je vais surement répeter la moitier du post , mais c'est vrai que hib déja a un avantage indéniable sur les rang (on voit rien au dessous du rang 8 presque)
quand on a ca on ajoute un nombre important ca devien vraiment la foire.
Quand on arrive a casser un mur ou une porte avec grand mal (cf crauch ou nged) on peu pas approcher de la seconde porte a cause des miliard de champi derreire les petites meurtriere , et les banshee tranquile au fond qui AE cone (et comme par hazar... ca touche)
J'ai pas particulierement un mauvais pc , je joue sous SI , tout détail au minimum , et dans la prise de nged j'avais maximum 3 fps , avec des ghost partout , impossible de cliquer sur quelquechose ou organiser une quelquonque action , et pendant ce temp , les champignon posé ici et la nous tuent
Ensuite si on a le miracle de casser la seconde porte , on peu pas monter au keep , avec tous les TS , cdr et j'en passe , un nombre de pbae afolant , et de plus en plus de banshee (suffit de voir le rush de mid a ailine , au moin 40 kill en 10 sec par une banshee)
Hib est déja un royaume très complet , (reisstance rouge , BT , et tout ca) qui le rend vraiment intuable dès que ca se met a ramer un poil, on est pas plus mal équipé sur alb et mid que sur hib je pense (peu etre meme bien mieu équipé d'ailleur) tout ca pour taper a..... 350 avec un dd 209
C'est un peu lassant a la longue , surtout que si l'on récupere une relique , on se la fait piquer dans la foulé par 3 groupe de 11L qui veulent faire les héro au dépend de ceux qui se sont cassé le cul a reussir une attaque digne de ce nom
PS : - levko , si on voulais du combat de masse pourquoi tous les hib prennent les rk a 3h du mat kan y'a plus personne
- barban , ne dit pas que ceux qui jouent la nuit doivent se toucher pour justifier les attaque de ce type , ceux qui attaque a 4h du mat , c'est les meme que tu voi a 2 fg link au pont de béno a 9h du matin
et pour les réponse a venir , c'est peu etre un ouinouin de votre point de vue n'emepche que c'est plus une constatation des faits je trouve