Shion l'Eni

Répondre
Partager Rechercher
En un beau matin du 23 Octobre 1974 la famille Ariès attendait un heureux événement. Le chef de famille Iop de son état était très angoissé pour l'arrivée de son premier enfant. Son épouse donna naissance sans aucune souffrance à un petit garçon nommé Shion. Son père fier de son rejeton sorti de la maison et le montra à tout le village en proclamant "tu seras un fier et noble Iop mon fils".



L'enfance de Shion se passait très bien, il se promenait dans la nature et ramenait des Tofus ou autre aracknés blessés à la maison, juste en leur parlant Shion leur prodiguaient du réconfort et les remettait sur pied en un rien de temps. Vers l'age de 10 ans son père décida de le former à l'art des Iops, le corps à corps. Shion avec la meilleure volonté du monde n'arrivait pas à progresser dans ce domaine. Son père très dur avec lui lors des entraînements mis du temps à comprendre pourquoi son fils n'était jamais blessé lors d'affrontement avec divers créatures "l'intelligence du Iop n'est plus à démontré^^". Durant une dizaine d'année Shion voulant faire plaisir à son père essaya de devenir un Iop fier et noble mais il ne progressait pas ou peu.



A l'aube de son 22éme anniversaire il se leva de son lit, prit une épée et se dirigea vers la salle à manger pour partir avec son père à la chasse à l'abraknyde afin de parfaire sa technique de Iop. Intrigué par le silence qui régnait dans la maison, Shion commençait à être inquiet, pourquoi n'entendait il pas la forte voix rassurante de papa, et celle de maman toujours joyeuse, il avança dans le couloir en espérant les voir, mais la première vision qu'il eu était celle d'un Milimulou entrain de se repaître du corps de ses parents. La colère l'envahit soudain et oubliant tous ce que son père avait tenté de lui enseigner, il prononça des mots jusque la inconnus "mot interdit et mot blessant", il tua le Milimulou et perdit connaissance. Il se réveilla que tard dans la soirée se demandant ce qu'il lui était arrivé et il constata l'étendu des dégâts, seul au monde, après avoir enseveli ses parents, il trouva difficilement le sommeil.



Au milieu de la nuit un bruit le réveilla, au lieu de prendre l'épée tant de fois manié il prit la baguette de sa mère et se dirigea vers l'origine de ce fameux bruit. Celui ci venait de dehors, des gémissements, dans la pénombre il s'approcha prêt à exterminer toute créature venant à sa portée. Il s'approcha doucement et découvrit un douce jeune fille gravement blessée, ne sachant que faire il se rappela des mots qu'il employait plus jeune pour réconforter les animaux blessé, durant deux jours il veilla sur cette frêle personne se jurant de la sauver lui qui n'avait pas pu sauver ses propres parents. Le troisième jour, la demoiselle se réveilla, elle s'appelait Ayla et faisait parti des Féca.



Ils passèrent une année à voyager et Shion découvrit qu'il ne serait jamais un noble et fier Iop, il avait été choisi pour être un guérisseur, il était un Eniripsa. Durant ce périple d'un an ils rencontrèrent une Iop du nom de Redsonya avec qui ils continuèrent la visite d'amakna.



Redsonya fut le témoin lors de mariage de Shion et Ayla et le bonheur étais revenu dans les yeux de Shion.



Ce petit groupe un jour rencontra Maymay et Fouine. Après quelque discussion Redsonya, Shion et Ayla intégrèrent la fameuse TOFU'S CORPORATION.



Un jour Redsonya parti faire son sport favori, tuer des Abras, et Shion alla comme tous les jours parfaire ses connaissances dans le métier de cordonnier. Ayla décida de faire un tour en attendant ses compagnons, au détour d'un chemin elle tomba nez a nez avec une troupe de champ champ qui l'empoisonnèrent, elle tomba sous leurs coups malgré ses protections et mourut dans la 25éme année de Shion.



A ce jour Shion et Redsonya sont restés ensemble ils travaillent toujours pour la Tofu's Corporation.



Si vous croisez Shion faites lui un signe et dites bonjour à Ayla, elle sera toujours dans son cœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés