Publié par jvaitfumax_
Ps : Je viens de penser à un truc, c drôle, vous constaterez, en y reflechissant objectivement, que vous semblez être beaucoup moin tolérant au flood sur le cc send que sur les autres (sinon vous auriez laché wow depuis un moment) et donc je voudrais savoir d'ou viens cet instinct protecteur envers ces petites phrases roses? Est-ce la couleure qui vous plait ? Le fait que seuls vos vrais amis pour la vie osent vous adresser la parole sur ce canal (sinon c ignore direct !) ? Attendez vous un message personnel de Dieu, vous confirmant que vous obtiendrez le full set Artefac Diablo Gold Master Collector pour bonne conduite ?
Dites moi... 
Canal 1 (général) : coupé
Canal 2 (commerce) : pas très actif vu que je suis peux en ville
Canal 3 (défense) : actif
Canal 4 (défense universelle ) : actif
Canal 5 (recherche de groupe ) : coupé
Ton petit cerveau arrivera t il à comprendre que ton serveur n'est peut être pas représentatif de l'ensemble des situations sur les autres serveurs ? Que pour beaucoup, l'hôtel des ventes est prévu pour ...vendre  ? Que connaissant pas de monde on s'échange/donne/se dépanne entres guildeS (oui on dialogue avec d'autres gens) et amis ? Qu'on est déjà multi sends (surtout certaines classes) alors et qu'on a peut être tout simplement pas envie d'être démarchés ?
Et comme d'autres l'ont déjà dis plus haut : si tu étais le seul, soit, mais vous êtes nombreux et oui à force ça nous les brises menus les démarcheurs à domicile. On a encore le droit de pas aimer cette pratique non ?
|