[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albert Sengir
fracastout tu a eu encore plus facile toi ralph et gege chanceu va.
Ouai mais apres ces 2 match j ai juste fait un Tour... Baron a pas un seul level + 155 avant la demi finial...
il serai tomber contre frandell ou jer ou kazix ou kenny au premier tour ou meme au second il ne serai deja plus la ...


Ps:On dirai ptet pas mais ralph est quand meme plus de 140... et un necro 145 ou 155 ya pas enormement de diff ...
De plus je gagner mes match sur autre chose que des plantages lol
Bon et bien ca vien long g hate daffronter cali et rax! rax abandonne ou non lol jaimerais qd meme laffronter et je tien a dire ke calimero et moi etions connecter dimanche et cali voulais pas fighter pcqil disait avoir fais un duel vs rax et cetais asser pour ajd moi je crois plustot kil es partir camper gems ou divine peu importe pour maffronter on es mercredi et tjs pas vu calimero je vais etre co toute la soirer ajd et toute la journee demain ainsi ke vendredi et la fds alors jaimerais savoir ou il se cache!
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ps:On dirai ptet pas mais ralph est quand meme plus de 140... et un necro 145 ou 155 ya pas enormement de diff ...
Ca m'intrigue ça, ralph c'est un archer 100end lvl 140+, et t'a réussi à le one shot avec un long ?

Aurait-il 45 end ?!

Il avait une bene de ouf avant le combat ?
C'était un coup caché au moins ?

Y'a une enorme difference entre un necro 145 et 155.
Citation :
Publié par Archal0n
Moi je l'ai pas attendu, vu que déjà je pvp vs 3 archers he o slims sa tiens, alors un, un peu equipé sa risque pas, d'ailleurs c'est ms qu'a faillit prendre 2 shots au début du combat avec le lag
Nan j'ai attendu que toi tu one shot Ms, pas le contraire ^^
Citation :
Publié par Clea Stil
Ca m'intrigue ça, ralph c'est un archer 100end lvl 140+, et t'a réussi à le one shot avec un long ?
Allez juste une dernière fois car j'aime le dire, il ne l'a pas one shot, la 2ème flèche ne s'affiche jamais, c'est tout.
Citation :
Publié par Clea Stil
Ca m'intrigue ça, ralph c'est un archer 100end lvl 140+, et t'a réussi à le one shot avec un long ?

Aurait-il 45 end ?!

Il avait une bene de ouf avant le combat ?
C'était un coup caché au moins ?

Y'a une enorme difference entre un necro 145 et 155.
Tu parles de Gege en necro? il est même pas 145
Ralph a popoter quand il a down lol et oui il s'est fait 2 shot.
fraca sois pas jaloux naz est lv 157 c'est autre chose que gege et baron a refait 2fois le duel et a gagné et sinon contre laheria elle a pas planté tu parles mais tu est tombé dans un grp de noob -de150 sinon tu serais deja plus la.
En même temps Albert et Fraca merci d'arrêter ce pseudo débat qui ne débouchera sur rien.

La chance a décidé des poules ça ne sert a rien de dire qu'il y en a de plus facile que d'autres (A par partir en hors sujet comme maintenant.) vu que sur T4C trop de caractéristiques entrent en compte que pour prévoir l'issue d'un duel.

Pour ma part comme dit plus haut a par 2-3 combats intéressants les autres comprenant des plantages ou des différences de niveaux trop élevée je les trouve un peu fade.
Citation :
Publié par Kazix
Bon HÉ bien moi me reste plu que de me Faire Odar et Frandell Guard
pour me faire batre contre le Tueur de Genza :/
Si tu t'équipes comme il faut, que tu prépares ce qu'il faut, que tu gères au moment même du fight (le plus dur pour toi j'pense) tu sortiras vainqueur sans problème d'un duel contre Mael.
Salut vous tous !! Les combats sont super pareil et je félicite ceux qui ont eux la brillante idée pour le tournoi Bravo!! aussi au gagnant de chaque ronde.

Au fais Fracastout, je c fais longtemps j'ai pas jouer et que mon perso est pas fini mais t'inquiète même si Sophitia plante ou si je gagne loyalement je crois donner a baron une sérieuse compétition .

Pour finir et vous laisser en paix je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont passer la première et la deuxième ronde au plaisir de voir vos combat ^_^

Au fais!! Je suis la jeudi toute la journée cause de grève donc, je t'attendrai So.
N'oublié pas fin de semaine les joueurs n'ayant pas duel seron éliminé et j'ai quant même envie de faire mon quart de finale moa sinon angela lol jreconais jai eu 2noob a pvp même si naz est lv 15è ça reste un mage j'atend de faire mes preuves en quart
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Mael est presque imbattable vu le nombre de popo qu'il peut porter + ses boost et son burst qui fait bobo
Un perso gemmé porte généralement moins de potions qu'un autre.
Constelle elle a crashé?

Le combat Belze / Juz est énorme, le pauvre Juz il a plus aucune crédibilité, ça ferait presque de la peine... en fait non.

Yennefer aurait pas du accepter de PVP dans un endroit aussi exigu.
Citation :
Publié par Sartorius
Constelle elle a crashé?

Le combat Belze / Juz est énorme, le pauvre Juz il a plus aucune crédibilité, ça ferait presque de la peine... en fait non.

Il faut aussi dire que Juz n'est que niveau 102 (enfin peut être quelques lvls de plus depuis 2 ou 3 jours) et que c'est donc normal qu'il ne tienne pas face a Belze qui a une bonne quarantaine de lvl de plus.

Même moi j'ai battu Juz en duel il y a 3 jours c'est pour dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés