[Sondage]Quelle est votre classe à familier préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre classe à familier préférée ?
Cabaliste 62 10,90%
Sorcier 120 21,09%
Ménestrel 28 4,92%
Prêtre d'Arawn 30 5,27%
Théurgiste 51 8,96%
Enchanteur 67 11,78%
Empathe 21 3,69%
Animiste 36 6,33%
Druide 15 2,64%
Prêtre de Bogdar 39 6,85%
Prêtre de Hel 71 12,48%
Chasseur 29 5,10%
Votants: 569. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karashunokurayami
c'est un bouclier de degats valeur 20% (qui ne marche pas a hauteur de ce qui est affiché malheureusement)

en tout cas c'est bien loin de valoir celui d'un hel spe pet
Plus maintenant non, justement :

Screenshot en 1.78 :

http://temp.x86-secret.com/sshot119.jpg

DS30 et qui retourne bien ce qu'il est censé retourner (voir log). Je vous ferais un screenshot sur un gros vio qd j'aurais ma ML9.
Citation :
Publié par Kedare
tu a deja essayer FFXI ?
nop jamais, s'il il était traduit en français je l'aurais surement testé. j'avais vu une vidéo où on voit un tarutaru faire des invocations, assez sympa comme pouvoir.
Citation :
Publié par Conroe
DS30 et qui retourne bien ce qu'il est censé retourner (voir log). Je vous ferais un screenshot sur un gros vio qd j'aurais ma ML9.
celui du hel il est en dps, je ne sais pas ce que ca donne exactement, mais a mon avis, on ne peut pas comparer du dps et du %, ca ne fonctionne forcement pas si on ne fait pas une conversion
L'Esprit Champion du Hel c'est lui le meilleur !! Proc drain, dd cold, stun, bt, choix de l'arme qu'il va porter (bobo la lance ) et surtout son Intercept totalement cheat qui permet de tenir 3 voire 4 sicaires BB sous ML9 le temps de leur MOC la tête
IL proc pas de drain l'esprit champion , dd cold mais bon c'est un truc genre 100 dégat max qui proc pas super souvent , idem pour le stun , et c'est un stun de 1-2 sec , pas un stun de cokatrice ;D et le proc bt sur le pet , limite osef ^^
Citation :
Publié par Berre
IL proc pas de drain l'esprit champion , dd cold mais bon c'est un truc genre 100 dégat max qui proc pas super souvent , idem pour le stun , et c'est un stun de 1-2 sec , pas un stun de cokatrice ;D et le proc bt sur le pet , limite osef ^^

Le problème est qu'il a tellement de proc différent, que peut importe lequel, il y en a un qui sort.
Citation :
Publié par Ssiena
celui du hel il est en dps, je ne sais pas ce que ca donne exactement, mais a mon avis, on ne peut pas comparer du dps et du %, ca ne fonctionne forcement pas si on ne fait pas une conversion
On avait comparé avec un ML9, sur un bog, pour une quiche a 400 par un gros vio, ca return ~180D pour un hel ML9 et ~110D sur un BD. C'est pas aussi bien, mais ca a déjà l'énorme avantage de pas être en focus sur le Bog, de pas cramer de mana pour healer le pet, d'avoir un gros shield sur le pet pour qd il est plus ML9 (+ l'absorb 10%). Couplé a ça que les pets healer sont ininterruptibles et peuvent donc chain heal tranquillement et aussi qu'avec un buffbot qui full buff le pet, il tape vraiment fort, c'est qd meme largement mieux.

Le soucis, c'est surtout que 95% des Hel spe pet se contentent de farm des mobs avec des techniques qu'ils ont lues ici sans chercher à innover. Et qu'un bog, c'est pas forcement un commandant + 2 healers avec drain-drain-drain. Je vous ferais quelques petites vidéos de ce qu'on peut faire avec un bog bientot Sur certains mobs, l'avantage va au BD, sur les mobs ou c'est du suicide sur DPS, ca va au Hel.
Citation :
Publié par Berre
bah la BT sert à quelque chose là au moins en RvR vu que le pet a la possibilité d'intercept.
pour le stun je dirais qu'il dure au minimum le double du temps que tu imagine.. 3sec.. avec RB. j'ai aucune idée de la durée réelle. enfin si c'est comme ton taux d'intercept de 2%..

maintenant tout ça est aléatoire.. wé, il spam pas sa BT non plus vu qu'il y a un large choix!
Bah en pve ces procs servent , mais en rvr , jpréfere pas lui faire attaquer un tank sur moi (sans intention de tuer le tank) tout ça pour p-e qu'il proc une BT (woot woot ) et risquer qu'il proc un stun casté 2-3 sec donc 0.00001 sec sur un tank banelord lui donnant une immune stun
(Puis ch'ai pas si le pet peut intercepter si il a proc une BT)
prêtre de hel , sans hésiter . Le stunt +intercept + proc interrup bien magot
combiné au drain +qc ( sans compté moc ) permet de bien tenir en rvr en plus de la ra sacrifice ( surtout pour hel affai ) . La ml9 pour achever un tank en run ou quoi c pas mal non plus.

Sinon le kikoo pet du chasseur qui est trés roleplay mais inutil a part interrup ou defufu
Je dirais Hel pour rvr car c'est mon trip.
Now pour la sous conversation : en pve Hel et Bd sont aussi efficace .....
J'ai un poto Bd qui se fait bata avec un bb c'est ken mm sympas ^^
Citation :
Publié par Berre

Il me semble que si pourtant. Enfin ce n'est peut-être pas un drain mais ça a le même skin qu'un drain de pet caba, ça j'en suis sûr, et ça proc alternativement avec le stun et le dd froid. Le stun dure 3s aussi. Et tous ces effets passent les bg. De plus lestun ne file aucune immunité, sauf à le purger (de même que le stun des pets theu/caba/druide).
De tous les pets, je trouve que c'est le pire à avoir sur le dos en tout cas, excepté peut-être un commandant osseux qui style.
Euh il me semble que le stun donne une immunité , jvais vérifier ça desuite , perso j'ai jms vu de proc drain , et la bt qui proc pour intercept , ça m'a servi ... 0 fois en rvr ;p
Citation :
Publié par Ssiena
l'esprit champion proc stun 3s (sans imunité), dd froid, drain froid et bubulle. Il peut intercepter meme s'ila une bulle mais alors la bulle ne sert pas

Effectivement, now il file une immunité... d'autre part il devrait durer 4s mais sur mon sauvage qui n'a que determination 3 ça dure même pas 1s.
il y a une immun aux stun des pet oui, à part le theu.
après l'immunité dure 4x 4sec ( la nouvelle règle, je suis pas sur du multiplicateur, sûrement plus ) ou 1minute?
Citation :
Publié par Falckor
il y a une immun aux stun des pet oui, à part le theu.
après l'immunité dure 4x 4sec ( la nouvelle règle, je suis pas sur du multiplicateur, sûrement plus ) ou 1minute?
Oui l'immune du stun du pet hel est vraiment trés courte , (15 sec je dirais d'aprés les test que je viens de faire IG)
Pour l'intercept , mais bon , c'est un cham qui tappe : >
[img=http://img202.imageshack.us/img202/125/sshot1484dy.th.jpg]

Et pour l'espece de DD autre skin que le DD cold (jsais pas sque c'est par contre)
[img=http://img102.imageshack.us/img102/7606/sshot1444kx.th.jpg]

(Et c'est vrai qu'il proc DD assez souvent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés