[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Très jolies vidéos!

Mael, c'est quoi comme perso?
Il burst comme un ouf et heal super fort.
Un perso gémé et c'est un palouf lvl 115 je crois
Koba le fou!!!
Vraiment kob, tu as vraiment bien fais ton combat je te félicite. C'est le plus beau combat du tournoi selon moi, même si mael n'a pas vraiment utilisé de popo tu as su résister et lui donner tout ce que tu avais Bravo mec!!! Tu as certainement donné un belle performance et j'espère que le monde ont appréciés.
Kenny g tjs enlever les protect et sa bene a mael et la 2eme partie du fight g pas crash jme suis battue juska mort comme g dit au part avant seulement jle tappais pu cher pas pkoi voila!

Merci Kanshu Next tournoi les Mighty seron mieu preparer :P
En tout cas Frandell proche de la perfection...je vais avoir beaucoup de mal (( (si j'arrive à surmonter mes adversaires ).
C'est possible de faire Sofitia vs Fracastout avant Baron ? ( j'ai plus de pb avec ma connexion donc plus de lag et bcp moins de plantages, je vois pas ce que mon prochain adversaire peut faire ).

BARON dépèche de te rammener, t'as fait tout un cirque pour que je fasse mes combats et quand c'est à ton tour tu vas XP ????

*commence à en avoir marre*

PS: tu m'avais dis avant hier soir, depuis plus de nouvelles
Superbe le duel Odar Frandell. J'ai pas trop compris pourquoi Odar était tout le temps enchev malgré sa full oceane... (c'est de l'océ le bleu foncé non ? )

D'ailleur ça ma permit de découvrir une nouvelle armure dorée que je n'avais jamais vu lol. Depuis le temps que je voulais une armure comme ça moi. (pour la HE)

J'ai suivi de loin ce tournois mais il me semble que Shiria a refusé de participer par souci de ne pas déséquilibrer complètement ce tournoi. Dans ce cas, pourquoi avec accepté Mael qui a énormément de gemmes lui aussi ? Les perso full gemmes n'ont pas été interdit finalement ?
Mael je l'est déjà tué avec Mehud, certes il etait indrop mais bon, il se fou un gemme avant le duel? (ié pas si con) Donc tu lui cole une Peste béné off pandant le duel, protec off et tu tape, tu peux le tué en 2 ou 3 coups si il n'as pas capté ( Béné as 2000 suivie d'un peste béné off a 200 ) il lui reste vraimentttttttttt plus de points de vie, et a mon avie c'est ca la technique, ces même la seul qui ma permis de le tuer () bye.
Ps.. Pour les videos de tournois c vraiement cool quand 1 est grouper avec le filmeur et lautre ne les pas mais quon garde la souris dessus pour bien voir les pv des 2 joueurs :P jaurait bien voulu y participer avec siphae mais javait stop t4c now jai reprit le jeu au prochain vous aller me voir
bon moi j attend abdel pour notre duel, et j espere que ce soir il sera conecté car apres jme casse 1 semaine donc bon si je bloque completement le tournoi, bha cupi disqualifi moi Oo

en tout cas jsuis pret pr duel, jattend voila.
Que jaime les mecs comme abdel qui disent cest bon, qui ne reco pas et me font attendre 1 bonne partie de la soiré... Fear? ou alors +ou- 50 divines (comme contre anabelle ) ne suffissaient pas cette fois?

De toute facon necam m'a fait attendre 10 jours avant de me duel et n'a pas été disqualifié , j'espere donc avoir les meme faveurs

à dans 1 semaine all
Citation :
Publié par Kenny -AdC
Lol cava je gere qd meme

N'empeche full divine le gars lol au moin y a une justice

ps : jai bu 3 critiques ;p

----------------------------------------------------
Kenny Rox

Eh jai parler a abdel avant le combat car il ma demander de lui vendre des defeic sil jen avai jen avai pas... il c donc battu contre toi avec 143 critike et 10 defeic mais bon il a pas popoter a temps kil ma dit donc ta gagner . Je ne doute pas que tu laurai tout de meme battu mais ne dit pas qu'il avait full defeic car ce n'était pas le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés