[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conan Le Barbare
Pas beaucoup de beau combat, pour moi mon top 3 c'est:Kenny Vs Tripom
:Ms Carter Vs Archalon
:Baron Vs Laheria
Le reste c'est vraiment pas ça
C'était prévisible en général les combat archer/guerrier sont les plus captivant ^^
Citation :
Publié par Xion
Bon jai perdu jpeu retourner Xp

GG a demon-HoG qui ma Roxer de che Roxer mais bon cetai pas vraiment un combat pour lui taper a larme HE sur 1k7 pv pester ^^ 1 critike et Bam^^

next combat contre yennefer

Bonne chance contre charlot au faite^^ sa va etre bo sa demon contre charlot...sauf si yennefer lemporte ski metonnerai mais bon on sais jamais


edit: Woa mon combat dure 15meg de download c plus que ralph contre fracas
T'inquietes je garde le record du combat le plus court
Moi je l'ai pas attendu, vu que déjà je pvp vs 3 archers he o slims sa tiens, alors un, un peu equipé sa risque pas, d'ailleurs c'est ms qu'a faillit prendre 2 shots au début du combat avec le lag
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ridicule le match de Linda et Dinad
Bah c'est vraiment nul ce duel Foudre sa vaut bien un tsssssssss -_____-
Linda fait rien même pas elle attaque elle se heal pas quand Cupidon dit go rien elle bouge pas...
D'un autre coté que pouvait elle réellement faire ? Ok elle aurait pu se healer direct mais bon ... 40 end je présume ^^ une fois béni,pesté c'est fouttu.
Je pense que meme si hyrius va perdre il aura déja plus de chance de tenir avec ses 100 end.
Linda elle c'Est inscrite pourquoi?
jveu bin comprendre quelle navais aucunne chance de gagner mais bon elle aurai pu burst armlet au debut au moin!! et finir au heal ken elle aurai plus de popo
Citation :
D'un autre coté que pouvait elle réellement faire ? Ok elle aurait pu se healer direct mais bon ... 40 end je présume ^^ une fois béni,pesté c'est fouttu.
Elle a popoté, donc elle aurait pu burster pendant qu'elle popotait. Elle aurait pu se rebénir directement (surtout qu'elle devait s'attendre à se prendre une béné off) et popoter directement après. Elle aurait au moins pu vider son stock de potion (sauf plantage) avant de down. Ou en faire boire une à Dinad qwa...Pour le coup elle aurait peut-être pu sans popoter elle si il y avait eu une réaction de sa part dès le "GO".
Citation :
Publié par Sartorius
J'ai bien aimé la phrase du gars en archi: Linda assure, faut que ca dure longtemps !
C'était moi j'aurais aimé un combat plus long ^^
Par exemple un peu plus sportif comme celui ci

Kazix Mighty vs Hyrius (Kazix win)

mais bon Linda a participé c'est le principale
Moi Too
I ma surpri moi aussi tinkiette "" il ma mie Rouge Merde""

Gétai tout le temp EnCHE! :**( prochine foi bracelet résis Terre o mieux de Vigor
Citation :
Publié par un babouineton
Qu'est-ce qu'il c'est passé Jer vs Ms (Dracula a tué Cupidon- pendant qu'il filmait )? (je ne vous demande pas le résultat mais comment Ms a perdu?)
Bah d'après ce que j'ai vu de la suite après avoir ramassé les restes du corps de

cupi Ms avait plus de popo tout simplement enfin c'est ce que je crois avoir vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés