[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
^^
comme G dit gétai tout le temp enche . l'Azur donne que 40 % résis magic contrairement a la Drako 72% et avec bracelet résis tere +30% sa aurai été mieux je voulai faire mon show mais bon :P

il me restai 140 popo sur 166
sur ce vidéo g la 401+3 mais dans mes combat futur je priorise le 430 de AC avec une bonne Vip +3 Et Armlet Afond! alors on véra
Bon j'ai remplacé Cupi pour filmer 3 duels et faire avancer un peu les choses, les videos seront online demain


Juz vs Belze (Belze win)
Genza vs Maelstrom (Mael win)
Constelle vs Maelstrom (Mael win)
Citation :
Publié par Yoda Archelune
Bon j'ai remplacé Cupi pour filmer 3 duels et faire avancer un peu les choses, les videos seront online demain
Merci d'avoir pris le relai ^^ je suis resté co toute la journée hier pour le tournoi et je me suis couché à 2h (levé ce matin à 7h).
Test
Salut

J'ai lu un peu vos commentaires ... Je vois pas pouquois certains attendent le one shoot ...

Surtout sachant que je n'ai ni peste ni major ... mais bon ...

Sinon j'attend tjs les adversaires de feur pour le tournoi !!!

[Fp!: Edition des parties HS.]
Citation :
Publié par Ms Carter
Salut

J'ai lu un peu vos commentaires ... Je vois pas pouquois certains attendent le one shoot ...

Surtout sachant que je n'ai ni peste ni major ... mais bon ...

Sinon j'attend tjs les adversaires de feur pour le tournoi !!!
J'étais là hier, mais pas d'adversaire
En plus j'ai de gros problèmes de connexion, je plante tout le temps et parrait que ca va durer une 10aine de jours ( dixit free )
Bref, je sais pas du tout si je vais pouvoir pvp correctement et en plus suis pas là souvent en ce moment

[Fp!: Edition des parties HS.]
__________________
[Oo] ZéphyX
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Merci d'éviter de troller votre prochain et de rester dans le sujet. Sujet qui sert a discuter des vidéos et des résultats et non a jouer aux prophètes et a pronostiquer les futurs gagnants.

Et si possible soyez constructif et évitez d'agresser votre prochain quand vous faites vos commentaires ça m'évitera bien du travail ;o
Rhooo il dit des choses intéressante le monsieur , il faudrait penser à l'écouter !

Ce sujet n'est pas la pour discuter de la suprématie des Fks au slims.
Ni pour demander des explications sur les ajouts de chaos.

En ayant un peu marre de me répéter il y aura une distribution de cadeaux pour les prochaines personnes parlant de tout sauf du sujet.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Il fini quand ce tournoi en faite? (plus ou moins)
Pour l'instant tout se passe assez bien, si ca continue comme ca il devrait finir assez rapidement
Sinon Ms ben c'est vraiment pas de bol tu as attendu Tilli toute la journée hier et quand tu as déco elle était prête et t'as attendu toute la soirée.
Ouahhh dommage pour Genza,j'aurai aimé mais alors trop aimé qu'il gagne,dsl pour toi.

D'après ce que tous le monde dis c'est un pretre très fort.Pourquoi ?
Sinon ben bien joué.

P.S.:Mon favoris est éliminé houinnnn...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés