[Poubelle : Crash Serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens vous demander de l'aide sur jol,parce que apparemment sur le forum dofus ils ont pas l'air de s'en preocupé.

je viens ici pour parler du futur nouveau serveur qui sera bientôt (j'espère) mis en place sur dofus. alors je vous dit tout de suite j'ai tout entendu concernant ce sujet:
"sa sera un serveur de donné pas de jeu"
"sa sera un serveur de jeu pas de donné"

je pense que sa sera déjà un serveur de jeu sinon il ne nous aurais pas fait voté sur le site de la communauté.

mais ce que je voulais savoir en particulier c'est,quand sortira ce nouveau serveur,en effet je ne vois aucune dates de mentionné dan les posts des admins...

j'aimerais bien reroll sur ce serveur pour tout recommencer a zéro
sur ce je m'arrête bon jeu et merci de vos réponses ^^
Donjon Squelette Puis Soudainement , Crash
Salut j'etais en Donjon Squelette , et tout d 'un coup Crash , jai pas envie de retourner a Amakna déja que je me suis cassé le cul pour avoir une clée je lai pas eu pour rien. Ci joint , un Screen de preuves .

http://img459.imageshack.us/img459/6571/laag24uv.png
(Connexion] Quelqu'un qui va encore plus vite que moi..
'jour !

Ce n'est pas un post ouin ouin, mais juste pour savoir si il est possible que le crash du serveur entraine ceci :

J'ai eu un gros lag, donc j'ai déco (moi même). Mais ensuite pour me reco, un message me disant que je viens de déco quelqu'un. Normale. Sauf que juste après, le message fait que des réaparraitres ! J'ai changer de mot de passe, c'est pareil. Je fais que de déconnecter quelqu'un, même en tapant mon mot de passe à toute vitesse !

Donc si ca arrive a d'autre personne, ou que quelqu'un sait d'ou vient se problème, merci de me le dire

Kaz'
P.s: Je repète, c'est pas un post ouin ouin ! J'essaye juste de comprendre, donc les personnes qui s'amusnet à polluer ce topic pour dire "le serv. il est tout pourri", ect..allez dehors !
Le message "Impossible de se connecter, tu as du déconnecter le compte déjà ouvert" ou un message du genre (j'ai oublié les termes exactes) est normal quand il y a un crash.....
Ce n'est pas la peine de changer de mot de passe....C'est juste que quand le serveur est crashé, tu ne peux pas te reconnecter, point...

Il faut juste être patient
Moi c'est pas tout à fait le meme probleme mais il m'arrive quand j'ai le message "Le jeu doit etre relancé" qui m'apparaissent toute les 30 secondes sans raisons, meme après avoir relancé, puis après ca s'arrete, et le lendemain ca recommence
Citation :
Publié par Kazoomy
'jour !

Ce n'est pas un post ouin ouin, mais juste pour savoir si il est possible que le crash du serveur entraine ceci :

J'ai eu un gros lag, donc j'ai déco (moi même). Mais ensuite pour me reco, un message me disant que je viens de déco quelqu'un. Normale. Sauf que juste après, le message fait que des réaparraitres ! J'ai changer de mot de passe, c'est pareil. Je fais que de déconnecter quelqu'un, même en tapant mon mot de passe à toute vitesse !

Donc si ca arrive a d'autre personne, ou que quelqu'un sait d'ou vient se problème, merci de me le dire

Kaz'
P.s: Je repète, c'est pas un post ouin ouin ! J'essaye juste de comprendre, donc les personnes qui s'amusnet à polluer ce topic pour dire "le serv. il est tout pourri", ect..allez dehors !

[Si c'est actuellement, le serveur étant crashé, c'est normal.
Si c'est un bug : http://support.dofus.fr

Ceci dit, serveur crashé = flood sur ce genre de sujet. Donc lock. ]
impossible de me conecter a mon serveur(jiva)
Je jouais a Dofus lorsque mon personnage ne pouvais plus bouger,je ne pouvais plus ecrire et ne rien faire,je me deconecte et je veux me reconecter mais impossible.Je prend toujours un temps fou pour me conecté et ca finit par un

serveur introuvable

verifier votre parefeu et proxl

probleme...je n'ai pas mis le parefeu et il y a 20 minutes je reussissais a me conecté normalement.

que faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés