[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jer vs Fracasssssss
Je viens de voir le résultat de Fracas contre Jer ( j'avou être étonné ).
Je connaissais un peu Jer et il était un de mes + dangeureux adversaire, on fera un pvp un jour après, le tournoi, histoire de voir ce que ca donne Jer/Sofitia si ca te dit.

En tout cas bravo Fracas, ca devait être un match pationnant.
( au fait, y a une vidée pour Jer vs Fracas, ca m'interesse fortement de la voir ).

Pour Fracastout, j'espère qu'il sera délock pour affronter Baron ( ou moi ).
En attendant, j'espère pvp Baron assez rapidement si possible, merci.
Il est fort probable que FracasTouT ne fasse pas la suite du tournoi, il ne sera delock que dans une semaine minimum (s'il y met de la bonne volonté) et ca va encore tout retarder, il y a déja assez de problèmes comme ca.
Désolé pour la vidéos de Jer vs Fracas elle n'arrivera que ce soir ...
Necam abandonnes ton idée de combattre Tripom et connecte toi pour faire ce **** de combat vs Kenny histoire de faire avancer les choses !
Kazix ²² hier tu t'es connecté 10 sec pour dire "rah Odar est pas la" et t'as déco sans que j'ai eu le temps de répondre ... Odar était la mais pas sur le cc ...
Sérieux mettez y tu votre un peu
Citation :
Publié par Ylithium
Je viens de voir le résultat de Fracas contre Jer ( j'avou être étonné ).
Je connaissais un peu Jer et il était un de mes + dangeureux adversaire, on fera un pvp un jour après, le tournoi, histoire de voir ce que ca donne Jer/Sofitia si ca te dit.

En tout cas bravo Fracas, ca devait être un match pationnant.
( au fait, y a une vidée pour Jer vs Fracas, ca m'interesse fortement de la voir ).

Pour Fracastout, j'espère qu'il sera délock pour affronter Baron ( ou moi ).
En attendant, j'espère pvp Baron assez rapidement si possible, merci.
Moi j'aurais aimé qu'on puisse faire une final Sofi , ça m'aurait fait tellement plaisir de faire une revanche de notre dernier duel.

Sinon je trouve qu'il n'y ait que Fracastout qui soit veritablement meilleur que tous les autres avec Maelstrom.

[Fp!: Phrase pouvant être mal prise.]
Citation :
Publié par Cupidon-
Il est fort probable que FracasTouT ne fasse pas la suite du tournoi, il ne sera delock que dans une semaine minimum (s'il y met de la bonne volonté) et ca va encore tout retarder, il y a déja assez de problèmes comme ca.
Je serais delock dimanche logiquement .. et étant en demi final on peu organiser la demi et la final le même jour un dimanche tout le monde sera la lol pk faire la final un vendredi si on peu la faire un dimanche lool mdr...

Non sérieusement si vraiment je retarde le tournois ba disqualifie moi mais le temps que les autre face leur duel on arrivera vite a dimanche qui sais lol
Citation :
Publié par Betterave
Moi j'aurais aimé qu'on puisse faire une final Sofi , ça m'aurait fait tellement plaisir de faire une revanche de notre dernier duel.

Sinon je trouve qu'il n'y ait que Fracastout qui soit veritablement meilleur que tous les autres avec Maelstrom.
[Fp!: Devenu sans objets.]
Kenny a presque le même perso que moi ...si on peu faire une final FracaS contre Kenny ça prouverais enfin que les archer Drako ross... et sont beaucoup plus polyvalent.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Je serais delock dimanche logiquement .. et étant en demi final on peu organiser la demi et la final le même jour un dimanche tout le monde sera la lol pk faire la final un vendredi si on peu la faire un dimanche lool mdr...

Non sérieusement si vraiment je retarde le tournois ba disqualifie moi mais le temps que les autre face leur duel on arrivera vite a dimanche qui sais lol
Je ne suis pas pour les disqualifications si c'est sur que tu es delock dimanche alors ya pas de problème Surtout que tu avais de l'avance dans la grille.
From my point, if Fracas will do what I ask him and will cooperate, he will be unlocked immediately when it is due. I think there is no reason to disquilify him. He earned his way so high and he deserves to play further.
Citation :
Publié par Koba Mighty
Moi je comprend pas pkoi vou continuer a exp qd il sagit dun tournoi...faite le tournoi puis ensuite retourner exp c cke je fais moi sinon bah sa retarde tout et le tournoi serais deja fini et on aurais eu autant de fun a faire le tournoi ke tjs attendre pcq lautre es en train dexp!

Meme si g pogner 2 clown la ds ma poule je ma muse qd meme a savoir ki gagne et a regarder les videos c trop cool je trouve ce tournoi merci cupi pour tous les affrort kil fait et de se coucher tres tard meme isl a de lecole le lemdemain pour pouvoir filmer nos duel de quebecois lol:P

Et jer cool t introp des video lo tu devra me montrer cmment tu fais lol :P

Bon alors voila je vais affronter Mael et g llintention de le battre!

@++
tu c ski dit le clown

dsl men mais quand jme co t pas la ou chui au fin fond de l oracle alors jtai laisser la place tu devrai etre heureux d etre passez second tour
Citation :
Publié par Calimero Sengir
tu c ski dit le clown

dsl men mais quand jme co t pas la ou chui au fin fond de l oracle alors jtai laisser la place tu devrai etre heureux d etre passez second tour
deja 2lvl de plus pds ce tournoi et ke tu xp +

erf lol g doubler
Citation :
Publié par Kenny -AdC
hum, on a jamais fait affronté le perdant de la poule contre celui qui n'a pas encore duel, on a tjrs fait le gagnant pour que ca aille + vite. donc jvois pas pkoi la on le ferait, donc depeche toi de reco et de me duel. au moin si je plante tu poura duel tripom, dans 1 semaine si tu veux mais au moin pr moi ca sera fini pi voila basta
Si tu plante ca voudra juste dire que tu ne verra pas ta victoire
Bon Necam tu abuses la ca fait plusieurs soirs que je reste connecté tard rien que pour toi en t'attendant avec Kenny alros que j'ai cours le lendemain.
Ce soir tu dis que t'es cho et tu viens pas ... Ce soir Kenny et moi t'avons encore attendu depuis pas mal de temps, si tu te connectes pas d'ici 30 min tu es éliminé.
Kenny pourra continuer le tournoi comme ca.

Et au passage

Jer Archelune vs -FracasTouT- 1ère partie
Jer Archelune vs -FracasTouT 2ème partie
Odar VS Kazix
Dsl Cupi G été pas mal pri en fin de semaine le travaille et tout et tout...
mais dans mes temps libre jalais sur la page de T4c pour voir si je pouvais faire mon combat mais sans sucsai

Mais la je suis Déja full équip full popo O Colossium alors si Tu est CO et Odar aussi fait le savoir a un Mighty Irl "Koba Kanshu" il von mapeler Irl si je suis pas déja CO avec un autre perso ^^

A++ et je vous souhaite d'assisté a ce combat ca va etre Chaud ""bon combat!""

Kazix Mighty

[Fp!: Ce serait gentil d'écrire dans un français lisible. Je laisse pour cette fois , mais la prochaine je serai moins gentil écrire correctement est la moindre de chose quand on respecte ses interlocuteurs.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés