[Carnac] La guilde des Black Fury (BF) recrute

Partager Rechercher
Au début j'ai cru a un gag; une remontée de post - j'ai du lire la date pour ne pas me tromper
Je suis allé sur votre site et parcourir le forum; j'avoue le sujet <<monde du jeu>> m'a bien fait rire.

Sur ce: bonne reconstruction et a+ sous le double frost.
Amusant en effet ce post, amusant aussi comme certains peuvent te send ig en te demandant tout un tas de conseil et en te parlant comme à un "pote" pour ensuite venir dénigrer dans ton dos sur leur board privé =)
Très amusant aussi de juger les gens sans les connaître, sincerement

Amicalement, le PGM (besoin d'une traduc' thx) à la "tête de vainqueur"
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Je suis allé sur votre site et parcourir le forum; j'avoue© le sujet <<monde du jeu>> m'a bien fait rire.
D'ailleurs si tu pouvais t'inscrire sur le forum ce serait gentil, on cherche un modo pour la section flood c'est vraiment le bordel là bas
(A négocier ensuite avec l'admin bien entendu)
Citation :
Publié par Valaf | Deception
Amicalement, le PGM (besoin d'une traduc' thx) à la "tête de vainqueur"
Power Gamer Master si je ne m'abuse- Une expression qui fait fureur chez les jeunes joueurs mais qui ne veux pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
hum je dirai que y'a 99% de chances que ce soit pas lui mais je peux me tromper...
ben le 1% gagne pour une fois... Le plus drôle c'est qu'il a tourner avec occimezz avec du Nerf+ sa copineu Arena.

Après-midi sympa... maintenant sa m'étonnerai qu'il re sur daoc définitivement.
Citation :
Publié par Dobi
D'ailleurs si tu pouvais t'inscrire sur le forum ce serait gentil, on cherche un modo pour la section flood c'est vraiment le bordel là bas
(A négocier ensuite avec l'admin bien entendu)
Ah non hein, stop saboter mon post count
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
[EDIT] HS ...
Où tu vois du flamm, tu as vraiment l'esprit mal tourné

Je demandais juste une information, et je rappelais une petite anecdote qu'on a du me raconter entre 30 et 50 fois (enthro notamment qui a du me le dire au moins 5 fois )

C'est quand même relativement original de lancer moc et de courir en essayant de cast son pbae non ?
Citation :
Publié par Kouickz0r
Où tu vois du flamm, tu as vraiment l'esprit mal tourné

Je demandais juste une information, et je rappelais une petite anecdote qu'on a du me raconter entre 30 et 50 fois (enthro notamment qui a du me le dire au moins 5 fois )

C'est quand même relativement original de lancer moc et de courir en essayant de cast son pbae non ?
T'es sur jol en mm temps, c'est là où tous les 12L que t'aime pas font des qc idébuff ...

Perso en 6 mois de temps je l'ai jamais vu moc en sprint mais bon, si on le dit sur jol c'est que ça doit etre vrai
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
T'es sur jol en mm temps, c'est là où tous les 12L que t'aime pas font des qc idébuff ...

Perso en 6 mois de temps je l'ai jamais vu moc en sprint mais bon, si on le dit sur jol c'est que ça doit etre vrai
en même temps, si tu crois tout ce qui est dis sur jol t'es pas dans la merde
Citation :
Publié par Kouickz0r

1 l histoire du moc en sprint ça n a pas du arriver souvent (jamais vu ) ^^

2 une grosse partie de ceux qui flam n'a pas connu la période fg stick+ rk de nuit+campage de tour portes ouvertes pour farm les solos (le must restant le busmlxp mais ça plus de monde a connu ) quand mid était bien sous peuplé avec quasiment que 2 fg qui tournaient chaque soir côté mid à savoir rootz et adc

3 sur la fin BF jouait à 8 (pas top top mais bon faut un temps d adaptation normal^^), et ça ne les empéchaient pas de se faire flam, alors qu ils ne pourrissaient pas la vie du serveur ig. (pour les fans d occi il reste bien sur le post sur la clust). Ils ont mis beaucoup de bonne volonté pour respecter les autres ig sur cette période imo

bonne chance pour le recrutement si tu veux la suite en mp kouickz
Citation :
Publié par Fugo
Une fois monté 9L+ ou 8L + ils ont commencé a sortir en groupe, si je traduis ce que dis stef.

9L

d'ailleurs j'ai qlq souvenir amusant de leur sorti en fg
pour le moc and run, il y a pas qu'occi qui le fessai, j'ai souvent zu location de zephyr des mago hib qui venait me rush Moc + pbaoe et il y a aussi la superbe vidéo d'elthanz des HW
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
3 sur la fin BF jouait à 8 (pas top top mais bon faut un temps d adaptation normal^^), et ça ne les empéchaient pas de se faire flam, alors qu ils ne pourrissaient pas la vie du serveur ig. (pour les fans d occi il reste bien sur le post sur la clust). Ils ont mis beaucoup de bonne volonté pour respecter les autres ig sur cette période imo
sa m'arrivait de grouper avec eux le soir (tard genre 23h voir 00h + ) c'était sympa. T'facon quand je groupe avec Kalymeros c toujours sympa.
En tout cas meme si il ne devenait pas des super roxxor du 8vs8, perso il tendait plus a s'amelioré (parce que les premiere sortie c'etait assez cata desfois. et sa allai mieux sur la fin). On peu pas dire qu'il ne faisai pas d'effort
Le seul truc (apart le faite que le niveau de jeu de occi a jamais ete exceptionnel) c'est qu'il n'a jamais respecté personne, dans les différentes Ml qu'il a orga, avec du genre sur les BG "pas bouger" ou sinon les loots qui sont claims comme ca etc.
il a toujours pensé a sa gueule, et aussi les insultes en send etc

voila pourquoi il s'en prends bien la tete... (le buss aussi ... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés