[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Windows Media marche pas
Bonjours,
J'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas voir les combats... j'entends juste du son. Plz comment on fait pour arranger sa ?
Crash !!
Nooooooooonnn LOL Hé oui perdu a cause d'un Crash "windows Xp "
pour savoir me restai 33 popo Critique 2 troll 2 nain 2 Hyper furry 2 hyper régen

Sur 188 popo Critique 2 troll 2 nain 2 Hyper furry 2 hyper régen
et oui je c pas pourkoi mais mes popo Troll , Nain , Hyper furry, Hyper Régen se son pas activé mais bon C le Jeux

Odar avais je c pas cb de Critique mais 26 Divine
il lui restai moin que 10 popo Critique et 20 Divine

alors je suis sur que si je n'avais planté ca aurai été un peu plus chaud

on ce revoi dans 2 level Odar mais cette foi si je vais avoir le CIM +3^^

bon combat Odar!
Bon je vais dormir 4h cette nuit mais bon lol le tournoi a bien avancé c'est cool.
Les vidéos seront la demain, sinon pour récapituler.

Odar vs Kazix ===> Odar win
Odar vs Frandell ===> Frandell win
Koba vs Mael ===> Mael win

Il ne faut pas oublier que comme on disait IG même si c'est Mael qui gagne le tournoi (et c'est parti pour) ca ne changera rien, TOUS les combats et les affrontements qui ont eu lieu entre tous les participants sont indépendants de Mael ainsi que les résultat. Par exemple même si Frandelle perd vs Mael ca ne lui enlèvera en rien qu'il a battu Odar. En fait osef si c'est Mael qui win le tournoi ca aura permis aux perso d'affronter différents ennemi

ps : A oui il y a aussi eu ensuite Genza+Tilliane vs Koba+Kazix (rien à voir avec le tournoi), vous verrez demain qui a gagné ^^
Koba Mighty Tournament
Hey tout le monde! G perdue VS Mael mais avec fierté!Je suis content de ma performance meme si kelke personne von peu-etre me critiquer lol c normal :P Om pourrais tjs faire mieu lol mais y reste kil a fallit down 1 fois assurement et pt 2 je suis pas sur g hate de revoir la video demian jetais tellement c nair jme rappel pas de tout le moment passer ds le combat ki a durer asser longtemp lol meme apres mon crash!

La 2eme partie jme suis battue juska mort cetais voulu mais jattakais plus a la fin je sais pas pkoi mais cetais pas un plantage!

Et oui mael se heal super bien jaurais du tape heal chake foi je mengeais son aura ds gueule au lieu de popoter mais meme a sa sa aurais juste retarder ma defaite voila pkoi je suis satisfait de mon combat!

Jattend de vos commentaire part rapport a ca et le 2 VS 2 a été super cool vs genza et tillianne!

Merci Cupi pour ton temps mi ds ce tournoi c beaucoup apprécier et tu es tres patien ce ki es necessaire pour ce genre de jeu online lol Jadore ta facon de jouer et penser t vraiment cool!Merci du temp ke ta mi a filmer mes duel

Bonne journee all!!! a bientot je vais aller exp la ++
Citation :
Publié par Dirna Spirit
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit Koba Mighty...
Tendrement
Dirna Spirit
Ils parlent pas la même langue que nous
Citation :
Publié par Ylithium
Fran champion du monde

PS: Baron combien de jours tu compte me faire attendre avant de venir faire ce duel ?
Je crois je vais aller XP aussi si ca continu.
Battre Odar ne veut pas dire battre ceux qu'Odar a battu hein ? Champio du tournoi peut-être, pas plus. (et encore, quand il aura gagné la final, s'il la gagne)
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Battre Odar ne veut pas dire battre ceux qu'Odar a battu hein ? )
On est bien d'accord

PS: Je ne pense pas passer le prochain tour, vu que je tombe sur Maelstrom

Mais comme on dis: wait and see
Bizooooooooooooooo

[Fp!: Edition de la partie trollesque.]
Joli le combat frandell contre odar, maelstrom est vraiment très fort mais apparemment koba a fait ce qu'il a pu et meme si mael gagne le combat j'ai trouvé interessan de voir ce que vallait un perso gemé car j'en avais jamai vu avant.
Maelstrom a bu? (Combien?)

Il restait combien de potions à Frandell?

Sinon pour Frandell/Odar: c'est géré aussi mal d'un coté que de l'autre niveau ench. Tape/Ench mal réalisé par Frandell, Odar qui ench pas assez et qui reste immobile pendant une plombe...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'pense que Mael a pas bu, simple supposition.
Sinon je kiff Odar contre Kazix, pendant le duel Odar met souvent rouge Odar avec des coups assez puissant, à la fin il peine à l'achever. J'ai bien rit là !
Odar => Odar? pas compris...

Enfin sinon Maelstorm faut pas qu'il gagne, filez toutes vos divines au finaliste fr mdr no mais il rox avec ses gems celui-là
Citation :
Publié par Urbain Legend
Odar => Odar? pas compris...

Enfin sinon Maelstorm faut pas qu'il gagne, filez toutes vos divines au finaliste fr mdr no mais il rox avec ses gems celui-là
J'ai edit, désolé pour la faute, même s'il suffit de regarder la vidéo pour comprendre, je m'excuse !
Déjà si on file toutes nos divines au finaliste, il pourra pas tout porter. Ensuite c'est probable que ça change rien : si Mael ne popote pas, il ne popotera pas plus que l'autre ai des divines ou des potions légères...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés