Les légendes de JoL...

Répondre
Partager Rechercher
J'passe pas souvent par ici mais la personne qui me marque ( depuis que je lis un peu plus ces forums ) c'est fée de machin et son vieux rp ... sinon Jésus je dirais que j'ai connu par l'intermédiaire des forums DAoC mais qui était également présent ici.
Je viens d'avoir une vision

Et si Nof... C'était Nof9 le Fou? Le joyeux bouffon de t4c toujours là pour donner le sourire, qui m'avait fait explosé de rire sur le forum de nombreuses fois (The Oracle ), le mec heureux qui réclamait toujours une mise à jour Vircom pour avoir son bonnet à grelots lolilol

Le bleu qui nous casse au fil des posts, s'pas lui quand même?
Citation :
Publié par Serafel
Cyrus et avp en font partie
De là à parler d'age d'or, je laisse ce soin aux historiens
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Surtout quand les deux ne sont comparables en rien (oui on m'a diligemment instruit entretemps) et qu'on ne connait rien de leurs vies Généralement les gens intelligents évitent de juger sans savoir.
Sur le forum Wow, je me rappelle d'un beau post parti en sucette lancé par un certain Lancy est parti, ça traiter du payvaypay et c'etait bien marrant. Mais y'a l'air d'avoir des trips internes au Bar assez sympas, on m'avait renvoyé sur le coup du beignet, j'avais lu le thread par la suite. Y'a pas d'autres sujets légendaires comme celui-là?
Citation :
Publié par Jangho
S on m'avait renvoyé sur le coup du beignet, j'avais lu le thread par la suite. Y'a pas d'autres sujets légendaires comme celui-là?
Le suicide par projection en vélo dans le mur
La magie blanche, rose et verte
Le caca c'est surpuissant
Michel Sardou rox du ponay
Coin coin trouve une cereale en forme de burne
Est il normal d'avoir envie de faire une fellation au copain de sa meilleure amie
Cesarac le communiste, Cesarac a New York, Cesar poursuivi en bas de chez lui ( c'est une longue série )
J'ai mangé le lapin nain de ma petite soeur
Le oui - Ja et le Oui - Jol
Les aventures de Xenaph ( serie en cours )
Va te rouler

Bref...
je constate avec tristesse, qu'il n'y a pas bcp de nom de filles

edit: moi, ça me semble impossible lol, depuis le peu de temps que je viens sur ces forums!!! disons que je pense que bcp de filles ont du laisser leur traces ici aussi !!!
Ok merci pour la liste des posts mais il serait sympa, comme l'a suggéré Bbali il me semble, de faire un topic avec les liens sur ces différents threads qui ont l'air assez sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés