[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
290 dispo.

Ca commence un peu à bouger dans tous les sens, va y avoir de beaux combats apparemment.
Je sais pas ce que nous fait Kishi en ce moment, mais c'est formule 17 pages et pas une de plus, dommage.

Trois semaines pour voir la suite :/
Citation :
Publié par Alzeir
Manga manga

290 dispo.

Ca commence un peu à bouger dans tous les sens, va y avoir de beaux combats apparemment.
Je sais pas ce que nous fait Kishi en ce moment, mais c'est formule 17 pages et pas une de plus, dommage.

Trois semaines pour voir la suite :/
Sympa le chapitre, je ne pensais pas qu'il allait sortir cette semaine.
waaaaaouuuaaaahhh c'est trop bien! Comme je l'avais dis ils avaient déja été découvert et Kabuto ne trahissait évidemment pas oro.. Sinon ils annoncent le retour de Sasuke, d'apres ce que j'ai compris, dans le prochain chapitre... ca va pas etre drole pour le camp de naruto... On verra également ce que vaut le nouveau sensei, que du bon..
Sawyer pourquoi faut il attendre 3 semaines pour le prochain?
Citation :
Publié par Heabean
waaaaaouuuaaaahhh c'est trop bien! Comme je l'avais dis ils avaient déja été découvert et Kabuto ne trahissait évidemment pas oro.. Sinon ils annoncent le retour de Sasuke, d'apres ce que j'ai compris, dans le prochain chapitre... ca va pas etre drole pour le camp de naruto... On verra également ce que vaut le nouveau sensei, que du bon..
Sawyer pourquoi faut il attendre 3 semaines pour le prochain?
Moi je ne sais pas mais Alzeir sans doute.

A la base j'avais compris qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine ni la suivante.
En gros, si j'ai tout compris, Jump a sorti son bouquin à l'avance, normalement il était prévu la semaine prochaine.
Mais comme justement, on "gagne" une semaine, on en perd une.
Et au lieu d'avoir un épisode toutes les 2 semaines, on devra attendre 3 semaines vu qu'ils ont sorti le Jump plus tôt que prévu.

Je sais pas si c'est très clair.

Ca donne ça en gros:

Semaine (Décembre 19 - Décembre 26) : Chapitre 290
Semaine (Décembre 27 - Janvier 02) : PAS DE CHAPITRE
Semaine (Janvier 03 - Janvier 09) : PAS DE CHAPITRE
Semaine (Janvier 10 - Janvier 16) : Chapitre 291
A propo de sasori :

sakura ne l'avais pas tuer avec l'aide de la vieille femme du sable ?

sinon vivement la suite car ce chapitre est

quand Oro apparait a coter de Kabuto
Sisi c'est très clair merci, c'est embêtant tout ca

(dsl j'avais confondu les pseudo, enfin plutot le post)

Citation :
Publié par Gwal
A propo de sasori :

sakura ne l'avais pas tuer avec l'aide de la vieille femme du sable ?
mais si m'ais ce n'est pas lui qui est la, c'est le nouveau sensei qui est déguisé
Citation :
Publié par Heabean
Sisi c'est très clair merci, c'est embêtant tout ca

(dsl j'avais confondu les pseudo, enfin plutot le post)

mais si m'ais ce n'est pas lui qui est la, c'est le nouveau sensei qui est déguisé
oula lol oki va falloir que je me relise les chapitre alors si j'ai loupé un truc comme ca
Enorme la dernière phrase du chapitre qui laisse présager l'arrivée de Sasuke pour le prochain. J'ai hâte !!
Kabuto-Oro-Sasuke VS Naruto-Sakura-Senseï (je sais plus son nom) ça roxxerait. Sai lui il regarde parce que je l'aime pas. ^^

Citation :
Publié par Mimu
Enorme la dernière phrase du chapitre qui laisse présager l'arrivée de Sasuke pour le prochain. J'ai hâte !!
Kabuto-Oro-Sasuke VS Naruto-Sakura-Senseï (je sais plus son nom) ça roxxerait. Sai lui il regarde parce que je l'aime pas. ^^

On n'a aucune certitude au sujet de la venue Sasuke.

Le prochain combat s'annonce intéressant, je me demande si Naruto va montrer son vrai niveau .
Ca serait con qu'il se fasse defoncer comme ça.
Sauf erreur de traduction ou de ma part , orochimaru a la fin du chapitre ne dit pas que sasuke va venir, il dit juste que on va voir si naruto est devenut aussi fort que sasuke ... ou alors j'ai mal interpreter
Citation :
Publié par Meneldil
Sauf erreur de traduction ou de ma part , orochimaru a la fin du chapitre ne dit pas que sasuke va venir, il dit juste que on va voir si naruto est devenut aussi fort que sasuke ... ou alors j'ai mal interpreter

Oui, ça peut très bien dire qu'il va tester le niveau de Naruto lui même.
Il connait déjà le niveau de Sasuke.
Citation :
Publié par Sawyer
On n'a aucune certitude au sujet de la venue Sasuke.
Je sais. Pour ça que j'ai mis "présager". Et si le titre est vraiment ça alors peu de chance de le voir arriver, par contre on peut toujours espérer le voir dans un flashback souvenir d'Oro ou de Kabuto (peu de chance j'avoue ^^).
Oulalala le dernier chapitre de Naruto nous promet plein d'action !!!
Le dernier chapitre de One Piece m'a presque fait chialer

Bordel voilà une fin d'année bien palpitante pour ces 2 mangas
J'espere que le role de Naruto sera interessant dans la suite du manga.comme l'a dit quelqu'un au dessus le titre du 291 laisse presager de la puissance que Naruto a aquis pendant son entrainement avec Jiraiya.

En tout cas Yamato je l'ai trouver bien faible sur ce coup la mais j'ai l'impression qu'il a une belle histoire car Oro a l'air de le connaitre.

En tout cas je ne vois pas comment ils vont s'en sortir car meme en superiorité numerique la Team Yamato ne fais pas le poids face a Orochimaru.

Beaucoup espere le retour de sasuke mais j'aimerais bien que jiraiya fasse son apparition cela fait deja pas mal de chapitre qu'il a disparu.

Et si quelqu'un peut se battre contre Oro c'est bien lui.

Kabuto se sera surement Sai avec peut etre Sakura.

Et Naruto contre Sasuke *Reve*
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
J'espere que le role de Naruto sera interessant dans la suite du manga.comme l'a dit quelqu'un au dessus le titre du 291 laisse presager de la puissance que Naruto a aquis pendant son entrainement avec Jiraiya.

En tout cas Yamato je l'ai trouver bien faible sur ce coup la mais j'ai l'impression qu'il a une belle histoire car Oro a l'air de le connaitre.

En tout cas je ne vois pas comment ils vont s'en sortir car meme en superiorité numerique la Team Yamato ne fais pas le poids face a Orochimaru.

Beaucoup espere le retour de sasuke mais j'aimerais bien que jiraiya fasse son apparition cela fait deja pas mal de chapitre qu'il a disparu.

Et si quelqu'un peut se battre contre Oro c'est bien lui.

Kabuto se sera surement Sai avec peut etre Sakura.

Et Naruto contre Sasuke *Reve*
Yamato a tout a montrer encore, il cache tres bien son jeu a mon avis, dans un des chapitres precedents, Sakura dit clairement que Yamato connait des Jutsu tres rares censé n'etre connu que du Shodaime Hokage, les jutsu Mokuton (Ceux du bois je crois) Yamato avait pas grand chose d'autre a faire sur le coup, mais c'est clair que la ca parait enorme. De toute facon ca sera soit un combat tres long et d'autres personnages, soit un combat court, trop hate de voir comment l'auteur va gerer ca.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
J'ai hâte de voir s'ils ont fait une traduction des Jutsu sinon me semble que ça passe aussi à 12h30 sur Game One
10/1 qu'ils vont traduire.
Ils font de plus en plus d'effort pour garder les noms originaux mais de là à garder les noms des techniques...
L'épisode 1 sur Gameone vient de finir et comme d'habitude les voix françaises sont à chier dont surtout celui de Naruto. Comme technique, on passe de Kage Bunshin No Jutsu à Multi-Clonage Jutsu. Avec le IROUKA, le SASOUKAY et les HAUKAGAY qui sonnent vraiment faux, on ne peut rien espérer de bien en ce qui concerne les voix VF.
Citation :
Publié par Ariakah
L'épisode 1 sur Gameone vient de finir et comme d'habitude les voix françaises sont à chier dont surtout celui de Naruto. Comme technique, on passe de Kage Bunshin No Jutsu à Multi-Clonage Jutsu. Avec le IROUKA, le SASOUKAY et les HAUKAGAY qui sonnent vraiment faux, on ne peut rien espérer de bien en ce qui concerne les voix VF.
Ahah ca doit etre assez moche... On l'a comment Game One? Seulement avec le satellite?
Citation :
Publié par Ariakah
Comme technique, on passe de Kage Bunshin No Jutsu à Multi-Clonage Jutsu.
Ils ont mis le "jutsu" à la fin, sérieux?

Clairement j'aimerais beaucoup voir ça, juste pour voir.
Sinon au moins la prononciation est plus ou moins respecté, on aurait pu avoir:
- Sa Suk
- Chat ring gants
- Ho cage

Je veux Game One !
Citation :
Publié par Heabean
Ahah ca doit etre assez moche... On l'a comment Game One? Seulement avec le satellite?
Avec Freebox TV aussi. (Il me semble que le câble est également concerné, mais je ne m'y connais pas trop)

Sinon, une petite question. Ca ne m'intéresse pas du tout mais j'ai lu une rumeur comme quoi seuls les fillers auraient été achetés par G1. C'est vrai finalement, ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés