésor :/
Escape the tower soluce complet pour les flemmard, les pressés et ceux qui en ont marre de galerer :P

1- dans la corbeille a papier prendre la pile cachée sous le papier
2- allez dans la chambre sous le lit il y a un pot de miel, sous l'oreiller une telecomande
3- Donnez le miel a l'ours en peluche, il a une clef dorée dans la bouche
4- avec cette clef ouvrez le premier tirroir de la comode dans l'entrée, recuperez le CD
5- a l'ordinateur, commencez par le brancher, allumez le et inserez le CD, regardez l'ecran
6- Utilisez le code pour ouvrir le coffre situé derriere le panneau TO DO LIST (0504) et prenez la deuxieme clef dorée
7- ouvrez le deuxieme tiroir de la comode et recuperez la 2 eme pile et le tournevis
8- avec le tournevis devissez les vis de la bouche d'aeration, recuperez la 3 eme clef, et cliquez sur la droite dans la bouche pour voir le puzzle coloré, utilisez l'ordre des bouquins pour l'ouvrir (vert,rose,vert,vert,bleu clair,vert,violet,vert,bleu foncé,vert,jaune)
9- recuperez la clef a l'interieur, elle ouvre le coffre dans l'etagere, recuperez la corde dedans, par terre de chaques cotés de l'etagere vous trouverez un crochet gris et un pied de biche.
10- utilisez le pied de biche pour ouvrir le coffre par terre a coté de la tv
11- mettez les piles dans la telecomande, allumez la tv avec, passez derriere appuyer sur le petit bouton, vous aurez le journal et le code du coffre s'affiche (9ZOMB1 en MAJ)
12- entrez le code, recuperez le flingue
13- utilisez le petit crochet gris sur la plaque metalique a coté de l'ordi, et utilisez votre corde sur se crochet, sortez par la porte, victoire ^^
Pour utiliser le code de la télé
Il faut le pied de biche sur le coffre au trésor. Celui-ci se trouve à droite de l'armoire.
Citation :
Publié par Rule2k
Fini !

Merci de m'avoir fait perdre pas mal de temps de ma vie !!

De rien J'y ai aussi passé pas mal de temps, mais ayé, fini !!! (merci Aryc pour quelques trucs que j'aurais jamais trouvé toute seule )
putain trois plombe pour comprendre où utiliser la corde pour se barrer !!!!

sinon j'ai bien galerer pour trouver cette télécomande alors que c'était tout con lol

il est assez dur mais ca va pas trop de tps
j'adore ces jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés