[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
lol azélie ton truc ma pris a peine 10 minutes
ceci dit il est bien

Ah mais tu parles du premier j'espère ? car escape the tower je galère depuis que j'ai la troisième clef
Citation :
Publié par Aryc
Sympa escape the tower m'a bien tenu 30 min
spoiler pour l'utilité de la troisième clef s'il te plaît, car le tiroir vide m'a anéanti ;(
Citation :
Publié par Essence du M
Ptin de clé à molette, elle est où ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
derrière l'étagère aux livres.
Citation :
Publié par Garren
Heu y a pas de masse sous la télé... et un écrou derrière les livres du bas? (ah sii) J'arrive pas à les déplacer.
Sinon pareil, le tiroir vide m'a cassé
Tu confonds pas les deux jeux toi ?

sinon j'ai allumé la télé, mis une sorte de clef dans la prise murale, troisième tiroir vide, je sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu confonds pas les deux jeux toi ?

sinon j'ai allumé la télé, mis une sorte de clef dans la prise murale, troisième tiroir vide, je sais pas quoi faire
Je suis bloqué au mot de passe, j'ai essayer de le mettre dans "To do list" mais, rien à faire, je trouve pas le fameux coffre. De plus, je trouve pas la deuxième piles, et je sens qu'il y à quelque chose à faire avec les bouquins, mais pas moyens de les bouger :x

Need spoiler
Citation :
Publié par Ex-voto
spoiler pour l'utilité de la troisième clef s'il te plaît, car le tiroir vide m'a anéanti ;(
Bah y en a pas, le tirroir est vide

Franchement c'est tendu ce jeu, faut vraimment du bol pour trouver certains trucs...

Il y a un puzzle coloré dans la bouche d'aeration, il faut cliquer sur la droite pour le trouver
Citation :
Publié par Aryc

Il y a un puzzle coloré dans la bouche d'aeration, il faut cliquer sur la droite pour le trouver
... non mais n'importe quoi -_-
Bon, escape the tower, c'est chaud,...

Je trouve ni le puzzle coloré, ni la 2e pile, ni le mot de passe, et ca me saoule >_<
Citation :
Publié par Rule2k
Je suis bloqué au mot de passe, j'ai essayer de le mettre dans "To do list" mais, rien à faire, je trouve pas le fameux coffre. De plus, je trouve pas la deuxième piles, et je sens qu'il y à quelque chose à faire avec les bouquins, mais pas moyens de les bouger :x

Need spoiler

Le code faut le rentrer près de la "to do list" mais faut trouver le bon ordre.
deuxième pile dans un tiroir du buffet.

les bouquins => cf spoiler de aryc
Citation :
Publié par Je suis un tofu IRL
Bon, escape the tower, c'est chaud,...

Je trouve ni le puzzle coloré, ni la 2e pile, ni le mot de passe, et ca me saoule >_<
Pareil, j'ai trouvé qu'une clé, la télecommande+une pile, le CD, le je cherche le fameux coffre

Aidez nous les mecs avec de la logique et/ou du cul !

/edit : merci ex-voto.
un autre spoiler, une connerie qui m'a bien bloqué ^^

pour avoir le code du 2eme coffre fort il faut allumer la tv, et passer derriere cliquer sur un bouton pour avoir le journal televisé
Citation :
Publié par Aryc
un autre spoiler, une connerie qui m'a bien bloqué ^^

pour avoir le code du 2eme coffre fort il faut allumer la tv, et passer derriere cliquer sur un bouton pour avoir le journal televisé

ça j'avais réussi =p mais ça me servait/sert tjs à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés