Les légendes de JoL...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens pas sur JoL depuis longtemps mais il y a des gens qui sont cités, de temps à autres, au gré des posts, et qui échappent un peu à la logique du néophyte. J'ai bien consulté les liens DGV pour tenter de comprendre les mythes Joliens, mais certains m'échappent...
Qui sont les grandes légendes Joliennes? L'âge d'or Jolien est-il passé, ou est il encore attendu?
Message supprimé par son auteur.
Je te raconterais bien des histoires comme "Mandor le méchant", "Kry le dragueur", "Tynril le vil", "Lumino/Lumina", "l'invasion des T4Ciens", "la guerre de IRCiens" et "Histoire d'O version JoL" mais là j'ai pas le temps.
Brianos est la seule legende digne d'être relatée.
les autres ne sont que trublions et faux princes.
sauf Urian Kart Kaiser que j'ai aidé quand il étais noob sur Démios. sisi
et si tu entend parler de Salacious Crumb, sache qu'il roxât brillement
et bien sur il y a Michel Sardou la legende qui n'en est pas une.
Ton post est trop vague.

Tu veux les légendes pour le Bar ou les autres sections de Jol (et y en a un paquet)

Citation :
Publié par Shen Leibao
et bien sur il y a Michel Sardou la legende qui n'en est pas une.
Michel Sardou est a l'hopital

Source
"Hmmm "Kry le dragueur"? C'est une histoire intéressante et je pense qu'elle peut captiver les enfants. Merci héros, êtes-vous sûr de vouloir donner ce livre aux enfant?"

"oui"
"non"

Allez, dit oui !
Urian reste pour moi une légende, du temps où il était modérateur sur les forums T4C, Tynril, également, mais pas pour ses contributions, mais surtout pour la fois ou il a pillé les mots de passe d'une cinquantaine de comptes JOL sur la section NWN. J'ai toujours detesté Lumina, et ai été très content quand il s'est fait virer pour ses nombreux trolls (même si on ne pouvait rien lui retirer au niveau de la qualité de son travail et de ses traductions), et enfin Lonecat parceque ses contributions pouvaient être interessantes.

Sinon je pense que l'âge d'or est passé.

Edit pour en dessous : Po2fleur et Rayden aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Shen Leibao
Brianos est la seule legende digne d'être relatée.
les autres ne sont que trublions et faux princes.
Okey mais qu'ont fait ces gens pour devenir des légendes du forum? Un sens de la répartie merveilleux? Des threads délirants? J'sais pas...
Pour moi, les "légendes", c'est plutôt à prendre au bon sens, comme Rayden ou Po2fleur, pour l'humour, ou Khronos, pour les pavés, ou Lonecat pour le trolling Et aussi Loonna.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Pour l'instant les légendes sont des T4Ciens, ce qui suxe allégrement.
le fantôme de LaPoste veille sur nous.

arf michel a l'hopital
comme il deviens laid en vieillant, aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés