groscece

Dernières publications

RSS
16 December 2004 à 09:56 - Messages
Shion eni lvl 33 avec une puissante baguette d'intel je trouve ca tres bien de taper a deux cases, je n'ai pas monte mon mot de... Lire la suite
10 December 2004 à 13:33 - Messages
si ca me degoute tu pourrais me le rendre c'est le seul objet valable que j'ai pu avoir tu fais comme tu veux mais ca serait sy... Lire la suite
Si il y a un modo qui lit ca veuillez svp fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'etre Merci Shion... Lire la suite
9 December 2004 à 22:13 - Discussion
Bonjour je recherche 2 dangoule avec de bon bonus en vie et pas trop mal en agi Pouvez vous me faire des propositions Merc... Lire la suite
9 December 2004 à 13:52 - Messages
je n'ai jamais chatie qui que se soit je partais au mulou et je venais de m'equiper en chance j'etais a 2 map du mulou et me su... Lire la suite
Maintenant j'ai un alignement de 0 je risque plus de me faire agresser c'est ca Apres ma mort dans ce combat j'ai perdu 1 d'ali... Lire la suite
9 December 2004 à 08:10 - Discussion
Hier j'ai ete agresse par 6 six demon (je suis qu'un petit eni). Dans ce groupe il y avait un perso qui s'appelait et un autre ... Lire la suite
2 December 2004 à 00:44 - Messages
23 November 2004 à 00:45 - Discussion
Salut a tous je recherche de l'etain. Y a t'il des mineurs capable de crafter ce metal et me dire combien ils en veulents. J'ai ... Lire la suite
18 November 2004 à 23:54 - Messages
Fatigué et harassé par une journée a soigner Shion remarque une lueur au loin, un feu, peut être trouveras t'il un peu de récon... Lire la suite
18 November 2004 à 13:17 - Messages
Je suis un fan des chevalier du zodiaque et en arrivant sur Dofus je venais de voir les premier episode d'Hades, j'ai decouvert... Lire la suite
18 November 2004 à 12:14 - Discussion
En un beau matin du 23 Octobre 1974 la famille Ariès attendait un heureux événement. Le chef de famille Iop de son état était tr... Lire la suite

Jeux

groscece joue à :

Aucun jeu pour le moment...

groscece n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

groscece n'a publié aucune critique de jeu.