[Broc] Rk ou pas rk ? la est la question !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, depuis que les rk sont en notre possession la population hib a triplé si ce n'est pas plus avec un nombre affolant de rerolls inconnus et de bus hib inconnus u_y rendant le rvr chiant en soirée "tourisme @Club med".. Personnelement je pensais que cela s'attenuerai à la fin des vacances ... belle erreur c de pire en pire on passe nos soirées a croiser du hib du hib et encore du hib ou des fois rien, car l'un des innombrables bus hib a deja zerg le peu qu'il y avait .. pas un fight sans add et les 8v8 deviennent de plus en plus rare.
Enfin ca c d'un point de vue hibernien .. j'imagine ce que les mids albs en pense :|

Bref pensez vous que seul l'effet rk soit en cause ? pensez vous que le fait que vous récupériez vos rk y change qq chose ?

car depuis que je suis sur broceliande c la première fois que cela se produit et de mon point de vue, que les rk soit reprise ou non je crains fort que notre realm reste surpeuplé :|
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
tlm veux jouer en easy mode , vous serez de plus en plus peupler , il va falloir si habituer

d'ailleurs en passant , j'encourage le maximum d'albionnais à BOYCOTTER le RVR pendant une à deux semaines , pour que vous puissiez vous toucher un peu dans votre MEGABUS

ps: myanimiste , vu comment t'as jouer hier soir à rush ta tour des que 1 fg alb arrivait dessus , que tu évite la plaine avec ton groupes + fufu , j'éviterais de poster des trucs du style : ouin on peut pas tourner a huit .. écarte toi de ta tour , tu verras que tes courageux archers suivront pas
Citation :
Publié par aterus
écarte toi de ta tour , tu verras que tes courageux archers suivront pas

je pense que albion a pas de conseil a donné au niveau du camping tour
1/ nous sommes partis prendre eras1 car agramon trop de hib partout
2/ on a fait bcp de 8v8 en plaine hier soir sur pennine
3/ qd vous voulez pour 8v8 en plaine le premier fight etait fun
4/ vous avez fuis au 2nd inc vers bold 3 alors que nous n'etions que 1fg
5/ et pour la raison du retrait vers la tour, vous etiez 2fg :|
6/ des hib on inc notre tour x( ct fini
7/ need re 8v8 contre vous !!!

bref sujet clos c pas le fil de la discussion la
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Bah les lead qui faisaient bouger Albion ne sont plus trop présents (Phénix déjà), résultat Alb se touche un peu, même si dernièrement ça va un peu mieux à première vue. Donc forcément moins d'Alb RvR car il y a moins d'event... c'est l'inverse chez Hib, rk à défendre +/-, domination, ça doit aider à ce que plus d'Hib aient envie de RvR.

Puis y a l'effet Agramon aussi. x)
Citation :
Publié par Airwave
Bah les lead qui faisaient bouger Albion ne sont plus trop présents (Phénix déjà), résultat Alb se touche un peu, même si dernièrement ça va un peu mieux à première vue. Donc forcément moins d'Alb RvR car il y a moins d'event... c'est l'inverse chez Hib, rk à défendre +/-, domination, ça doit aider à ce que plus d'Hib aient envie de RvR.

Puis y a l'effet Agramon aussi. x)
Bah si ils sont presents !! on voit fraise tourner en fg maintenant u_y mais ou va t'on !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par Airwave
Bah les lead qui faisaient bouger Albion ne sont plus trop présents (Phénix déjà), résultat Alb se touche un peu, même si dernièrement ça va un peu mieux à première vue. Donc forcément moins d'Alb RvR car il y a moins d'event... c'est l'inverse chez Hib, rk à défendre +/-, domination, ça doit aider à ce que plus d'Hib aient envie de RvR.
Leagan et Nerhand - entre autres - se sont bougé le cul tout le long de ce week-end de 3 jours, honnêtement je trouve pas que ce soit un problème de lead, y'a pas que Zorgus sur Alb et heureusement.

Seulement même le meilleur des lead ne peut rien faire quand on se retrouve dans un fort en mode diapo à lutter contre plus contre des bugs que contre des joueurs adverses.



Par contre le premier crétin venu peut leader 15 autres golios pour prendre une relique à 6h du matin
Leagan et Nerhand ont surtout essayé de tourner en fg et je les en felicite car a mon avis ct le meilleur grp alb a l'heure actuelle, mais je comprend tt a fait leur demotivation à la vue des hibs, c fort dommage de les revoir dans le bus x(
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
posté par aterus
écarte toi de ta tour , tu verras que tes courageux archers suivront pas
Olol c tjr les meme flammes depuis ke NF est sortie c tripant

Citation :
tu évite la plaine avec ton groupes + fufu
je joue qqfois avec eux on fait ke de la plaine alors les flammes a 2 balles d'un pauvre mec tu te les gardes : o
y'a aussi le fait qu'on en a un peu marre de pl rp les hibs.les stuns dd,les banshee et autre poseur de champi sous 3rk ça pique vraiment les yeux pour pas dire que c'est injouable.du coup,bcp d'alb retournent en pvm ces temps çi.meme en defense de fort on est impuissant,quand on voit les chaudrons transformés en jardin potager et qu'on peut meme pas les approché sans etre instant kill.
notre guilde est toujours présente (phénix) meme si notre lead national Zorgus est pour le moment absent,mais rvr dans ces conditions... je tends moi aussi vers un boycott du rvr jusqu'à temps que cela se calme.
je pense que sur daoc on peut s'amuser uniquement si il y a un semblant d'equilibre entre les 3 royaumes.en ce moment c'est hib qui domine,mais meme du temps ou albion dominait (il y a bien longtemps ! ) je n'appreciais pas specialement ne trouver aucune resistance en face (enfin si,c'est marrant 1 semaine ou 2 et apres on se lasse).
et puis les mids,c'est quand vous voulez pour nous aidez a reprendre des reliques au lieu de venir nous achever sur notre zf quand les hibs nous mettent à mal
PS: LILUU c'est quand tu veux qu'on remet ça, /kiss à toi !
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par Myann
Leagan et Nerhand ont surtout essayé de tourner en fg et je les en felicite car a mon avis ct le meilleur grp alb a l'heure actuelle, mais je comprend tt a fait leur demotivation à la vue des hibs, c fort dommage de les revoir dans le bus x(

Plusieurs fana du 8vs8 moi la premiere en son a un point critic a l'heure actuelle.

Le pvm c'est sympas mais bon a longue sa gave

Me faire bus/add et dd a 700 fixe bof aussi du coup le /stick c'est pas si mal que sa en fait
Citation :
Publié par Wryx
Par contre le premier crétin venu peut leader 15 autres golios pour prendre une relique à 6h du matin
Bah faut bien que tous le monde est leur chance d'etre leader


Quand on a pris Eras en debut de soriée, ca a tout simplement commencé par un tour, puis un autre, puis un autre , puis le fort sans resistance, puis on a ouvert le tp. Puis les francais sont allé dormir, puis on a enchainé avec le reste des hib. On a posé la rk vers minuit dans le fc, bah
Citation :
Publié par Ratamahata
On était presque à votre place il y a quelques mois pourtant
C'est faux, y a quelques mois tu avais toujours Legion, Défiance, et Oxygen (CDSN à l'époque) qui se démarquait du bus, et qui trouvait du Eve ou du Obsoleet chez Hib, du Hoax, HoM ou Useless chez Mid. Aujourd'hui, je vois plus que des Mids en 8vs8.

Citation :
Publié par Badbouilleu
completement d'accord ca doit pas etre drôle tous les jours mais n'est ce pas plus interessant ?
Je vois pas trop l'intérêt... Peut-être pourras-tu dire où est l'intérêt, je crois que deux royaumes sur toirs le cherchent.


@Gasm: perso, je défends plus rien, le seul résultat étant un don conséquent de rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés