Les légendes de JoL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salamand
"Hmmm "Kry le dragueur"? C'est une histoire intéressante et je pense qu'elle peut captiver les enfants. Merci héros, êtes-vous sûr de vouloir donner ce livre aux enfant?"

"oui"
"non"

Allez, dit oui !
Je pense être le plus apte a en parler vu que j'était la Physiquement au "premier exploit" de notre petit Suisse (qui est tout sauf petit soit dit en passant... je sais même pas comment je l'ai casé dans la bagnole Et je sais même pas ou l'on casé Terckan et Yeuse quand il l'on hébergé pour dormir (z'on du avoir du mal ) ).. Et c'est une histoire compliquer fait de Sens (contraire), de hamster, de Champignon le tout saupoudrer d'herbe qui fait rire .... Mais c'était bien marrant (Désolé mon pitit Suisse mais avoue qu'en y repensant c'est fendar non? )

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Il a dû s'achever un peu après cesarac.
Han Pot2fleur et cesarac je les avais oublier eux avec le temps... Surtout cesarac en fait

Il y a aussi une légende qui dit qu'une Certaine Lilandrea a été Modo pendant quelque mois sur ce bar (sisi je vous assure j'était la )..... Pendant qu'une Guerre fraticide a coup de troll, flamme et autre attaque perso ce livrais entre "la Bande a & Lil' " et "la Bande a Mandor".(allllezz quoiii plus personne ne s'en rappelle? )

Aaaaah Mandor, mon grand copaing! Qu'est ce que l'on a put s'en foutre plein la tronche... j'y repense avec Nostalgie et amusement... Surtout quand je me rappelle son Ego sur-démesuré....

Il y a aussi la légende qui dit qu'un certain Elladan, un truc grand et fin comme un fil fer est capable de s'empifrer presque tout le plateau dessert d'un Flam's

C'était le bon temps quand même...
Citation :
Publié par Un Jolien
Merde. Comment j'ai pu t'oublier ? (OLOL PLATY C'EST LANCY :'])
OLOLOL je savais que c'était toi même avant que tu changes de pseudo ma petite coquine

Bon je met en avant Lancy et Jet parce que bon hein.
Citation :
Publié par Kuldar
Je te raconterais bien des histoires comme "Mandor le méchant", "Kry le dragueur", "Tynril le vil", "Lumino/Lumina", "l'invasion des T4Ciens", "la guerre de IRCiens" et "Histoire d'O version JoL" mais là j'ai pas le temps.
Tu as oublié "le retour du FED" ... ainsi que "Vivre l'Indre-et-Loire Libre"...

Sinon y'a Jet, sans sa troupe et lui, il n'y aurai pas eu de Bar... donc autant lui rendre un tit hommage .... Mais c'est déjà vu®. (edit: erf platypus m'a devancé ^^)
Nan pour moi Po2fleur a suxxé quand il a fait un post serieux pour parler d'un truc tout à fait inintéressant et inutile. Genre "j'utilise ma notoriété de compte célèbre parce que c'est nécessaire"

Ca a brisé le mythe carrément. En fait ça a tout brisé :/
Le décret du temps de l'asile interdisant de parler de Po2fleur est toujours d'actualité.
Faut voir ce que l'on nomme légende. Il est encore trop tôt pour être oublier.
Au fait pour mémoire, il y a Urian et Urian Kart Kaiser.
L'autre a dû morfler dans des jeux online...
Citation :
Publié par Kolchak
Pas vraiment.
A moins que tu ne sois son compte fake, on parle bien de Sobert ? Donc oui, il poste régulièrement, en tout cas souvent ces derniers temps. Dommage qu'il soit en invisible, on ne voit pas sa dernière connexion ; mais tu verras ici les dates des derniers messages, pas plus tard qu'il y a 4 jours
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Mais C'est impossible !!!! je ne te crois pas !!! en parlant de ca j'ai retrouvé une vieille photo de sobert sur mon DD mdr
Fait voir en mp stp.
Une autre légende jolienne est : La dame blanche.
Un ami de la fille d'un cousin de mon compte raconte que certaines nuits de pleine lune, elle poste des messages que toi seul peut voir. Ce qu'elle y met est terrifiant et ineffable.

Si tu lis son message et que tu ne le fais pas lire par une autre personne, tu meurs dans les 7 jours.
N'oublions pas Rezoland. Et Dral au même titre que Kry.
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
Une autre légende jolienne est : La dame blanche.
C'est Une dame en blanc je crois. :)
Citation :
Publié par Meja
Et Dral au même titre que Kry.
T'éxagères pas un peu quand même, pour Dral ?

Des nouvelles de Rezoland ?
Je suis surpris car, si rien ne m'a echappé, je n'ai pas vu passer le nom de notre psy preféré, notre docteur love à paillette, celui dont l'absence voire l'abstinence nous fait souffrir, tant sont écriture rose bonbon, ses smiley chaos et son obsession compulsive pour Hello Kitty était d'un esthétisme discutable mais captivant : Sikander Ansiktet !

(Une pensée également pour Marie-Chantal dont le charme et les veste en tweed brun et vert soulignant la rondeur de son chignon serré nous manque presque'autant)
Citation :
Publié par So'
T'éxagères pas un peu quand même, pour Dral ?
De toute façon personne ne peut battre le Petit Suisse (tient d'ailleur il est passé ou lui, ca fait un bout de temps que je n'ai plus de nouvelles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés