[Sondage]Quelle est votre classe à familier préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre classe à familier préférée ?
Cabaliste 62 10,90%
Sorcier 120 21,09%
Ménestrel 28 4,92%
Prêtre d'Arawn 30 5,27%
Théurgiste 51 8,96%
Enchanteur 67 11,78%
Empathe 21 3,69%
Animiste 36 6,33%
Druide 15 2,64%
Prêtre de Bogdar 39 6,85%
Prêtre de Hel 71 12,48%
Chasseur 29 5,10%
Votants: 569. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
THeu powa

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je suis probablement pas objectif, mais je vois pas trop qui peut concurrencer la polyvalence du sorcier (surtout que rares sont les classes polyvalatentes ET efficaces). Le sorcier a tout ce qu'il faut pour solo, duo et groupe: un speed, un pet qu'on choisis (les soirs de RvR sur alb y a la queue pour les templiers ), des debuffs stats (surtout pour les non bi-spé), des débuffs resists (surtout pour les mono spé) qui lui permettent de faire des super duos avec ses collègues mages, un moc/drain, un bon dd en plus pour les spé alté, une ra 5L au cas où le BG est à l'ouest ou quand on croise un solo qui charge (kikoo vampire), une ligne de ML très bien faite.

A part un NS et debuff ses propres dommages, il lui manque quoi?
BD.

Le DS30 du BD vaut bien le DS33 du Hel, sans compter que celui du Hel est en focus, ce qui est bien lourd. Commandant sous ML9 avec 1* Healer / 1*Buff en sous pet, ca fait mal. De plus, depuis la 1.78, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un commandant full-buff rouge fait beaucoup, beaucoup plus mal qu'avant. Les pets healers ne courent plus partout pour aggro tout le quartier et heale trés fort (avec 2 pets heals, ils regen 20% de vie toute les 5 secondes, ce qui est loin d'etre négligeable)
Citation :
Publié par Ssiena
pour duo, moi je préfere largement un rez et la capacité de soigner qu'une vitesse
C'est ton choix, perso être rez sans avoir mes buffs m'intéresse peu, donc on parle d'un clerc 42 buff, c'est pas forcément la classe idéale mais si ça peut être très sympa. Ensuite je préfère, et de lojn pour avoir testé les deux, deux personnes qui dealent plutot qu'une personne qui deale et une autre qui soigne/rez. Déjà, pour que tu te fasses rez, faut que le rezeur finisse la personne qui t'as tué, c'est déjà pas gagné, ou bien compter sur un irezz.
Citation :
Publié par Slashrude
Ousp, je l'avais pas du tout compris comme ça désolé
oui, quand je duote, c'est souvent tres pratique de pouvoir soigner (a coup de 100 mais c'est largement mieux que rien tout de meme) et rez la personne qui m'accompagne.
Elle sera sans buff (a moins d'etre elle meme une classe buffeuse évidement) mais je ne joue pas en duo avec des gens bb de toute facon

et je préfere aussi les duo avec l'autre qui deal, un mage soigné mais interrompu, ca ne fais que retarder le probleme de toute facon. Un duo que j'aime bien c'est chaman abysses/buff + hel ténèbre / invoc. Des petits soins pour les deux personnes, un rez 10% chacun, des petits buff et un domage deal correct (+ de la gestion correcte entre les ae mezz, ae root, pbaoe mezz pbaoe maladie)
Citation :
Publié par Conroe
BD.

Le DS30 du BD vaut bien le DS33 du Hel, sans compter que celui du Hel est en focus, ce qui est bien lourd. Commandant sous ML9 avec 1* Healer / 1*Buff en sous pet, ca fait mal. De plus, depuis la 1.78, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un commandant full-buff rouge fait beaucoup, beaucoup plus mal qu'avant. Les pets healers ne courent plus partout pour aggro tout le quartier et heale trés fort (avec 2 pets heals, ils regen 20% de vie toute les 5 secondes, ce qui est loin d'etre négligeable)
DS30 chez le bogdar? Le DS du pet buffer est si élevé?

Xody
Citation :
Publié par Xody
DS30 chez le bogdar? Le DS du pet buffer est si élevé?

Xody
c'est un bouclier de degats valeur 20% (qui ne marche pas a hauteur de ce qui est affiché malheureusement)

en tout cas c'est bien loin de valoir celui d'un hel spe pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés