[Sondage]Quelle est votre classe à familier préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre classe à familier préférée ?
Cabaliste 62 10,90%
Sorcier 120 21,09%
Ménestrel 28 4,92%
Prêtre d'Arawn 30 5,27%
Théurgiste 51 8,96%
Enchanteur 67 11,78%
Empathe 21 3,69%
Animiste 36 6,33%
Druide 15 2,64%
Prêtre de Bogdar 39 6,85%
Prêtre de Hel 71 12,48%
Chasseur 29 5,10%
Votants: 569. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le screen on voit que le pet fait 74 pts de dégat au drain , au mieux c'est un drain 90% , au pire c'est un drain 40% , ds les 2 cas il drain pas plus de 50 pts de vie , jsais pas combien le pet a de pdv , mais que ce soit un drain ou pas ça change casi rien
Citation :
Publié par Falckor
il y a une immun aux stun des pet oui, à part le theu.
Il y a une immun au stun du pet caba ? il me semble pas mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Berre
Sur le screen on voit que le pet fait 74 pts de dégat au drain , au mieux c'est un drain 90% , au pire c'est un drain 40% , ds les 2 cas il drain pas plus de 50 pts de vie , jsais pas combien le pet a de pdv , mais que ce soit un drain ou pas ça change casi rien
je vois sa vie remonter de 5% je dirais quand le mein le fait sur un jaune/orange
je crois qu'il a peu de point de vie mais pas mal d'asbord en fait
J'allais faire honneur à ma classe et voter Bogdar, puis j'ai pensé aux familiers du cabaliste et de l'enchanteur... très intéressants eux aussi. Pour finir, j'ai voté Théurgiste pour les familiers de glace qui me donnent un sentiment de puissance inconnu avec d'autres invoqueurs
Citation :
Publié par Aseiw
Ca a été changé non ?

J'entendais souvent du monde râler car le pet chain proc stun.
oui, les trois pet ayant un 'proc stun' ont reçue cette modification = cab druide hel.
pet theu pas vraiment pet, MAIS BIEN PETE COU... lol!§

haha Berre ;D si tu veux tester avec un plus gros WS ( aucune idée de comment se déclenche les interceptions ) je bouge mon ti vw full buff.
mais ce nouveau 'pourcentage' m'a l'air plus raisonnable que ton 2%.
Personellement apres quelques petits teste je prefere le menestrel ,qui comme le sorcier peut tout charmer (avant c"etait que humanoid) mais pas seulement pour ses pets , mais pour toutes ses competences

Edit : ha non on peut pas tout charmer , juste les humanoids et annimaux on dirais
Citation :
Publié par Ssiena
on s'en fiche, le reste est exeptionnel.
En spé 47 ténèbre, 24 invoc, 11 affaiblissement on a un focus pour farm, un pet qui intercept un coup sur deux grace aux buffs (voir 19 coup sur 20 avec la ml 9 cheatée), un drain qui soigne comme un fou (tres facile a placer avec le pet qui empeche qu'on vienne t'embeter au corps a corps), des mezz de zone tres correct pour gerer des adversaire multiple, un rez parce que c'est toujours pratique quand on est pas en gros groupe, un petit transfert de vie pour les memes raisons (et avec le drain récuperer la vie n'est pas un probleme). En plus, le drain est tres rapide, ce qui fait un tres bon dps. Le quicast pet quand on est surpris est toujours sympatique, le pet est un monstre de point de vie

La vitesse, c'est plus du confort pour aller vite qu'au chose, avec les mezz, l'intercept du pet et la capacité de nous auto soigner facilement, on a bien assez de gestion

c'est ma classe coup de coeur depuis la béta personnellement (comment ca vous l'aviez remarqué? )
Et juste un ti truc pour complété

le pretre de hel avec pet ML9 full buff = un sorcier sous RA5L.....(voir pire)

Mais Sorcier a plus droit de moc et le drain de spé tenebre est le plus eficace du jeu...

Le Hel lui peut toujour use MOC

Thx Mythic et ton inteligence UNIVERSELLE

Le meilleur PET c'est le pet Pretre de Hel un magot avec son Garde BOT que demander de +?
[Sondage]Quelle est votre classe à familier préférée ?

Druide !

Pour la cohérence (y a po que la course au résultat dans la vie).
3 pets terrestres, 3 pets marins le tout en accord avec la nature comme le veut cette classe. Manque simplement un pet aérien... un mix ours/lynx/aigle aurait été bien plus fun que le trio ours/lynx/loup actuel.
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
Et juste un ti truc pour complété

le pretre de hel avec pet ML9 full buff = un sorcier sous RA5L.....(voir pire)

Thx Mythic et ton inteligence UNIVERSELLE
:')
Cabaliste ! (sans blague )

Classe que je trouvais sans intéret ... jusqu'en décembre 2004 où je suis fall in love.

Je me suis tjs soloté ske je voulais en PVE et la spé simu roxx aisément en RVR. Prochaine respec en février 2006 pour tester la tri-spé en grp opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés