[Broc] Rk ou pas rk ? la est la question !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rezum
et autre poseur de champi sous 3rk ça pique vraiment les yeux pour pas dire que c'est injouable.
Juste a titre d'info les pet animiste ne subissent aucunement les effet des rk heureusement sinon sa serait abused.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Slashrude
C'est faux, y a quelques mois tu avais toujours Legion, Défiance, et Oxygen (CDSN à l'époque) qui se démarquait du bus, et qui trouvait du Eve ou du Obsoleet chez Hib, du Hoax, HoM ou Useless chez Mid. Aujourd'hui, je vois plus que des Mids en 8vs8.
Y a pas mal de groupe Hib qui cherche le 8vs8 mais qui se font add (cause de la surpopulation hib en ZF), ceci est accentue par Agramon et quand on cherche ailleurs si il n'y a pas de tour prise on trouve rien.
Citation :
Publié par Myann
Bref pensez vous que seul l'effet rk soit en cause ?
Pas totalement mais y a de ça.

Citation :
pensez vous que le fait que vous récupériez vos rk y change qq chose ?
Sur le court terme je pense pas. Sur le long terme non plus. Hib/Broc restera une royaume très (le plus ?) actif en rvr.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Atention falckor inc !! relic effect!
6reliques je crois qu'on va faire péter le server à partir de maintenant, sortez les dernières réserves d'effectif.

Citation :
Publié par Slashrude
Honnêtement, je crois pas que vous puissiez réaliser ce que c'est que de tourner à 8 en ce moment
et pourtant!
je dis pas pour les prises de fort saucées à la bainshee.

mais le roam à 8 ne m'a jamais dérangé où que soit les reliques.
Citation :
Publié par Wryx
Leagan et Nerhand - entre autres - se sont bougé le cul tout le long de ce week-end de 3 jours, honnêtement je trouve pas que ce soit un problème de lead, y'a pas que Zorgus sur Alb et heureusement.
oué ben en meme temps quand on a été refoulé sur le pont en essayant de prendre nged, y'avait 60 alb qui kikootaient à emain et que 50 en attaques sur le fort... je dis pas que c'est la faute à leagan ou nerhand qui ont géré au mieux, mais zorgus est plus connu et suivi plus facilement grâce à son étrange magie roumaine.
Citation :
Publié par Falckor
mais le roam à 8 ne m'a jamais dérangé où que soit les reliques.
Pourtant, on arrive assez souvent à 8vs8 des Mids, 8vs8 des Hibs ça devient super rare. J'ai pas d'explication, je vois pas de chez vous, mais le constat est là.
Citation :
Publié par Slashrude
C'est faux, y a quelques mois tu avais toujours Legion, Défiance, et Oxygen (CDSN à l'époque) qui se démarquait du bus, et qui trouvait du Eve ou du Obsoleet chez Hib, du Hoax, HoM ou Useless chez Mid. Aujourd'hui, je vois plus que des Mids en 8vs8.
C'est pour ca que j'ai dit presque il y a quelques mois il n'y avait pas aggramon, il y avait certes plus de 8vs8, mais il y avait aussi deux fois plus d'albs sous 3rk mana et un bus (surement pas aussi énorme que le bus hib du moment), et donc beaucoup de hibs qui cherchaient le 8vs8 ce faisaient rouler dessus par un bus avec des thauma feu qui 2shots à la bolt.
Certes la situation n'est pas tout à fait comparable aujourd'hui mais la faute à qui ? Aux hibs ? Aux rk's ? ou à Aggramon (le sauveur du rvr réclamé par tant de joueur)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si tu t'amuses plus sur Hib,rerol sur mid
Javoue toi tu tamuse a fond sur hib .

Dans la mumu sur agramon je jouais le pal c'est fou je tais chercher je tais jamais vu en fait tu était en dessous

15 mort en 30 sec je ne peut pas up les screen le site est hs

Encore bravo pour tout ses rp mérité !!!!
Citation :
Publié par Ratamahata
Certes la situation n'est pas tout à fait comparable aujourd'hui mais la faute à qui ? Aux hibs ? Aux rk's ? ou à Aggramon (le sauveur du rvr réclamé par tant de joueur)
Excuse moi, je vois pas pourquoi Agramon n'avantagerai qu'un royaume (je répète que 8 hibs seuls ça devient un évènement, pourtant je sais parfaitement qu'il y a des amateurs du genre). Et si à l'époque il y avait eu Agramon, je mise 10po que ça aurait été un super endroit pour le 8vs8 tellement j'imagine mal Zorgus y amener le bus sans aucune raison.
Les hiberniens sont des girouettes...
Ils ont ouin ouin pendant 3ans => bus alb ... ils tournent certains soirs a 10fg semi stick.
Ils ont ouin ouin pour les prises rk prise le matin, [...] => ils prennent des reliques sur des royaumes sous-peuplé (cf midgard a 4h du mat ) et aujourd'hui ils viennent de prendre un lundi matin la relique force alb.
[Aseiw : taunt]

De plus quand on essaye de leur prendre leur relique il l'a défendent a 20 contre 60+ attaquant... il y'a comme un probleme quelque part.
Donc pour moi c'est vite vu... on est pas pres de revoirs ces reliques sur alb ou sur mid... de tte façon ca sert a quoi ? on se fait chier pendant 4h a chain rip pour les prendre et quand on en prend une, le lendemain matin un crétin hib avec son fg recup la rk que tu as prise la vieille avec 10fg. Franchement c'est n'importes quoi.
Le seul point bénéfique, c'est qu'il y a bcp plus d'hib qui xp aux spots sur NF. et que je n'ai aucun scrupule de les chains pour remplacer mes 30k du soir.

Bon a demain, a 8h du mat pour la recup du coeur d'agramon ?
Je me suis peut-être mal exprimé je parlais du bus pas de l'avantage que cela procure. Je pense que tu croises beaucoup plus de mids à 8 tout simplement parce-qu'ils sont moins nombreux. La vision que j'ai de la chose personnellement, c'est celle que j'ai le soir quand on va rvr. Premièrement beaucoup de guildes à effectifs important font des bus guildes (2fg mini) quand elles partent sur Agramon forcément elles se croisent, pour peu que les groupes tombent sur un fg mid ou alb les gens en face /rel "rah mare des bus hibs gogo bus aussi" (entre parenthèse c'est ce qu'on pensait des phénix ou autres il y a plusieurs moi) donc pendant ce temps les hibs vont jusqu'à la mg les albs reviennent en bus pour passer et ainsi de suite les bus grossissent des 2 côtés. Certes mids le fait moins (plus de team hr fixe ? moins nombreux) mais ils le font aussi pour passer leur mg voir parfois rush la mg hib ou alb car dégoutté de se faire roulé dessus, et apres re-tente de 8vs8 mais je pense surtout que c'est une question d'effectifs sur Aggramon il y a tout simplement trop de hibs sur Aggramon et si la situation était resté la meme qu'il y a quelques mois c'est à dire beaucoup plus de albs je pense que aujourd'hui se serait hib qui ouinerait sur JoL.
Citation :
Publié par Falckor
6reliques je crois qu'on va faire péter le server à partir de maintenant, sortez les dernières réserves d'effectif.
t'inkietes ca arrive, suffit de regarder le nombre de personnes qui se tirent d'alb broc et le nombre de personnes qui veulent transferer sur heasybernia /broc

(cf posts des transferts d'argent)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Une attaque RK ça se planifie et souvent c'est à l'usure que l'on parvient à ses fins en mettant une pression constante sur une zf. Cela demande un très gros investissement en temps, en énergie et en pp (kikoo les béliers, trébus en abondance). Quelque soit le leader c'est une sacré épreuve et tant les défenseurs que les attaquants sont sur la corde raide.
PhX a mené pas mal d'attaques RK toutes réalisées en prime time. Zorgus ainsi que pas mal d'entre nous sont en pause pour diverses raisons mais Albion possèdent d'autres excellents leads (kikoo Nerann) et guildes très actives (kikoo les CdA,OdM,...) . Cependant pourquoi se faire suer avec les 9/10e des combattants du serveur pendant des jours et des jours pour éventuellement aboutir à une prise RK si c'est pour se dire de toute façon l'équipe de nuit en face au nom de" la liberté de jeu" la reprendra en un temps record.
Pour ma part je hais Agramon, j'adore mener des actions pour Albion mais je dois dire que les facilités à défendre de hib, sa masse et surtout ses "insomniaques" me font prendre un peu de recul aussi ....

Tout le monde autour de moi me parle d'aller sur le serveur classique .... dépopulation quand tu nous tiens. Il est clair que nos effectifs ont baissé et je redoute de voir l'effet s'accentuer bientôt. Affaire à suivre, la roue tourne (c).
il n'y pas que le grand rvr qui est touché, quand on regarde la gueule des vaux avec de la masse partout.

J'ai vu nulle part sur la notice du jeu qu'il fallait reroll sur un autre royaume/serveur quand celui-ci avait les 6rks.... Efin apparemment les gens pensent que cela doit être le cas.

En ce qui concerne la recrudéscence d'hib, ça rend le rvr encore moins intéréssant. Mais bon le /title kills redevient équilibré faut dire...
je vais surement répeter la moitier du post , mais c'est vrai que hib déja a un avantage indéniable sur les rang (on voit rien au dessous du rang 8 presque)
quand on a ca on ajoute un nombre important ca devien vraiment la foire.

Quand on arrive a casser un mur ou une porte avec grand mal (cf crauch ou nged) on peu pas approcher de la seconde porte a cause des miliard de champi derreire les petites meurtriere , et les banshee tranquile au fond qui AE cone (et comme par hazar... ca touche)

J'ai pas particulierement un mauvais pc , je joue sous SI , tout détail au minimum , et dans la prise de nged j'avais maximum 3 fps , avec des ghost partout , impossible de cliquer sur quelquechose ou organiser une quelquonque action , et pendant ce temp , les champignon posé ici et la nous tuent

Ensuite si on a le miracle de casser la seconde porte , on peu pas monter au keep , avec tous les TS , cdr et j'en passe , un nombre de pbae afolant , et de plus en plus de banshee (suffit de voir le rush de mid a ailine , au moin 40 kill en 10 sec par une banshee)

Hib est déja un royaume très complet , (reisstance rouge , BT , et tout ca) qui le rend vraiment intuable dès que ca se met a ramer un poil, on est pas plus mal équipé sur alb et mid que sur hib je pense (peu etre meme bien mieu équipé d'ailleur) tout ca pour taper a..... 350 avec un dd 209

C'est un peu lassant a la longue , surtout que si l'on récupere une relique , on se la fait piquer dans la foulé par 3 groupe de 11L qui veulent faire les héro au dépend de ceux qui se sont cassé le cul a reussir une attaque digne de ce nom

PS : - levko , si on voulais du combat de masse pourquoi tous les hib prennent les rk a 3h du mat kan y'a plus personne
- barban , ne dit pas que ceux qui jouent la nuit doivent se toucher pour justifier les attaque de ce type , ceux qui attaque a 4h du mat , c'est les meme que tu voi a 2 fg link au pont de béno a 9h du matin

et pour les réponse a venir , c'est peu etre un ouinouin de votre point de vue n'emepche que c'est plus une constatation des faits je trouve
Ils sont où les albs contents de voir pop du coraya hib ?
Sinon, pareil que Myann, need perdre ses rks q'il y ait moins de bus hib partout, la population hib en ce moment est affolante. En tout cas, c'est bien pratique pour pve ces rks.
Citation :
Publié par Ashtray
Ils sont où les albs contents de voir pop du coraya hib ?
Sinon, pareil que Myann, need perdre ses rks q'il y ait moins de bus hib partout, la population hib en ce moment est affolante. En tout cas, c'est bien pratique pour pve ces rks.
bah le coraya banshee 2L qui tape en fixe à 600 on s'en passerait aussi
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Y a pas mal de groupe Hib qui cherche le 8vs8 mais qui se font add (cause de la surpopulation hib en ZF), ceci est accentue par Agramon et quand on cherche ailleurs si il n'y a pas de tour prise on trouve rien.

95% des grps hib voulant soit disant faire du 8v8 s'entassent sur agramon

Alors forcément avec 120+ hibs sur agramon tous les soirs et vu la taille de l'ile ca parait évident que le 8v8 est difficile..

Perso avec mon groupe on go souvent chopper une tour bien éloigné de agramon et on arrive a faire quelques 8v8 (manque de bol hier des fufus hibs ... puis des bus hibs sont venus :x)

Mais bon des grp prétendant vouloir faire que du 8v8 et qui chain zerg sur agramon style Hoax c est limite marrant
Il se peut que je me trompe, mais de mon point de vue:

- hib a la seule classe restante pouvant pbae à travers les murs => des gens reroll donc bainshee
- hib a la seule classe pouvant soloter sans bb => des gens reroll donc seide
- hib a les reliques => des gens ressortent leur perso hib
- hib est le royaume où le pvm est le plus facile => les gens qui ont pas envie de se prendre la tête reroll sur hib

Alors j'vais certainement me faire flam mais pourtant je pense sincèrement que toutes ces raisons mises bout à bout font que hib est en surnombre.

Après est ce que si vous perdiez les reliques ça arrangerait les choses ? Je pense pas que ça fasse baisser la population d'un coup au niveau des autres royaumes bien que ça aiderait pas mal je pense à faire baisser votre nombre déjà.

Mais, sans aucun flam aucun mais juste comme une réalité, si on arrivait à prendre les reliques, on sait très bien que hib les récupérerait dans la nuit qui suit (dans les deux nuits qui suivent au pire). Hib étant en surpopulation, hib l'est aussi la nuit logiquement.
Faudrait ban les comptes pour cause de bus :x c le seul moyen jcrois ^^
enfin je vois franchement pas comment depeupler le realm x(
Publié par JeJeMo
Perso avec mon groupe on go souvent chopper une tour bien éloigné de agramon et on arrive a faire quelques 8v8 (manque de bol hier des fufus hibs ... puis des bus hibs sont venus :x)
Tu peux justement faire du 8v8 car les hibs n'y vont pas, tu serai peut-être moins content de voir pop 4 grp hib venus sur la zone à la recherche aussi du 8v8.

Agramon tu te fais peut-être zerg la plupart du temps (je parle côté alb/mid) mais il arrive de faire des 8v8 et les fights s'enchaînent (peut-être un peu trop !).
Je ne crois absolument pas qu'il y ai eu un effet RK , enfin pas dans les proportions que vous presenter . Par contre , durant tout l'été sur Hib on a assisté a la renaissance de beaucoup de Guilde , qui etaient presque morte durant 6 mois ( quand WoW est sorti ) .

Pour moi l'effet vien plutot des retour en masse de WoW , je pense que Mid a connu aussi cet effet en partie ( exemple retour de la GN ) , mais bizarement il semble que Alb n'a pas vu autant de monde repop sur leur royaume ? Je me trompe peut etre , mais c'est mon sentiment .

A part ca , laisser les gens qui aiment le mass vs mass s'amuser comme ils veulent eux aussi , meme si c'est moins skilled . Perso j'aime bcp les gros fight , comme je peux aimer un beau 8v8 , alors chaque soir je fait selon ce que j'ai eni sur le moment , et si je me fait rouler dessus par un bus quand j'ai que 1fg ben je gueule un coup parce que c'est frustrant et je repare , et si quand j'ai un bus je croise un fg , je le zerg ( z'avaient qu'a pas etre sur mon chemin stou !! )

Hier soir , derriere Bold3 , on a voulu aller pull un peu les alb sur la tour ( on etait 3fg qui venions de prendre Beno3 et Eras4 ) , sur place on a croisé un bus alb , le combat s'est engagé , suite a ca il y a eu des add Alb et Hib qui se sont multiplié ( Mid est venu nous faire coucou aussi ) , en fait le fight a duré 1/4h non stop , avec des add et des depart de grp quasi en continu , franchement j'ai adoré , on est presque mort tous une fois dans le grp , plus grand monde n'avait de buff , mais une baston comme cela tu en ressort enchanté parce que cela avait été intense ( lorsque que tu entend INC / ADD sur TS toutes les 2 min ca met la tension :x ) .

PS : oui on etait 3fg sur Beno3 , mais meme quand on est en bus , ca arrive que qu'on se fasse add par d'autre groupe , au final je sais pas cbien on etait lorsque Beno3 / Eras4 sont tombé .
L'effet relique, c'est surtout dans le royaume qui les a pas qu'il faut le chercher : "Ouin ouin je vais pas rvr car Alb/Hib a la triforce et c'est vraiment trop dur".

A par chez Mid, où le nombre en rvr me parait moins variable... Un sous-nombre constant, avec une légère augmentation de la population ces dernières semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés