[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un tournoi ou tous les objets permis la seule stratégie est de battre son adversaire avec tous les moyens mis a sa disposition.

C'est ce que Fracastout a fait. C'est ce que d'autres ont fait et feront. Donc Fracastout ayant adopté une stratégie en accord avec les règles est bien meilleur que Jer et a donc mérité de passer au tour suivant.

Et non Shiria, c'est bien un post pour parler des résultats et des vidéos le simple titre du thread t'en informera. De toute façon je me tiendrai a ma décision plus haut sauf si quelqu'un me prouve le contraire en MP. Maintenant comme dis plus haut le prochain HS sera édité il y a mes MPs pour ce genre de remarque.

Je considère que maintenant j'ai assez évoqué ma position sur le sujet pour édité directement toute personne ne respectant pas les consignes de mes deux derniers messages.
J'ai tout simplement planter pendant leur combat lol donc il manque 30sec mais bon pas grand chose de manqué.
Pour ce qui est du prochain tournoi j'espere qu'il ne sera pas organisé par moi comme ça je pourrai pleinement en profité en tant que participant avec aucun truc à devoir gérer coté organisation
Les vidéos seront mises dimanche en début d'àprès midi.
Pour ce qui est du duel avec Abdel il m'a dit qu'il aurait lieu aujourdh'ui normalement, étant donné que je ne serai pas la il faudra qu'il y ai quelques témoins durant le combat.
Et pour finir au niveau des divines il serait bien en effet que lors q'un prochain tournoi elles ne soient pas autorisées la ça aurait fait un truc de plus à devoir gérer, il m'aurait fallu peek et je ne l'ai pas ou alors avoir quelqu'un toujours à ma disposition qui l'ai. Etant donné que c'est déja pas toujours évident d'avoir les 2 adversaires co en même temps ca aurait fait beaucoup la.
Je pense que le tournoi sera fini d'ici une semaine et j'espere que quelqu'un aura vite l'initiative d'en organiser un autre avec beaucoup de motivation
Citation :
Publié par DarkJPA
Et évitez de polluer le sujet avec des remarques sur ce qui devrait être autorisé ou non, les règles ont déjà été faites et ne changeront plus, si vous voulez débattre de ça entre vous créez un autre thread, ce sera peut-être utile pour une prochaine idée de tournoi.
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post10721846
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Deja je pense que Fraca n'a pas de mérite a avoir remporté le duel, justement, ça aurait été la honte pour lui d'avoir perdu en buvant divines contre un mec popotant a la critique..
Super mentalité ...
Si on avais pas le droit au divines fallait les interdire.
De plus rien ne me dit que Jer n'en a pas pris ...

J'espert que tu aurais fait la même réflexion a Jer si il avait gagner contre moi avec mes possibilités très limités du a un lag perpétuel sur une machine vieillotte.
Aucune gloire de gagner sur qq un qui peu pas lancer ses sorts le moments voulu...

Citation :
Publié par Yoda Archelune
On parle de problèmes dans le jeu, et non pas de problemes irl, sinon je peu en dire aussi. Les lag et les plantages ne regarde que nous. Personelement j'ai min win 98 et xp en multiboot expret pour T4C, donc le seul problem qui peu arriver c'est des coupures internet et rien d'autre (panne de courant aussi )
Je te précise que j'ai aucun lag irl mais ils son bien in game mes lags ...
Si tu avais été prêt la premier foi j avais pas mes 5 divines sur moi et j était sous win xp ca aurais éviter ce discourt ridicule.
T aurais sûrement gagné en plantage ce qui t aurais permit de savourer cette victoire pleinement.

PS: Vu les appréciation lamentables de certain je m autorise a ne pas continuer se tournois et laisser ma place bien évidement au meilleurs . Jer tu peu continuer et aller faire ta final de rêve perso j'abandonne.
Citation :
Publié par Valantin Ae
PS: Vu les appréciation lamentables de certain je m autorise a ne pas continuer se tournois et laisser ma place bien évidement au meilleurs . Jer tu peu continuer et aller faire ta final de rêve perso j'abandonne.

N'écoute pas les mauvais joueurs et continue le tournoi.
Ne laisse pas la victoire à des perdeurs aigris ou des participants/spectateurs aux discours délétères qui ne savent pas ce qu'est une règle.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Abandon refusé !
Tu as réussi à arriver en quart de final ce qui n'est pas permis à tout le monde !
Tu dois continuer pour le plaisir de tous

Dans la précipitation hier en partant de chez moi j'ai up cette vidéo mais oublié de vous mettre le lien ^^

Tilliane Spirit vs -FracasTouT-

ps : Maintenant si tu abandonnes vraiment malgrès ça indique le moi clairement par mp qu'il n'y ai aucun mal entendu par la suite.
Citation :
Publié par Valantin Ae

Ignore les autres, tu l'as owned, il n'avait qu'à mieux prévoir le duel.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Lol arrete tu va donner raisons a Jer and co. J'espere que tu va continuer, c'est marrant de te voir pvp ^^. Meme si de toute façon tu ne gagnera pas, a moins que... Fin continu lol c'est marrant ce ptit tournois.
Citation :
Publié par M†cka Carter
A mon avis il abandonne parce qu'il a un pc flingué et donc il laisse la place à Jer
Heu j'aime bien Jer mais je me dois d'être impartial ^^ Si Fracas abandonne Jer est quand même éliminé... c'est son adversaire suivant qui gagnera sans combattre (ici baba ou sofi).
Mais bon rien de confirmé pour l'instant tant que je n'ai pas reçu son mp ou sa confirmation IG.
D'ailleurs je rentre chez moi ce soir donc si certains ont leur combat à faire
Citation :
Publié par Ex-voto
N'écoute pas les mauvais joueurs et continue le tournoi.
Ne laisse pas la victoire à des perdeurs aigris ou des participants/spectateurs aux discours délétères qui ne savent pas ce qu'est une règle.

*plussoie fortement*
Il est ou encore le probleme que Fracass est utilisé ses divines??
Les règles dès le départ ont été claires, sans ambiguités. Fracass est dans son droit et a bien fait de les utiliser. La puissance d'un perso dans ce tournoi n'est pas le seul facteur pour la victoire. La préparation est également importante. C'est pas de notre faute si t'es pas très futé.
De quoi te plains tu Jer? Ca nous sert a quoi de dire que t'a 200 divines sur porteur?? Les divines, c fait pour etre utiliser, pas pour essayer de se trouver une excuse bidon.
Les autres perdants ont tous acceptés leur défaite, je vois pas pkoi t'en ferait pas autant.
Enfin, il t'a bien owned quand meme, c marrant de te voir aigri à ce point. GG a Fracass.
J'ai activé Fraca qui active instinct mineur contre Tilliane, c'était presque utile...
Mais sinon wé, il a gagné dans les règles, je suis d'accord avec ça.
Anabelle a perdu contre Abdel ce matin je crois bien, enfin si j'ai bien compris ce qu'elle disait en parlant d'EoC, de divines qu'elle aurait du -elle aussi- démuler, etc.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'ai activé Fraca qui active instinct mineur contre Tilliane, c'était presque utile...
Hu ? j'ai pas compris le sens de cette phrase.
Citation :
Mais sinon wé, il a gagné dans les règles, je suis d'accord avec ça.
Anabelle a perdu contre Abdel ce matin je crois bien, enfin si j'ai bien compris ce qu'elle disait en parlant d'EoC, de divines qu'elle aurait du -elle aussi- démuler, etc.
Hum Anabelle perdue ? J'attends confirmation et je mets a jour la grille.
Et pour ses popo divines LOL elle disait en avoir 200 sur porteur et elle voulait pas s'inscrire au début à cause de ça car elle aurait gagné le tournoi trop "facilement".
Citation :
Publié par Cupidon-
Hum Anabelle perdue ? J'attends confirmation et je mets a jour la grille.
Et pour ses popo divines LOL elle disait en avoir 200 sur porteur et elle voulait pas s'inscrire au début à cause de ça car elle aurait gagné le tournoi trop "facilement".
Elle en a pas démulé contre Abdel qui lui en avait, elle lui a mal parlé après.
En gros même chose que Jer, plein sur mule mais veut pas les démuler => perdu.

Citation :
Hu ? j'ai pas compris le sens de cette phrase.
Scuse, je voulais dire : j'ai kiffé fraca qui active...
Citation :
Je vois pas mes flèches donc je sais pas si elle les esquive ou pas ...
Et s était major + minor+ dex
Je clik tj sur les 3 en même temps mais ils se déclenchent quand il veulent

Pi ze vien de voir que j ai esciver au moin 5 fleches sur la video héhé lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés