[Sondage]Quelle est votre classe à familier préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre classe à familier préférée ?
Cabaliste 62 10,90%
Sorcier 120 21,09%
Ménestrel 28 4,92%
Prêtre d'Arawn 30 5,27%
Théurgiste 51 8,96%
Enchanteur 67 11,78%
Empathe 21 3,69%
Animiste 36 6,33%
Druide 15 2,64%
Prêtre de Bogdar 39 6,85%
Prêtre de Hel 71 12,48%
Chasseur 29 5,10%
Votants: 569. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
Salut !
je voudrais votre avis, d'apres vous , quelle est la classe a pet qui dispose du pet/charme le plus utile ?
et pourquoi ?
(ceci inclus toute les classes capable de charmer , spampet et tout le reste)

Edit : Quand je dit classe a pet c'est pas juste parler du pet , mais a la fois du pet , et des competences de classe en plus
Moué , en gros quelle est la meilleure classe qui a un pet ? enfin , j'ai du mal à cerner ce que tu demandes , pour élir une classe il faut les comparer , et la plupart des classes que tu proposes sont pas comparables imo
(Ps : Spa moi qui ait voté chasseur )
Citation :
Publié par Falckor
c'était ironique! j'ai voté prêtre de hel bien sûr!
T'aurais pu choisir un pet un peu plus useless que le pet enchant pour etre ironique ^^
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Les sorciers sont de véritables Dieux vivants !!!

la preuve

<==|
oulala papi fait de la resistance
il se reveil le vieux

non je suis quant meme daccord mais je trouve le sors limite cheaté... pourquoi je dit limite...
quoi que avec deter les mezz son moins long now

atalantis je regarde tj tes video elles sont magnifique
Druide, parce que le Lynx est trop mignon et que c'es mon plus fidele compagnon, alors moi, il stun quasiment jamais mais bon (35 symbiose. ou 36 jsé plus)je l'aime quand meme

Puis on parle des competence de la classe, donc ba Druide pas grand chose a dire si ce n'est que de toute facon c'est le heal du royaume hibernien

et j'adore frag au dot, ou au pet ^^
Sorc pour le choix du pet et les à-côtés...

Sinon BD pas mal non plus, entre le commandant sous ML9, CDR, les sub-pets dont healers (qui heal comme des merdes now mais bon...), c'est toujours plaisant à jouer.

A noter qu'on peut gêner 3 casters avec un BD: instant-drain, commandant et un autre pet offensif (gardien, archer, devin, myste ou guerrier). Dans un groupe ça peut être une belle merde au même titre que le théurgiste si l'adversaire ne se débarrasse pas du commandant ou du BD lui-même.
Pour moi, la meilleur classe à pet, c'est celui du BD, sous ML9 avec style, c'est une horreur.
Meme si je trouve que le spam pet theu est bien roxxatif dans son ensemble, et pour repondre au post plus haut, un spam pet air est tout aussi efficace qu'un spam pet terre, suffit juste de s'adapter à la situation: avec 3/4 pets air, tu peux chain stun n'importe quoi. On voit plus de pet terre en rvr, de par leur rapidité à aller sur la cible+durée de vie d'une minute, mais quand tu peux placer des air, c'est ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés