Eviter l'ah et ainsi : LA TAXE

Répondre
Partager Rechercher
Pour les rares fois où je me suis adressé a un joueur qui déclinait sur le cc des items (ou composants) en vente directe, j'ai constaté une pratique de prix démentielle (déjà qu'à l'AH c'est assez salé).... le type espère en tirer plus qu'en le mettant aux enchères.

Et je rejoins les posts précédents : je n'ai nulle envie de me faire pourrir le cc par des send à vocation commerciale, non merci !

En plus, je n'ose imaginer le temps passé à send tous les gus connectés potentiellement intéressés par l'item à vendre ... perdre 2 heures de jeu pour gratter qq po ... autant aller farmer !
Je précise au cas où que Jvaitfumax devrait logiquement s'écrire Jvaisfumax ... mais bon ...

Et sinon pour ne pas être hors sujet, je trouve cette méthode particulièrement gênante pour les gens que tu sollicites. Tu imagines si tout le monde faisait comme toi? l'on recevrait 5 send par minutes ... l'horreur.
Bon alors on va faire ça méthodiquement

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je ne peux que plussoyer fortement ces dires. Tu finirai en ignore list, avec un peu de flamming au passage si je suis de mauvaise humeur.

Je HAIS les demarcheur / phoning irl, je les considere au meme tarif que mes "enlarge your penis" dans ma boite mail.

Si encore c'etais des "shrink your huge penis" je veux bien
Salut Thaxlsyssilyaan et les autres qui parlent d'ignore... ok... Vous devriez arrêter le café les mecs, surtout quand je vois les réactions de mes "clients" dans le jeux, c'est plus proche du "non merci" ou du "oh oui !" que du "lache moi la cape pauv' noob".

J'suis certain que vous êtes plus tolérant que vous voulez le faire croire, et plus gentils aussi, allé avouez !!! gililili... ...

Citation :
Publié par Ancalimon
Ce serait absolument effrayant si tout le monde se mettait à faire ça en effet . Un véritable Pandémonium de sends pour proposer des objets verts ! Je ne parle même pas des composants blancs. Chaque jour, des milliers d'objets sont mis en vente à l'AH : on paye une commission, c'est clair, mais c'est très utile pour inciter les vendeurs à faire des enchères raisonnables par exemple (sinon, ils ne vendront pas mais auront payé la retenue quand même). Si ces milliers d'objets étaient proposés en spam, ce serait un pur enfer. Surtout que dans ta proposition, tu ne parles même pas de ne cibler que les Paladins 47 présents à Ironforge : tu irais déranger même les gars en plein dans une instance. Vade Retro !!
C'est écrit dans mon thread : "Je parle exclusivement des armes et pieces d'armures.", alors, de quoi parles tu ? Merci de répondre...

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ps : jvaitfumax le sorcier ? ^^
Ouai, ça pique Onkounette ? (now voleur 49 surequipé pour bassin, Fier Gm des Lords of the Goulet, alliance (et ouai...), Garona)

Citation :
Publié par Naeli
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour vendre 3 pauvres objets level 40 de cette façon.

Après les farmeurs de WoW, les VRP ?
Tu sais en tant que joueur de wow, t'as plusieurs choix

1 : aider les gens qui commencent, ou pas, à acheter des objets pas cher du tout, quasiment au meme prix que tu les aurais vendu au pnj, oui ça fait perdre un peu de temps, mais ça aide tes "compatriotes".

2 : se moquer des "autres", car façon on s'en fout, ce ne sont pas ces pauvres noobs level 40 qui feront qu'on va gagner des grades PvP ! Non mais, on va pas se laisser emmerder.

Citation :
Publié par Naeli
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour...
Pour ça tu as raison, je ne peux que le reconnaitre, sinon je n'aurai pas pondu un tel pavé en guise de réponse. , un simple : "ok les mecs...", aurait suffit.

Edition : J'ai faillti oublier, quand même un truc aussi ennorme...

Citation :
Publié par Jashugan
Je précise au cas où que Jvaitfumax devrait logiquement s'écrire Jvaisfumax ... mais bon ...
Enchanté Jashugan, on va faire ça... méthodiquement... histoire de rester constant

1 : Mon pseudo est la contraction (reprend moi si ce n'est pas le bon therme) de la phrase "Je vais te fumax", qui espere vouloir dire "Je vais te fumer" synonyme de l'expression commune : "Je vais te tuer". Il tente de sonner tel un avertissement auprès de l'oreille hordeuse, merci de me pardonner mon cruel manque d'imagination...

2 : Je le porte depuis 10 ans, sur tous les jeux auxquel j'ai joué, d'ultima à ici, et tu es la premiere à me dire ça.

3 : De quoi tu te mêles Jachouganne ? Tu es ennorme !!! merci...

Conclusion : l'acceuil des forums est invariable de site en site ^^

Tous en coeur : "Oh lui hé, regardez comme il est con, tiens je vais poster un truc rien que pour dire qu'il est con !
QUOIIIIII ! Cette brellasse, en plus, n'est que PALFRENIER, envahisseur !
Comment ça j'ai pas lu son post !?! Rein'a'fout ! Le mec avant moi a dit qu'il était con et qu'il racontait n'importe koi, alors j'fais pareil... bah ouai !
En plus ça me fait up mon Rang, j'vais po m'en priver (mouhahaha... i'm a genius) ! "
J'ai acheté mon marteau de guerre (niveau 54) comme ça, le prix n'était pas différent d'un prix d'achat direct et ça m'a évité d'aller à Ironforge (le prix du voyage se rajoute au prix de l'objet, c'est plein de gens qui crient partout et en plus ça laggue, un enfer cette ville, sans parler de la chasse au thorium que je suis obligé d'interrompre pour y aller ^^).

En ce qui me concerne le procédé ne me pose donc aucun problème. Comme pour tout vendeur, si son truc m'intéresse pas je l'enverrai bouler au bout de deux trois fois (il n'a qu'à cibler et pas essayer d'arnaquer), mais si l'objet m'intéresse, c'est mieux pour tout le monde. J'ai pas le temps de faire des enchères toute la journée, et je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde dans le même cas, donc l'idée n'est pas inintéressante
et dieu créea le spasm de boite mail et le flood en send

merci mais tes idées , la prochaines fois , fais un /who personnes intelligentes et demande leur leur avis avant de les postés
Citation :
Publié par jvaitfumax_
Tu sais en tant que joueur de wow, t'as plusieurs choix

1 : aider les gens qui commencent, ou pas, à acheter des objets pas cher du tout, quasiment au meme prix que tu les aurais vendu au pnj, oui ça fait perdre un peu de temps, mais ça aide tes "compatriotes".

2 : se moquer des "autres", car façon on s'en fout, ce ne sont pas ces pauvres noobs level 40 qui feront qu'on va gagner des grades PvP ! Non mais, on va pas se laisser emmerder.
Tu sais, en tant que joueur, tu as aussi le choix d'avoir une guilde, de donner aux petits level de ta guilde les loot vert que tu dropes plutôt que les vendre à des inconnus.
Tu as du temps à perdre ? Tu peux le passer à les aider à xp, à faire des quêtes, plutôt que le passer à send des gens dont tu vas ennuyer les 3/4 en faisant le VRP, chose qu'on subit déjà assez dans l'irl.

Après t'es persuadé que ta façon est la meilleure façon d'aider ton prochain, c'est ton droit, mais ce n'est pas la seule, et à mon avis pas la meilleure.

Donc merci de tes conseils avisés en matière de rang pvp, mais je crois que dans le domaine de l'aide je n'ai de conseils à recevoir de personne, surtout pas de quelqu'un qui fait ig ce que je déteste qu'on fasse irl, même si ça part d'une bonne intention.

De plus, si vraiment tu veux aider les petits level, mets tes objets à l'ah au prix pnj, sur des objets de ce level la taxe représente pas grand chose et tu toucheras énormément plus de monde.

Pour finir, quand on vient sur forum exposer une idée, faut savoir en accepter les critiques, et prendre du recul, entre autre pour repérer les post 2nd degré...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah une vende RP tu le fait pas en send de toute façon
Tu vend ton truc en parlent sur le canal "dire" tous simplement
Je suis pas censé caser un ou deux "messire" dans mes phrases ?
Citation :
Publié par Kikiqnac
De mémoire,après avoir vendu Destin,250po,l'ah ne m'a remis que 230 je crois...on m'explique a quoi sa sert si l'argent disparaît..
j'aurais bien aimé la vendre a 1 particulier... 2po la mise en vente +20po de TVA..mouais ils voulaient copié le modèle économique français la...
Sous-entends tu que les impôts irl nous volent de l'argent ?

Si non, il faudrait des allocations pour les pauvres 60 sans monture
Je suis pas censé caser un ou deux "messire" dans mes phrases ?
Oyé oyé messire VEN EPE +8ENDU KIROX 10PO TU VEU ?? messire

Plus sérieusement, jouant prêtresse je reçois déjà énormément de send pour grouper/guilder (et même de VRP parfois), que je me suis fait une macro "non merci déjà prise". Rajoute les sends de vendeurs et là je craque.
Citation :
Publié par Maelgwyn
Oyé oyé messire VEN EPE +8ENDU KIROX 10PO TU VEU ?? messire

Plus sérieusement, jouant prêtresse je reçois déjà énormément de send pour grouper/guilder (et même de VRP parfois), que je me suis fait une macro "non merci déjà prise". Rajoute les sends de vendeurs et là je craque.

Tu changes ta macro en "non merci pas intéressée" et elle fera double emploi !
Citation :
Publié par Naeli
Tu as du temps à perdre ? Tu peux le passer à les aider à xp, à faire des quêtes
Oh oui ! Retrouvons le doux syndrome de la Quatrième Prophétie avec les "bene plz, or svp, stp kete aiday moa plz plz plz stp svp..."

Reformons des assistés. Quelle idée magnifique.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah une vende RP tu le fait pas en send de toute façon
Tu vend ton truc en parlent sur le canal "dire" tous simplement
Un jour que je rerollai sur serveur RP avec mon pti hunter lv 10, je connaissait personne sur ce serveur et je vois que j'ai du courier, Un ingénieur m'avais envoyé des balles pour mon fusil en m'écrivant une lettre comme quoi il ouvrait un magasin et que si je le souhaitait il pouvais etre mon fournisseur officiel de cartouches, j'ai trouvé ca marant
bah ce genre de pratique comme Fonzi a eu ne me déranges pas du tout, je trouve meme ca très sympa et cool comme facon de vendre, mais hélas trop rare, c'est plutot les floods de capitals ou en send auxquels je suis habituées
Citation :
Publié par Outchette
merci mais tes idées , la prochaines fois , fais un /who personnes intelligentes et demande leur leur avis avant de les postés
Hummm, et tu t'inclus dedans?

J'espere que non...
Oui le flood sur le canal vendre ca me gonfle... Son la a dire 20 fois qu'il son mis un objet a vendre au enchère alors que tous les gens qui son dans la capitale passe au enchère donc ca sert a rien de le dire

Je vend plein de petit chose sans jamais rien dire et tous ce vend alors le gars qui vend un belle objet il va le vendre d'office.. il a pas besoin de s'exciter comme il le fait sur le canal

Citation :
Un jour que je rerollai sur serveur RP avec mon pti hunter lv 10, je connaissait personne sur ce serveur et je vois que j'ai du courier, Un ingénieur m'avais envoyé des balles pour mon fusil en m'écrivant une lettre comme quoi il ouvrait un magasin et que si je le souhaitait il pouvais etre mon fournisseur officiel de cartouches, j'ai trouvé ca marant
C'est excellent les gens qui font ca
Mais y en a pas beaucoup c'est ca le problème

D'ailleurs c'est dans les capitales que tu vois très bien que les 3/4 des gens ce son tromper des serveurs... Y en a vraiment pas beaucoup qui vende des chose en jouent leur personnage...

Alors du coup... il y a pas de rp dans les capitale et y a pas de rp dans les instance.. en faite y a du rp nul part sur les serveur rp

Par contre quand tu lâche une bonne blague qui fait pas rire sur le canal régional la tu les vois les gens qui sois disent joue rp avec leur blabla comme quoi c'est un serveur rp

Une sacré bonne blague si tu veux mon avis c'est serveur rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés