Publié par Grosbisou
Ouch il est vieux Lama ^^
Sinon qu'est ce qu'il a dit Coupet ?
01/03/2006
Foot - Bleus : Coupet déçu d'attendre mai
En lice pour la place de titulaire dans les buts de l'Equipe de France, Grégory Coupet a avoué sa déception face à l'annonce de Raymond Domenech de ne pas faire son choix avant mai.
«Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement», a expliqué le gardien de l'Olympique lyonnais qui commencera le match contre la Slovaquie sur le banc.
«Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même», a déclaré le concurrent de Fabien Barthez.
Si le sélectionneur français choisissait le gardien de l'Olympique de Marseille, «j'en voudrais certainement à la terre entière sauf à Fabien», affirme Coupet (18 sélections).
L'equipe.fr
Il est très/trop maladroit.
|