Eviter l'ah et ainsi : LA TAXE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jvaitfumax_
Bon alors on va faire ça méthodiquement

Salut Thaxlsyssilyaan et les autres qui parlent d'ignore... ok... Vous devriez arrêter le café les mecs, surtout quand je vois les réactions de mes "clients" dans le jeux, c'est plus proche du "non merci" ou du "oh oui !" que du "lache moi la cape pauv' noob".

J'suis certain que vous êtes plus tolérant que vous voulez le faire croire, et plus gentils aussi, allé avouez !!! gililili... ...
Oh, je te rassure, je reste dans 90% des cas très courtois quand on me send, mais si c'est pour ce genre de démarchage, c'est également très courtoisement que je te répondrais "non merci" et que je te collerais à suivre en IL

On est pas obligé d'être grossier pour pour virer les gens
Citation :
Publié par Gwaely
Oh, je te rassure, je reste dans 90% des cas très courtois quand on me send, mais si c'est pour ce genre de démarchage, c'est également très courtoisement que je te répondrais "non merci" et que je te collerais à suivre en IL

On est pas obligé d'être grossier pour pour virer les gens
Et bien tu dois faire partie d'une frange de la population wowienne (à priori répandue quand on lit vos posts) totalement absente de garonna, car je pratique la vente au send depuis un moment et je n'ai eu qu'à souffrir deux fois de constater que j'étais ignoré par un joueur. Ces joueurs, je me souvenais d'eux dans les deux cas, m'ont ignoré à cause d'une engueulade/altercation et non pas par la faute de mes manniéres de VRP en manque de cota.

Sur ce... giligili

Ps : Je viens de penser à un truc, c drôle, vous constaterez, en y reflechissant objectivement, que vous semblez être beaucoup moin tolérant au flood sur le cc send que sur les autres (sinon vous auriez laché wow depuis un moment) et donc je voudrais savoir d'ou viens cet instinct protecteur envers ces petites phrases roses? Est-ce la couleure qui vous plait ? Le fait que seuls vos vrais amis pour la vie osent vous adresser la parole sur ce canal (sinon c ignore direct !) ? Attendez vous un message personnel de Dieu, vous confirmant que vous obtiendrez le full set Artefac Diablo Gold Master Collector pour bonne conduite ?

Dites moi...
Citation :
Publié par jvaitfumax_
Ps : Je viens de penser à un truc, c drôle, vous constaterez, en y reflechissant objectivement, que vous semblez être beaucoup moin tolérant au flood sur le cc send que sur les autres (sinon vous auriez laché wow depuis un moment) et donc je voudrais savoir d'ou viens cet instinct protecteur envers ces petites phrases roses? Est-ce la couleure qui vous plait ? Le fait que seuls vos vrais amis pour la vie osent vous adresser la parole sur ce canal (sinon c ignore direct !) ? Attendez vous un message personnel de Dieu, vous confirmant que vous obtiendrez le full set Artefac Diablo Gold Master Collector pour bonne conduite ?

Dites moi...
Tu sais qu'on peut configurer les fenetres de discussion pour virer des canaux, ou faire plusieurs fenetres (une pour groupe/guilde/raid/send, et une pour le flood/log combat) ?

Donc après avoir fait le menage, on aime avoir sa fenetre de discussion amoureusement nettoyé pas souillé par un flood que l'on juge nuisible. (et je peux t'assurer qu'entre les "slu tapa 10po" et autres "MANK 1 HEAL POUR STRAT PLZ PLZ PLZ", ma fenetre de discussion est tellement floodé que je ne peux pas suivre ce qu'il se passe sur mon canal guilde ou les sends d'amis)
Citation :
Publié par jvaitfumax_

Dites moi...
Canal 1 (général) : coupé
Canal 2 (commerce) : pas très actif vu que je suis peux en ville
Canal 3 (défense) : actif
Canal 4 (défense universelle ) : actif
Canal 5 (recherche de groupe ) : coupé

Ton petit cerveau arrivera t il à comprendre que ton serveur n'est peut être pas représentatif de l'ensemble des situations sur les autres serveurs ? Que pour beaucoup, l'hôtel des ventes est prévu pour ...vendre ? Que connaissant pas de monde on s'échange/donne/se dépanne entres guildeS (oui on dialogue avec d'autres gens) et amis ? Qu'on est déjà multi sends (surtout certaines classes) alors et qu'on a peut être tout simplement pas envie d'être démarchés ?

Et comme d'autres l'ont déjà dis plus haut : si tu étais le seul, soit, mais vous êtes nombreux et oui à force ça nous les brises menus les démarcheurs à domicile. On a encore le droit de pas aimer cette pratique non ?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oui le flood sur le canal vendre ca me gonfle... Son la a dire 20 fois qu'il son mis un objet a vendre au enchère alors que tous les gens qui son dans la capitale passe au enchère donc ca sert a rien de le dire
Ah la je suis pas daccord, moi j'aime bien quand je voit sur le CC vente des objets a vendre..
Car il se peut que je soit à l autre bout de IF et que je voit par exemple l'epee ou l'armure que je convoite à vendre pour que j'arrive très très vite à l'AH pour avoir une chance de l'avoir.
Car sans cela je passe à l'AH de temps en temps et j'aurai peut etre raté cet achat
Citation :
Publié par Gwaely
Ton petit cerveau arrivera t il à comprendre que
Ayé robert, je parlais tranquilement et faut que tu craques ton sleep à quelques centimetres de la fin... de la discussion.
Citation :
Publié par jvaitfumax_
Ayé robert, je parlais tranquilement et faut que tu craques ton sleep à quelques centimetres de la fin... de la discussion.
Qui se sent morveux se mouche

@K-Lagan : tu te propose en guise de combustible ma bûchette ?
Tu as deja le spam des objet vendu a l ah qui est bien soulant quand tu arrive a oggri , tu arrive tu te prend 50 ligne de vente a l ah , comme çi on savait pas qu ' il y avai t des objet qui etait vendu ,
Des annonces pour les artisant oui , mais pour des objet qui sont vendu a l ah reste non stop de nous spam de vos ..... si on a besoin on vas voir c tout donc le spam est inutile , moi j ' ai pas besoin de spam mes objet partent tout seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés