[Broc] Rk ou pas rk ? la est la question !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
Ce sont tout les Albs qui reroll sur Hib !
Oui j'en ai vu beaucoup ^^ et aussi de mids .
On est toujours l'albionnais de quelqu'un, le mid ou l'hib
C pas une question de RK, c aussi qu en face ca se demotive aussi .
Ces classes cheates de m... avec ces RKs !!!! Non merci, je vais pas aller les engraisser .
Avoir des RKs a toujours eu un double effet kiss-cool, boosting du royaume les ayant et demotivation des autres .
QUant ALb aura ses RKs , l effet kiss-cool dans l'autre sens aura lieu , comme quoi les RKs c loin d'etre un simple 20% c surtout le +50% motivation a RvR ( bus , groupe , solo ...)

Foa Cht'i Animiste
Il doit m'en manquer, mais voilà à quoi se résume le rvr désormais :
Ca FreeZ malgré les bons PC, ca ld, et c'est vraiment du NoChallenge.
Quoi que les champi ca sert à rien et le stun mago non plus
Alb va devenir riche a force de PvM ---->

http://img309.imageshack.us/img309/5773/sshot2097ij.jpg
Citation :
Publié par rezum
bah une banshee qui dd à 700+ tu calcules,unbuff j'ai pas 4000 pdv...

http://img472.imageshack.us/img472/5672/sshot1551cz.jpg

banchee 2l sans buff qui cone au travers du toit de la muraille alors que moi jais des resist corps clerc jaune.

On remarquera que je /face sans rien en cible sa dit aps visible pas en vue

Pour ma part vs me verrez pas en prise rk hors de question et jais mis ma macro rude active pr cest **** dabus du bug .

gg skill!!!
Citation :
Publié par Lyllith
[recentrons le débat svp On est là pour discuter de l'influence des rk sur la population hibernienne. (non, hib n'est pas constitué que de bainshee )]
Par là, entends tu qu'il y a bcp d'Animiste ? ou bcp d'hib tout simplement ?
ok ok, je détourne un peu la phrase
Citation :
Publié par Kateria

banchee 2l sans buff qui cone au travers du toit de la muraille alors que moi jais des resist corps clerc jaune.

On remarquera que je /face sans rien en cible sa dit aps visible pas en vue

Pour ma part vs me verrez pas en prise rk hors de question et jais mis ma macro rude active pr cest **** dabus du bug .

gg skill!!!
Clairement , la bainshee qui cone alors qu'on est SOUS le pont, SOUS elle bah c'est nawak ( = deco dodo :>) perso la macro rude deja mise depuis catacombs malheureusement ...
Avant de deco dodo je fais un tour à quartz bah là c'est plus les bainshee mais les seides ... enfin bon Bn
J'ai joué une ombre pendant 2 ans sous OF pendant ses 2 années hib a du avoir les 3rk force pendant 1 moi -_- perso j'ai du mal à comprendre l'influence des rk sur la fréquence de mon envie de jouer, faut vraiment etre un looser pour sortir ses perso en fonction des rk.
Bah les 6 RKs donne énormément confiance au petit Brehon-consentoir de Leur UBBER Skill en rvr: F8 dd......" OMFFFFFGGGGG t'as vu je rosk j'ai fait 500 sur un hr, moi je dis, mon perso Sc coraya est né pour être 12L et moi je suis né pour devenir un Pgm si ce n'est déjà pas le cas!"

PS: ça fait 1 année que je play plus chez les mickeylands, je suis bien content de venir jouer sur mid alors prenez exemple sur moi stou !!
Hmm nan je pense pas que se soit la mm :|
vu le nombre de reroll session effectués sur le serveur perso je doute que seulement l'effet rk soit la cause
il ne faut pas oublié que depuis nouvelle frontière les tank pur n'ont pratiquement plus aucun avantage face aux classes se servant de sort pour faire des dommages, et comme hibernia est le royaume ou la magie est la plus efficace (c'est pas du flamme ou quoi que se soit c'est une vérité tout comme je pense que les classes de tank mid sont les plus destructrices) il est logique que beaucoup migre vers le royaume d'hibernia, coupler avec le rester des cause cité sur le post tu trouve la raison de la surpopulation hibernienne actuel.

perso je suis content d'avoir choisis midgard depuis le début, car malgré notre difficulté a combattre en rvr, le fait d'etre en sous-population a permis de développé l'entre aide et la communauté (tout comme les habitants d'un village comparé a une grand métropole)
Je ne suis pas trop d'accord avec toi les classes comme mercenaire ou fleau pour alb sont devenu depuis NF des classes indispensables dans des groupes alb par exemple. Notemment grace à charge pour les merco et cdr pour les fleau. Je rappelle aussi que chaque classe tank a depuis NF eu des avantages non negligeable. En plus avec l'augmentation de la RA Determinations elles sont redevenu presque aussi indispensable qu'avant à part peut etre palouf :P ( ça c'est un /taunt répondez pas c'est pour charier nos amis les palouf ).
Les leads Albionnais en ont peut être un peu marre d'être pris pour des cons ne savent pas jouer car ils ne pratiquent pas le saint 8 vs 8.
Les Albionnais en ont peut-être un peu marre de voir les efforts réduit à 0 par les quelques banshees du serveur.
Face a une défense déloyale je ne vois pas de solution, perso me faire flinguer à travers les murs et pl rp des classes intouchables en défense de fort ne m'amuse pas plus que ça.
... Si une solution, reroll Hib (= surpopulation).
Citation :
Publié par Pheb
Hibernia a gagné la guerre stou !
Oui Pheb tu as raison : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

C'est bien la première fois que je vois de la bonne foi chez un SHI....HUB...pardon un HIB bien sur
Citation :
Publié par Benwulf / firmament
Je ne suis pas trop d'accord avec toi les classes comme mercenaire ou fleau pour alb sont devenu depuis NF des classes indispensables dans des groupes alb par exemple. Notemment grace à charge pour les merco et cdr pour les fleau. Je rappelle aussi que chaque classe tank a depuis NF eu des avantages non negligeable. En plus avec l'augmentation de la RA Determinations elles sont redevenu presque aussi indispensable qu'avant à part peut etre palouf :P ( ça c'est un /taunt répondez pas c'est pour charier nos amis les palouf ).

Ils ont gagné des avantages c'est vrai en temps que healeur j'ai respect buff tellement les mez et stun sont devenu risible en combats (je joue en guilde/bus pas en 8v8) tout le monde a purge la moitié resist et l'autre moitié est demez par un sort quelconque. Mais comparer aux avantage qu'on les magots lors de défence attaque de fort (va dire de charger un mur a un tank ) cela reste totalement obsolète, alors oui en plaine ils ont encore des avantages mais combien de guerriers reste-t-il sur midgard...2/3 le reste ont reroll une autre classe ou ont simplement arrêter de jouer je dis pas que ca explique la raison de la surpopulation des hiberniens je dis juste que c'est une partie du jeux qui y a contribuer
DAoC - Hibernia
Perso (à part depuis cata) je pense qu'hibernia était le royaume de la nature (erreur de traduction?) on a 3 classes de mages. Mais parmi elles à part l'eld, dont les 3 spé sont correctes, l'enchanteur et l'empathe sont assez limité je trouve (rare de trouver autre chose que des enchant moon, papathe sun/moon).
Et même là dessus faut vraiment être en rade pour grouper un empathe. Les ovates sont la force d'hibernia, 3 classes de buffs/heal/rez avec au pire du renforcé en armure c'est le top (et surtout ça permet une base de compo de grp viable de 3 au lieu de 4 voir 5 sur les autres realm).
Perso ce qui me gonfle c'est de voir tout les ouin jol sur le classes hib... Faut pas perdre de vue que les 2 autres royaumes ont aussi leur lot de classe (genre un gars en tissu, qui bloque comme un tank, qui dd comme un mage, qui a un self absorb et qui rez... Ou un magot qui te balance 2500+ dans les dents en 4 sec).
Les banshee conent à travers les murs? Me suis déjà pris des dd de défenseurs alb/mids alors que j'étais collée au mur.
Les séides dépotent tout? D'un je suis beaucoup plus énervé de me faire limite perfect mon tank par un gars qui lâche 10 lignes quand il se fait rip par les adds constants. De deux le séide il encaisse mal les dd de mages/stun boubou et autres...
En bref et pour en finir avec mon pavé stop de coller tout les hibs dans le même panier aussi quoi... Des gars viennent reroll sur un royaume sensé être ubber (perso quand je vois un sorcier inc un groupe de 3 les mezz et les perfect ça me fait sourire, idem pour le bogdar), ok c'est bien pour eux!
Mais sérieux au bout de presque 4 ans à jouer sur hibernia, à avoir subit les assist tank mid (coucou les curse ), le groupe kalhedor près de Bolg, les étoiles noires sur emain OF et les prises rk canadiennes, je peux vous garantir que ça gonfle GRAVE de se voir mettre dans le même sac que des gars spammant champi/cone à travers mur et autres joyeusetés...

Pour revenir dans le sujet, s'il y avait moins de chouinage alb/mid sur les classes hib, il y aurait moins de départ vers nos vertes plaines...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés