ceagal forgemagee avec ga pa

Partager Rechercher
Erf elle doit valoir pas mal de kamas , parcque avec + 1pa ;_; *se demande le taux de réussite* je dirais 7 millions , mais j'ai vraiment pas mal de peine à estimer ....

(au fait , joli les jets , les mêmes que celui qui l'a forge-magé feu )
(au fait , joli les jets , les mêmes que celui qui l'a forge-magé feu )[/QUOTE]Pour le jets c'est pas de ma faute ce sont ceux que j'ai tirés ^^ .
Aucune idée de l'estimation, par contre, bravo pour la forgemagie PA GA, ca fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas froid aux yeux, ca me rapel mes debuts dans ce monde ^^.

SadnesS
Citation :
Publié par La-Soigneuse
puis j'ai du mal a le croire =/ car bon ^^' je regarde "voyageur" je doute ^^
Clair, déja que certaines arme level 60 avec des bonus moyens ont des taux très bas (BM, krystoboule, meneuse), alors une arme comme ca...

Innestimable je dirais.
elle ne peut pas s'estimer en kamas deja c'est une arme lvl 95 la forgemager demande pas mal

1 sur 3 environs voir plus

donc en plus cette rune es une des plus rare il me semble mais c'est un vrai bijoux

mais si falais vraiment l'estimer lui doner une somme je lui donerai facilement 15milion
Franchement si c'ette épée a été forgemagée ( screen demandé pour preuve ) Cette épée serait redoutable 9 pa tranquillement alors + gelano + caracoiffe + une ceinture de puisssance AV je vous présente quelqu'un qui t'enleve 1000 pdv tranquillement a la griffe

mais sinon inestimable si j'en possedait une je ne prendrais jamais pour avis de la vendre.

Sa valeur en objet mais pas en kamas
Citation :
Publié par Darkpod
Erf elle doit valoir pas mal de kamas , parcque avec + 1pa ;_; *se demande le taux de réussite* je dirais 7 millions , mais j'ai vraiment pas mal de peine à estimer ....

(au fait , joli les jets , les mêmes que celui qui l'a forge-magé feu )
joli les jets Oo

hum les jets sont de 30 à 45 ont peut pas dire que les jets soit parfait et loin de la...

sinon pour le forgemageage bravo, lépée de base vaut 1M avec 30 % de reussite environ ca fait une épée a 3M + le prix de la rune + la rareté...

Conclusion: elle a une valeur consequente et vu que cest la seule pour l'instant
les sommmes peuvent atteindre les sommets. ca economise un item +1 pa pour le remplacé par un item force donc son interet est tres appreciable.

Il te reste plus q'a trouvé un iop ou un eca assez riche pour te proposé de quoi te donné envi de ten séparer.

PS: perso j'aurais pas tenté sur cette arme x)
J'adooooooooooooore xD Mais regardez moi tous ces morphales... Il y en a qui ont du se taper la tronche contre l'écran tellement ils ont du la vouloir... J'imagine même pas la tronche des Gb tombant sur ce post...

Bon allez vous l'aurez compris... C'est un gros Fake et bien sur c'était destiné à faire s'échauffer vos pitits cerveaux.

Quant à moi j'ai perdu mon pari, bravo à KoG.

EoG

PS : Avant que l'on croit que KoG est mon double-compte je vous informe que c'est un mai IRl avec qui j'ai parié qu'il se ferait démasqué au troisième post. GG a lui.

[Ton ami et toi prennez chacun un avertissement. Les fakes foutages de gueule sont proscrits ici.]
Citation :
Publié par EoG
J'adooooooooooooore xD Mais regardez moi tous ces morphales... Il y en a qui ont du se taper la tronche contre l'écran tellement ils ont du la vouloir... J'imagine même pas la tronche des Gb tombant sur ce post...

Bon allez vous l'aurez compris... C'est un gros Fake et bien sur c'était destiné à faire s'échauffer vos pitits cerveaux.

EoG

PS : Avant que l'on croit que KoG est mon double-compte je vous informe que c'est un mai IRl avec qui j'ai parié qu'il se ferait démasqué au troisième post. GG a lui.
hum voyez vous ça .....
Citation :
Publié par EoG

EoG

ça sent le boulet à plein nez...
Sérieusement des gamins qui s'amusent à faire ça c'ets pathetique...
Ohh tiens des gamins qui font des blagues plus que débiles, bizare, moi qui croyait qu l'attitude était exemplaire comme en betat...

Ah merde j'oubliais on est sur jol, oulah ça fait un choc je sais, et en plus on est en VF depuis un baille
Ouie ouie ouie ça fait très mal
Euh désolé mais faut être un peu c.n pour le croire en générale pour de tel objets y a des screens dés le premier post (ou pas longtemps après puis comme l'un a dit avoir exactement les même jets qu'une autre caengal puis gâcher une tel rune sur cette arme qui serait largement mieux (selon moi ) sur une rose
Citation :
Publié par EoG

EoG

Très marrant je suis mort de rire sérieu bien joué ... Non mais c'est quoi ce genre de boulestime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés