NuDo-IIIeOeil => NuDo date d'il y a bien longtemps, jour ou il me fallait trouvé un pseudo pour m'inscrire sur un certain site de fps online...
N'ayant encore jamais réfléchis à un pseudo, je me remémorai ma journée de cour....
C'est alors qu'une parole de ma prof de latin me revint, ce fut d'ailleurs la seule qui me frappa de l'année entière... Elle nous avait apprit le mot "nu", ce qui avait fait rire une bonne partie de la classe (il nous en fallait peut, nous étions jeune...)
"nu" se disait donc "NuDo"
NuDo était né.
J'appris par le suite en feuilletant un livre de latin (je savais pas quoi faire en cour et il y avait des images dans le livre...) que NuDo signifiait réellement: "mettre à nu, dévoiler".
Une partie en moi se réveilla alors, la volonté de faire taire le faux et déjoué tous les mensonges...
IIIeOeil vient du nom de ma guilde...
KhoRne => Je suis un fan du groupe KoRn, et aussi fan du jeux Warhammer... Khorne étant un des dieu du chaos de ce jeux, je lui adapta la majuscule de KoRn.
KhoRne était né.
ExorcisT => Amateur de films d'horreur, la sortie d'un nouveau volet rappelant en moi la peur du malin...
ExorcisT était crée.
Je pense de plus, qu'il est particulièrement bien adapté au role qu'il va joué:
Chasseur de démon... Et peut-etre démon par la suite, en jouant le possédé... Chasser le démon implique de risquer d'etre possède par celui que l'on chasse !
THE END