[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†cka Carter
Il restait 4 popo a Fracastout mais il a prit des divine,Jer aurait gagné le tournoi s'il avait prit ses divines
Faut battre Maelstrom !
J'ai pris 5 divines et 140 critiques et avec des "si" on refait le monde ...
Pour éviter le plantage j ai pvp sur un peintium 233MMX (win98) J'etait pas ench une seul foi du duel(du moins ça c pas vu sur mon écran) et jouai avec de gros lag (pas mit l armlet pour pas en rajouter contrairement a Jer)...
J ai pvp sans le son et avec un écran me permettant pas de voir mes flèches quand je les loupes ...
Je doit cliker en moyennes 3 fois sur mes sort pour qu ils se déclenchent et si j ai de la chance ils ne se déclenche pas 3 fois...

après faut faire un choix je ferais sûrement une revanches après le tournois sans divines et sans le risque du plantage éliminatoire on verra bien qui gagne.
Pour le moment rien ne me permet de dire que Jer gagne contre un perso comme le mien .

Ps: Mais effectivement si on ne tien pas compte des circonstances et si jer avais pris ses 200 divines il aurais gagnés le duel.
On va pas demander a Mael de pas prendre ses gems faux savoir après; on utilises les divines ou pas ???
gg baron c'est belz

ptit coucou à tous ceux qui se rapel d'un vieu focil comme moi

PS: le belz de la video c'est pas mon perso j'espere Oo? jav bloké lacces de se compte pour garder mon image de super killer nan jblague
Citation :
Publié par Valantin Ae
J'ai pris 5 divines et 140 critiques et avec des "si" on refait le monde ...
Pour éviter le plantage j ai pvp sur un peintium 233MMX (win98) J'etait pas ench une seul foi du duel(du moins ça c pas vu sur mon écran) et jouai avec de gros lag (pas mit l armlet pour pas en rajouter contrairement a Jer)...
J ai pvp sans le son et avec un écran me permettant pas de voir mes flèches quand je les loupes ...
Je doit cliker en moyennes 3 fois sur mes sort pour qu ils se déclenchent et si j ai de la chance ils ne se déclenche pas 3 fois...
Oo tu faisais comment pour popoter avec ce lag? Quand je lagais, mon principal problème était les potions.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Oo tu faisais comment pour popoter avec ce lag? Quand je lagais, mon principal problème était les potions.
C'est un lag sans prise rouge d afficher... ça me fait marcher comme si j était ench en boucle quoi mais ça me permet de popoter, elles arrivent en retard mais elles arrivent . (Genre tu vois ecrit que ta plus de popo dans ton sac alors que tu vois que ta vie monte toujours)

Mais je t avouerais que depuis le dernier ajout jouer sur ce Pc est devenu impossible ( je joue sous win xp avec un ordi plus puissant depuis).
Une page de connexion très très longues (et souvent ecran noir a la reco) et impossible d xp vu que je peu pas tape ench ou même xp armlet car ya trop de monstres autour de moi ça me fait tellement ramer que je suis immobiliser sans pouvoir rien faire.

Toute façon on verra bien sur la vidéo JER a eu le temps de me faire 3 ench avant que le mien ce déclenche au début, donc fo compter après le décalage que j ai entre l activation de mes sort et le moment ou ils partent ( pareil pour les popos)
3 divines morai sufi pour gagner le combat.

Si je ne t'ai jamai enchev, pourquoi tu bougeai pu ?

meme Juz full divine peu gagner contre nimporte ki, sof mael peu etre

mais bon, Cupi orai du interdire les divine, car ca change carément les perso. Et ne dit pa le contraire Fracas, sans tes divines tu aurai perdu.
Citation :
Publié par Yoda Archelune
Et ne dit pa le contraire Fracas, sans tes divines tu aurai perdu.
Citation :
Publié par FracasStout
Ps: Mais effectivement si on ne tien pas compte des circonstances et si jer avais pris ses 200 divines il aurais gagnés le duel.
Il a pas dit le contraire...

Fallait les utiliser tes divines puisque c'était permis. C'est fait exprès.
Citation :
3 divines morai sufi pour gagner le combat.

Si je ne t'ai jamai enchev, pourquoi tu bougeai pu ?

meme Juz full divine peu gagner contre nimporte ki, sof mael peu etre

mais bon, Cupi orai du interdire les divine, car ca change carément les perso. Et ne dit pa le contraire Fracas, sans tes divines tu aurai perdu.
Ouai je vois que la défaites te rend amer ...
Tu sais très bien que je pouvais pas courir car j avais de gros lag c'est pour cela que la plus grande parti de mes duel ce sont fait au cac .

Si tu veux jouer au jeu du "Si" on peu aller Loin ..
Si j avais eu un meilleur ordi j aurai pas eu besoin de mes divines etc etc..
La vidéo y a eu un bug lol Cupidon- a planté au moment du duel et il ma dit qu'il avait perdu 30 secondes du duel et qu'il rentrerait dimanche je crois
Lol je te trouve assez aigri Jer. Tu a perdu, Fracastout a été plus malin que toi en prenant des potions divines, accepte la défaite. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu n'as pas pris de divines, tu voulais peut-etre les garder pour la finale,... Mais maintenant tu a perdu et c'est dommage

Et puis il me semble que ton perso a été reroll n'est ce pas ? Tu as du certainement, même si tu voudra peut-être ne pas le dire changer des choses, genre points seraph, mettre plus d'esquive ....

Sa me gene pas trop les persos reroll, mais je trouve sa un peu abusé, c'est plus de la triche qu'autre chose ^^ Je sais que des personnes ne vont pas etre d'accord avec moi, mais c'est mon point de vue

Edit : Titre up, Duc rox.
Citation :
Publié par Beber's Style
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu n'as pas pris de divines, tu voulais peut-etre les garder pour la finale,
J'ai dit que je ne prendrai aucune divine pendant le tournois, car ca change complétement le perso, et ca ne montre pa du tout ce qu'un perso montre réelement.

Citation :
Publié par Beber's Style
Et puis il me semble que ton perso a été reroll n'est ce pas ? Tu as du certainement, même si tu voudra peut-être ne pas le dire changer des choses, genre points seraph, mettre plus d'esquive ....

Sa me gene pas trop les persos reroll, mais je trouve sa un peu abusé, c'est plus de la triche qu'autre chose ^^ Je sais que des personnes ne vont pas etre d'accord avec moi, mais c'est mon point de vue
Là je ne vois carément pas de rapport car c'est 100% le même perso qu'avant, meme pts seraph aussi. Car, de un, j'ai juré a mystry de pa profiter de mon reroll pour changer mon perso, et de deux, je n'aime pas les gens qui profite des reroll pour changer de classes.

Citation :
Publié par Valantin Ae

Ouai je vois que la défaites te rend amer ...
Tu sais très bien que je pouvais pas courir car j avais de gros lag c'est pour cela que la plus grande parti de mes duel ce sont fait au cac .

Si tu veux jouer au jeu du "Si" on peu aller Loin ..
Si j avais eu un meilleur ordi j aurai pas eu besoin de mes divines etc etc..
On parle de problèmes dans le jeu, et non pas de problemes irl, sinon je peu en dire aussi. Les lag et les plantages ne regarde que nous. Personelement j'ai min win 98 et xp en multiboot expret pour T4C, donc le seul problem qui peu arriver c'est des coupures internet et rien d'autre (panne de courant aussi )
Ok, autant pour moi alors je n'etais pas au courant. C'est bien de ta part
Sinon pour les divines c'est des potions comme les autres : Critic, hyper potions regen .... Donc dans ce cas tu fais un tournois sans popo, mais sa serait interessant. Les divines font parti du jeu il me semble
Citation :
Là je ne vois carément pas de rapport car c'est 100% le même perso qu'avant, meme pts seraph aussi. Car, de un, j'ai juré a mystry de pa profiter de mon reroll pour changer mon perso, et de deux, je n'aime pas les gens qui profite des reroll pour changer de classes.
Jer n°1 ratait 3 coups sur 4, 350 attaque...
Moi jpense que le meme tournoi sans divine et sans persos gémés aurai interresser plus de monde mais bon vous avez pas voulu m'ecouter alors on a le droit a des commentaires : ''dommage qu'on sache deja qui va gagner''...''C'est pas juste toi tu avait des divines''.
Enfin juste pour dire que je comprend ceux qui font ces commentaires.
Le tournoi devrai récompenser le joueur qui pvp et monte le mieu son perso.

Bon allez faut que Frandell Fasse un truc contre Maelstrom il représente la nation la ( donner lui des divines ! ).
Comme sa on aura une finale Frandell vs Sophitae (sans divine svp).

.!
Jol n'est pas un chat mais c'est un forum merci d'arrêtez de flooder ce thread avec de la mauvaise fois.

Il a été clairement définis dans les règles que tous les items étaient autorisés des gemmes aux divines. Si tu n'étais pas d'accord avec cela il ne fallait pas participer au tournoi ou ne pas râler après avoir perdu.

Et de plus nous ne sommes pas la pour discuter des règles du tournoi mais pour commenter les vidéos et les matchs. Donc évitons les commentaires ololol Jer 0 attaques ou autres remarques sur son reroll vu que certains se mettent a diffamer joyeusement.

Maintenant ce sera ma dernière intervention sur ce sujet aux prochains hors-sujets , flood ou autre diffamation je mettrai une salve d'avertissement et le sujet sera fermé sans espoir de réouverture et vous devrez vous contenter d'un sujet fermé en persistant ou les vidéos seront mises sans possibilité de les commenter.
Deja je pense que Fraca n'a pas de mérite a avoir remporté le duel, justement, ça aurait été la honte pour lui d'avoir perdu en buvant divines contre un mec popotant a la critique..

Jer a perdu, car il pensait que son adversaire utiliseraient simplement des critique, alors ok il avait bien le droit. Mais comme je l'avais di avant le tournoi, celui ci ne reflète en rien la puissance d'un perso. Ce sera celui avec le plus de divine qui gagnera.

Alors après on peut comparer divines et gem of moon. Mais les gems de la lune sont des items tout a fait loyal a utiliser vu qu'il s'handicap en encombrement, et vu le nombre d'heure passé a les camper.

Les divines, je trouve ça loyal quand le mec en face utilise la même chose. Ce qui n'a pas été le cas dans ce match. C'est dommage je trouve

PS pour Jer: Je n'aurais de toute facon pas pu aller en finale dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés