[Broc] Rk ou pas rk ? la est la question !

Fil fermé
Partager Rechercher
alb a eu les 6rk parce que ils étaient tous en congé maladie au même moment, hib a les 6rk parce qu'ils reviennent tous de wow au même moment, l'effet rk ça n'existe pas !

sinon perso plutot que reroll banshee@6rk je mets des bot sur BF et je les frag à l'helico, pas besoin d'abo
Citation :
Publié par Eorill
bah le coraya banshee 2L qui tape en fixe à 600 on s'en passerait aussi
Tiens je connais pas cette bainshee "coraya" dont les DD cappent à 1000+.
Pour un delve de 223 vs 219 du thauma, ces 4 points ont un impact insoupçonné

Faudrait plutôt whine sur les buff resists 24% à 45+ sur les clercs contre 43+ sur les druides. Deux niveaux qui changent tout
Citation :
Publié par Myann
Leagan et Nerhand ont surtout essayé de tourner en fg et je les en felicite car a mon avis ct le meilleur grp alb a l'heure actuelle, mais je comprend tt a fait leur demotivation à la vue des hibs, c fort dommage de les revoir dans le bus x(
comme je l'ai dit dans le post sur la prise rk force alb, à force de se faire rouler desus tous les soirs on en vient à 2 opportunités, la 1ère, tenter de récup les rks ce que l'on a tenté avec nerhand 3 après midi d'affilée, la 2ème, arrêter de RvR le soir ce qui vient d'arriver chez nous car nous en sommes venus à être totalement dégoûtés du RvR en soirée. Voilà c'est tout
Citation :
Publié par Kenatha
Tiens je connais pas cette bainshee "coraya" dont les DD cappent à 1000+.
Pour un delve de 223 vs 219 du thauma, ces 4 points ont un impact insoupçonné

Faudrait plutôt whine sur les buff resists 24% à 45+ sur les clercs contre 43+ sur les druides. Deux niveaux qui changent tout
bha c'est pas tant exagéré que ca en ajoutant ce que tu dis sur les buffs.
223*3 -> 669 + mm3 (2L) -> 715
(hmpff bon editage: trompage de resists. comme quoi meme avec une resist corps sc bonne je prend cher :x je pensais a matiere. merci pour l'info) donc avec 8% voire 16% resist buffs ca fait de gros dégats.

et puis la difference avec le thauma feu est pas si importante, avec mm4 bonus dmg et bonus piercing je depassais aussi le 1000 mais sur des gens avec 15% resists max (donc rarement :x)
Citation :
Publié par rezum
corps ou matiere de toute facon la banshee c'est 2 shots meme sur un tank lourd,que tu sois pret du cone comme de loin...
Là c'est toi qui est en coraya, pas la bainshee.

Une bainshee en coraya, 2L, qui DD à 600, soit t'es solo sans rb (et thx triforce), soit t'es mytho.

Et si elle te 2 shot alors que t'es tank pur, c'est que tu ferais mieux d'aller à Leirvik vu ton level
Citation :
Publié par Kateria
Javoue toi tu tamuse a fond sur hib .

Dans la mumu sur agramon je jouais le pal c'est fou je tais chercher je tais jamais vu en fait tu était en dessous

15 mort en 30 sec je ne peut pas up les screen le site est hs

Encore bravo pour tout ses rp mérité !!!!
Euh il y a un problème la, tu m'as pas vu et tu sais que je suis en dessous ??? t'es voyante?? mince ma bainshee qui fait 15 kills t'es sur c'est moi la ??ou c'est l'effet rumeurs.
Comment sais tu que je m'amuse a fond ?? t'es voyante en+d'être sorciere ??
5/6rks , change pas grand chose vu comment jouent les hibs en ce moment ^^.

Mais ceci dis je suis pour laissé les rks , mais changer les bonus ( bonus de rp ou de pex par ex )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha c'est pas tant exagéré que ca en ajoutant ce que tu dis sur les buffs
Sur Alb, on se balade avec +16% resist corps pour contrer les uber dd bainshee, et sur Hib avec du 24% resist feu pour contrer l'équivalent venant d'alb.
Et le dd 219 de Mid, soit c'est 16% sur Hib, soit 0/24 sur Alb.
La bainshee n'apporte rien de neuf en terme de DD single.
Y'a que son CAE qui est fumé. Et son abla magique. Et son taunt ininterruptible. Mais c'est compensé par son absence de sorts secondaires

Mince, je suis hors sujet
Citation :
Publié par Myann
Faudrait ban les comptes pour cause de bus :x c le seul moyen jcrois ^^
Ah! Tu as trouvé la raison de mon Ban je pense !
Là c'est toi qui est en coraya, pas la bainshee.

Une bainshee en coraya, 2L, qui DD à 600, soit t'es solo sans rb (et thx triforce), soit t'es mytho.

Et si elle te 2 shot alors que t'es tank pur, c'est que tu ferais mieux d'aller à Leirvik vu ton level
bah une banshee qui dd à 700+ tu calcules,unbuff j'ai pas 4000 pdv...
Citation :
Publié par TehnVarh
Je ne crois absolument pas qu'il y ai eu un effet RK , enfin pas dans les proportions que vous presenter . Par contre , durant tout l'été sur Hib on a assisté a la renaissance de beaucoup de Guilde , qui etaient presque morte durant 6 mois ( quand WoW est sorti ) .
Y'a un effet RK, il est flagrant.
Quand Midgard avait les RKs, et Hib zéro ou une, mon ratio de kills Alb/Hib était de deux Albs pour un Hib ( grosso modo ). A présent, en nombre, j'ai quasi équilibré les deux. Ca veut dire que, non seulement on voit beaucoup, beaucoup plus d'Hibs, mais en plus, on voit nettement moins d'Albs.
Citation :
Publié par JeJeMo
Mais bon des grp prétendant vouloir faire que du 8v8 et qui chain zerg sur agramon style Hoax c est limite marrant
j'ai rit thx

Citation :
Publié par Aratorn
...
g plus du double d'hibs tués perso (on a re hib avait les 5rk et je n'avais pas rvr sur mid depuis l'apparition du title)
14xx albs tués et 35xx hibs
Il y a effet de la relik, faut pas se voilée la face+masse albion rerol sur hib ça arrange pas non plus les 2 autres royaumes.
Sans compter le retour des ex daoc de wow.
Hib est un peu en surpopulation.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a effet de la relik, faut pas se voilée la face+masse albion rerol sur hib ça arrange pas non plus les 2 autres royaumes.
Sans compter le retour des ex daoc de wow.
Hib est un peu en surpopulation.

Un peu?
Les bus je les préfère quand même dans les royaumes adverses, après tout plus il y a d'ennemis plus il y a de rp!(de ce point de vu la situation actuelle ne me dérange pas, les trolls eux même ne sont plus une espèce en voie de disparition)

Le plus embêtant ça reste les classes fumés jouée par des crétins finis persuadés d'avoir un skill inégalé...
N'empêche Kate, tu dois quand même avouer que le alb qui a connu la surpopulation du début de NF quand vous dominiez tout est quand même d'une sacrée mauvaise foi quand il chante que c'est la fête sur hib. Déja la moitié de la masse hib d'aujourd hui c'est la moitié de la masse alb d'hier et quant aux autres je te prie de croire qu'ils cherchent désespérément l'amusement.

C'est pas pour rien que les fixes eve/obso/tempest ont stop depuis un mois. Enfin pour les autres je sais pas mais je sais que chez nous (tempest), on perd en moyenne un joueur du groupe qui était là début septembre chaque semaine pour cause de lassitude et la plupart des vieux potes qui viennent dépanner pour complèter le groupe le soir se rebarrent à peu près aussi vite tellement on se fait ch.....
n'empeche ca devient pathetique,y'a tellement de surpopulation hib et de moins en moins d'alb et mid en rvr qu'on se fait meme farmer tout au fond de VDD par des fg hibs qui se tapent 1 étages de mobs à tuer avant d'arriver jusqu'à nous...
Citation :
Publié par Kenatha
Sur Alb, on se balade avec +16% resist corps pour contrer les uber dd bainshee, et sur Hib avec du 24% resist feu pour contrer l'équivalent venant d'alb.
Et le dd 219 de Mid, soit c'est 16% sur Hib, soit 0/24 sur Alb.
La bainshee n'apporte rien de neuf en terme de DD single.
Y'a que son CAE qui est fumé. Et son abla magique. Et son taunt ininterruptible. Mais c'est compensé par son absence de sorts secondaires

Mince, je suis hors sujet
et comme on compare thauma et banshee (lol) faut bien préciser que c'est les sorts secondaires du thauma feu qui font sa puissance !
/agree Myann.

Sinon

à 8 : 8 k ( thx l'add hib qui nous pown nos 8v8 )

à 50 : 50 k

On a choisi.

Merci hib de nous avoir montrer la voie du bus.

A part ça les albs qui go hibs, ok c'est un choix l'easy mode.

après tu les vois dans le bus et tu souris gentiment.
Citation :
Publié par cosmic
C'est pas pour rien que les fixes eve/obso/tempest ont stop depuis un mois
On a pas stop non plus ! on a recruter quelqu'un et on est en session pve stoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés