Publié par Ssiena
celui du hel il est en dps, je ne sais pas ce que ca donne exactement, mais a mon avis, on ne peut pas comparer du dps et du %, ca ne fonctionne forcement pas si on ne fait pas une conversion
On avait comparé avec un ML9, sur un bog, pour une quiche a 400 par un gros vio, ca return ~180D pour un hel ML9 et ~110D sur un BD. C'est pas aussi bien, mais ca a déjà l'énorme avantage de pas être en focus sur le Bog, de pas cramer de mana pour healer le pet, d'avoir un gros shield sur le pet pour qd il est plus ML9 (+ l'absorb 10%). Couplé a ça que les pets healer sont ininterruptibles et peuvent donc chain heal tranquillement et aussi qu'avec un buffbot qui full buff le pet, il tape vraiment fort, c'est qd meme largement mieux.
Le soucis, c'est surtout que 95% des Hel spe pet se contentent de farm des mobs avec des techniques qu'ils ont lues ici sans chercher à innover. Et qu'un bog, c'est pas forcement un commandant + 2 healers avec drain-drain-drain. Je vous ferais quelques petites vidéos de ce qu'on peut faire avec un bog bientot  Sur certains mobs, l'avantage va au BD, sur les mobs ou c'est du suicide sur DPS, ca va au Hel.
|