[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je félicite Maelstrom pour sa victoire, je n'ai vraiment pu rien faire. Et de toute façon je connaissais le vainqueur de ce tournoi avant même de l'avoir commencé.

Il n'y pas de son d'après Jer sur la video, mais pour info, je n'ai du le rater que 3-4 fleches, toute les autres fois, je l'ai touché et pourtant même pesté, maudit, protec off il a tenu mon arc he au heal: Bravo !

A un moment donné j'ai vu qu'il tenait easy mon arc j'ai tenté le tout pour le tout en activant armlet (que je voulais use quand il été red), il est juste devenu orange a cet instant du a la surprise, puis tout le reste du combat resté vert.
Pas mal le duel. Dommage qu'il y aie pas le son.

En passant, tu comptes disqualifier quand Baron ? Il xp pendant le tournoi et n'est visiblement jamais prêt.
ahaha de mon temps yavait une belle image pour les poules, des super cameramens et une super organisation (olol)

bref bonsoir a tous et bonne chance ds le tournoi

edit pour en dessous : ouai mais nous ct la nouveauté toussa, ct meiux avant quoi ^^ ...ben euh bisou quoi
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ahaha de mon temps yavait une belle image pour les poules, des super cameramens et une super organisation (olol)

bref bonsoir a tous et bonne chance ds le tournoi
Pour les poules tu es tombé le jour ou le ftp a laché lol donc pas d"image, ensuite je fais des belles vidéos avec le son (toi non) et pour l'organisation bah ce tournoi ira jusqu'au bout et il n'y aura pas a distribué l'or entre les 8 derniers
Ya un moyen de battre Mael avec full divines et assez de prismes , faut etre rapide par contre :/

Sinon Abdel , n'en parlons pas ,c'est lamentable

Comment ça se fais que Baron , un archer tout simple soit encore en course ?
Aurait t'il le HE ?

Si il l'a je serais ravis de boire 100 popos au lieu d'en boire 10 comme d'habitude

[GG a Cupidon pour ces vidéos]
Au contraire de certains, je suis épaté par l'organisation du tournoi et le fait que ça se passe aussi bien post initial du 13/11 et 16 jours après, il ne reste que 5 combats pour avoir le vainqueur!
Les vidéos sont divertissantes. Pas de pot pour le ftp par contre

La suite!

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
[Fp!: Relis la charte. Post des commentaires en accord avec celle-ci et ensuite nous arrêterons de te censurer. Si tu avais lu cette charte tu aurais su entre autre que les remarques sur la modération se font en MP.]
Bien pour moi je sais tj pas quand je serais unlock Lol ...
Apres ma semaine de Lock pour avoir tuer un noob a lh qui c mi devant mes fleches je doit lui donner 3M Gold ...

[Fp!: Edition de la partie trollesque.]

Donc voila mon unlock c pas pour demain mdr J ai hate de voir le pauvre noob qui a meme pas 3M de gold en bank qui lache un seisme au portail lh en ce gourant de macro lock a vie lool

Pas la peine de me censurer car ca fait partir du tournois a savoir ou j en suis dans mon lock

Je vois pas en quoi la realité est une ^parti trollesque mdr J esplique la raison du prolongement de mon lock... Si c un troll tu justifie qu elle fait mal son travaille et abuse de ses pouvoirs ? lool
Citation :
Publié par Betterave
Ya un moyen de battre Mael avec full divines et assez de prismes , faut etre rapide par contre :/
Euh, l'utilité d'être full prismes si le combat se termine en 10 secondes ?
Sinon gg Frandell, beau combat, même si tu avais perdu d'avance, sauf en cas de crash de sa part...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Euh, l'utilité d'être full prismes si le combat se termine en 10 secondes ?
Sinon gg Frandell, beau combat, même si tu avais perdu d'avance, sauf en cas de crash de sa part...
Transforme pas ses dires plz irl. Elle a dit "assez" elle voulait dire peut-etre 5. Donc
Si Maelstrom arrive à outheal (ce qui semble être le cas pour le moment), être full divine etc. ça sert à quoi ?

Bah pour moi, à une seule chose : attendre qu'il épuise ses popo regen et prisme. S'il a prévu 5+ popo regen, c'est inconcevable sans utiliser sanctu.
Je suis sur koba aurai pu battre Mael ...
Suffisais qu il ce heal pendant 6H le temps qu elle bouffe toute ses gems car a mon avi sont burst fait mal mais c largement faisable de le tenir au heal run ench heall run ench... lol
Avec sanctu oui...
Sinon clairement impossible ( vitesse de burst et sagesse trop basse du pal ).
Un pretre style 100 endu, à la limite, mais bon, c'est pas avec un pretre que tu duel.
Je crois que jaurais pu le tenir effectivement mais je metais ekipe pour le defoncer des le debut javais 900 force boost a fond! Je croyais pas kil se heal autant meme curse alors qd g vue ca yavais pu moyen de gagner mais g resister le plus longtemp possible!

Mais avec mon 300 end afflux et ekipe light avec popo regeneration/celestial tape heal et la popo des abeille ki regenere jaurais pu tenir son burst pt!Mais pas avec armlet:P
Citation :
Publié par Ylithium
Avec sanctu oui...
Sinon clairement impossible ( vitesse de burst et sagesse trop basse du pal ).
Un pretre style 100 endu, à la limite, mais bon, c'est pas avec un pretre que tu duel.
Sans sanctu... Avec Faye j'le tenais presque la seule fois où il a riposté, et j'étais pas du tout équipé pour ça. Le but c'est de tenir, le forcer à se heal de temps en temps, pas le tuer rapidement. En gros, le but c'est de vider sa mana : ensuite pouf bye.
Citation :
Publié par Koba Mighty
Je crois que jaurais pu le tenir effectivement mais je metais ekipe pour le defoncer des le debut javais 900 force boost a fond! Je croyais pas kil se heal autant meme curse alors qd g vue ca yavais pu moyen de gagner mais g resister le plus longtemp possible!

Mais avec mon 300 end afflux et ekipe light avec popo regeneration/celestial tape heal et la popo des abeille ki regenere jaurais pu tenir son burst pt!Mais pas avec armlet:P
Je pense que avec 260 de force , tu peux pas atteindre 900 de force meme avec hyper fury ou tout ce que tu veux (Ah , tu es aller prendre rage des loups avant le combat ? tricheur ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés