[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais mort de rire, c'est quoi ces gens ??? Tout ce que j'ai vu duel on le cancer des 2 mains ou quoi ?

Aucun gérage en PVP, rien. Tape enche mal maitrisé,... Il y en a eu que un qui a a peu pret bien pvp sur son 1er duel c'est Charlot.

Enfin bon tout sa pour dire que on dirait personne ne sait réellement pvp lol
Citation :
Publié par Beber's Style
Mais mort de rire, c'est quoi ces gens ??? Tout ce que j'ai vu duel on le cancer des 2 mains ou quoi ?

Aucun gérage en PVP, rien. Tape enche mal maitrisé,... Il y en a eu que un qui a a peu pret bien pvp sur son 1er duel c'est Charlot.

Enfin bon tout sa pour dire que on dirait personne ne sait réellement pvp lol
Pourquoi tu ne fais pas le tournoi avec Berium pour nous montrer ta roxxitude et tous nous annihiler ?
Citation :
Publié par Beber's Style
Mais mort de rire, c'est quoi ces gens ??? Tout ce que j'ai vu duel on le cancer des 2 mains ou quoi ?

Aucun gérage en PVP, rien. Tape enche mal maitrisé,... Il y en a eu que un qui a a peu pret bien pvp sur son 1er duel c'est Charlot.

Enfin bon tout sa pour dire que on dirait personne ne sait réellement pvp lol

Citation :
Charlot a refait le duel contre demon et a gagné , il lui resté 60 potion
Citation :
au premier duel il a eu norton qui c'est lancé

Il me parait clair que tu dis nimp, il gagne de 60 popos en étant plus bas level
Tu pars totalement en hors-sujet.

Seamus n'a fait que te citer et te montrer que tu as tord. Quel mal à cela ?

Et si je sais que tu es Berium, c'est bien parce qu'un ami me l'a confirmé, et que cet ami est lui-même proche de toi.

Libre à toi de nier.

Ok, alors en admettant que tu n'es pas Berium, je te propose d'éviter de critiquer jusqu'à prouver que tu sais mieux faire.

Et non, je ne me sens pas supérieur car j'écris sans trop de fautes. Mais étant donné que tu le rélèves, ne serait-ce pas toi qui te sens inférieur vis à vis de cela ?
Citation :
Publié par Mathieu/Fenya
Vous êtes tous les deux chez Free les gars, ça change que dalle.

Si car moi je ne laisse pas des grosses videos dans mes ftp qui contiennent un site web.

Citation :
Publié par Mathieu/Fenya

Le seul duel que je voulais vouloir n'est pas en vidéo. c'est un truc a se faire désactiver son ftp ça.
En français ça donne quoi ? Voulais voir ?

Citation :
Publié par Necam
Jer, tes vidéos rament trop, c'est horrible.
Comment ça ? lag dés le début de la video ? si oui, ouvre la video avec un logiciel autre que wmp

Si c'est seulement pendant le combat, c'est peu être que j'ai choisi un mauvais fps dans le logiciel de capture video, tu met combien Cupi ?
Je pense qu'il voulait voir Jer vs Ms.
Citation :
Il me parait clair que tu dis nimp, il gagne de 60 popos en étant plus bas level
Son perso est bien mieux. Charlot est meilleur que Demon, j'pense que si Demon passe ici il pourra confirmer.

Citation :
le vainqueur tout le monde le conais?non moi pas faut areté de croire que Mael va gagné
Faut voir avec Kazix je pense, je vois mal les autres le battre, même si ça reste possible.
Oui Charlot est logiquement meilleur que Demon. Il a peu être 3 lvl de moin mais il porte Amu Hero + glad ,alors que Demon ne peut pas encor les porter (manque 3 lvl ^^). Charlot ne revel pas mais en 1 contre 1 un marto de revel fait l'affaire
Franchement il n'y a rien a dire sur le duel Genza/Mael.J'aurai preferé que Genza gagne.Mael est tous de meme impressionnant aucune popo utiliser ouahhh je suis étonné car genza tape fort(pour moi le meilleur guerrier hihi).

Félicitation quand meme.

P.S.:Bien le début de la vidéo Jer,tu fais de la pub lol,génial...
Citation :
Publié par Thalie
P.S.:Bien le début de la vidéo Jer,tu fais de la pub lol,génial...

C'est pas trop de la pub, mais une parodie. Je fait exploser le THX pour faire venir Jer Prod a la place

Jespere que ca va bouger un peu vite pour les duels, car j'attend mon prochain et ce week end je ne serai pas la.
Je confirme wulfram charlot est meilleur que moi g win parce que g enchaîner 2 gros critique c'est tout.

Il y a aussi une par de chance dans les duel. de plus je n'ai aucune prétention comme certain de penser être plus fort que les autres mon perso vos se qui vos moi il me plait mais je sais contre qui je n'est que très peu de chance et contre qui j'en ai contre charlot je pensai perdre de pas grand chose mais perdre.
J'ai eu un peu de chance .
Citation :
Publié par Yoda Archelune
C'est pas trop de la pub, mais une parodie. Je fait exploser le THX pour faire venir Jer Prod a la place

Jespere que ca va bouger un peu vite pour les duels, car j'attend mon prochain et ce week end je ne serai pas la.
T'inquietes pas je ne suis pas la non plus le week end je reviens que le samedi soir.

Dinad vs Sofitia Ethael
Tilliane Spirit vs FeurRose 1er round + Tilliane Spirit vs FeurRose 2ème round


Apres que Tilli ai planté Feur a souhaité continuer le combat ou il en était, fairplay de sa part
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Faut voir avec Kazix je pense, je vois mal les autres le battre, même si ça reste possible.
Sofitia peut battre Maelstrom. Je me suis suffisament battu avec Shiria pour savoir que c'est faisable meme si ca sera difficile.
Même si je ne le rencontre pas dans le tournoi, je lui proposerais qu'on fasse un combat Sofitia vs Maelstrom.
Je demanderais à un cameraman ( Jer-THX ) de filmer et on verra bien ce que ca donne.

Au passage, je serais là ce soir ( 19h ) pendant très peu de temps ( juste le tmeps de faire mon combat vs Baron ).
Après faut pas trop compter sur moi jusque Dimanche soir ( remarque Baron va gagner donc pas besoin de moi ).
Citation :
Publié par Nergal
Sofitia peut battre Maelstrom. Je me suis suffisament battu avec Shiria pour savoir que c'est faisable meme si ca sera difficile.
Ha wé, je l'avais complètement zappé Sofitia en fait, quand j'ai posté. C'est vrai qu'elle a peste béné off et curse. Donc wé, elle peut s'en sortir, même peut-être mieux que Kazix pour des raisons de maniement du perso.
Citation :
Publié par Nergal
Sofitia peut battre Maelstrom. Je me suis suffisament battu avec Shiria pour savoir que c'est faisable meme si ca sera difficile.
bof, je me rappelle, toi+wif+ aquagirl et faramir, vous avez eu du mal,

ou meme toi + aqua seulement, je me rappelle que vous y arriviez pas avant que je rereborn. j'l'ai down 2 fois a la main ce jour la.

c'est sur que juste apres quand j'étais lvl 100 la oué tu t'en sortais.

faye t'as bien vu, tu pouvais rien contre moi en ayant mes boosts, béné off , peste, 0 esquive.... si mael fait pas le con, ca fera comme contre genza sauf un peu + long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés