[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Et les animé? toujours pas repris le manga? fait longtemps que j'ai pas poster ici
Prinetmps 2006...
Vers Mars Avril

D'apres certains forums.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Prinetmps 2006...
Vers Mars Avril

D'apres certains forums.
Oui ce n'est pas pour maintenant.

J'espère ne pas être déçu par les prochains chapitres sinon.
Citation :
Publié par Fumoffu !
naruto fait un arret cardiaque suite à l'attaque de kabuto pendant son rasengan, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour qu'il perde, pour moi il est pas simplement "dans son assiette".

et kabuto s'est relevé aussitot, tombe par fatigue et se relève 3 mn plus tard pour combattre les sannins avec oro, alors que naruto reste trankillou dans les vappes.
Combattre, c'est vite dit, tout ce qu'il fait, c'est utiliser le sang d'Oro pour invoquer le Serpent.

Et bon, Naruto a encore fait des progrès pendant les 2 ans écoulés et bon, pour l'instant Kabuto et Orochimaru sont à 2 contre 4 (surtout qu'Orochimaru est à plus grande distance de Kabuto que les 3 autres de Yamato).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Combattre, c'est vite dit, tout ce qu'il fait, c'est utiliser le sang d'Oro pour invoquer le Serpent.

Et bon, Naruto a encore fait des progrès pendant les 2 ans écoulés et bon, pour l'instant Kabuto et Orochimaru sont à 2 contre 4 (surtout qu'Orochimaru est à plus grande distance de Kabuto que les 3 autres de Yamato).
les 2 ans se sont écoulés des 2 cotés en même temps, kabuto a pas du rester à changer les langes de sasuke pendant ce laps de temps

( si mes souvenirs sont bons, kabuto ne fait que se servir du bras d'oro comme un parchemin pour l'invoc, utilisant son propre chakra. si c'était le cas ( bah oui ça remonte un peu, jme souviens plus si ct le chakra d'oro ou de kabu ), ça voudrait dire qu'il possédait encore assez de force pour invoquer un truc légendaire, là où naruto est obligé de faire appel à kyubi pour le même résultat, mais bon mes souvenirs sur ces 3 secondes de l'anime ne sont plus tres fiables ;p )
Citation :
Publié par Cyrus
En attendant Naruto se fait briser la nuque par Sasuke y a kkes animes de ça, et il rez... Alors après ça, hein...
Ha bon?

Le fight Naruto Sasuke pour moi c'etait avantage a Sasuke mais pas Gagnant...

car lors de la derniere attaque Naruto n'a pas chercher a blesser sasuke...il a juste voulu lui egratiner son Bandeau vu que sasuke lui avait dit qu'il n'arriverais jamais a toucher son front...

Sinon quand Oro se fight vs les Sanins...Kabuto permet de mettre le sang sur le bras de Oro je pense que l'invocation c'est Oro qui la fais...

D'ailleurs Kabuto est ettonné que Oro ai fais appel à Manda le maitre des serpents...
Normal Manda est bien plus puissant, il doit pas etre invoquer par n'importe qui et recherche possiblement des sacrifices ou des choses dans le genre, si il apprend que Oro a plus la capacité de faire des Jutsu, il l'eclate
Citation :
Publié par Nova Antares
Normal Manda est bien plus puissant, il doit pas etre invoquer par n'importe qui et recherche possiblement des sacrifices ou des choses dans le genre, si il apprend que Oro a plus la capacité de faire des Jutsu, il l'eclate
Bien plus puissant que qui ? que la limace de Tsunade et Gamabunta ?
Citation :
Publié par Cyrus
En attendant Naruto se fait briser la nuque par Sasuke y a kkes animes de ça, et il rez... Alors après ça, hein...
démon renard toussa
euuh j'ai jamais vu naruto se faire briser la nuque moi Oo
enfin bon meme si c'etait le cas, il a bien regen un trou de 15 cm de diamettre en quelques secondes... donc bon
Citation :
Publié par Ourukai
Il est comment le 165 ? Pourri, comme d'habitude ?
Personnellement l'épisode 164 m'avait donné envie de voir le 165 et je viens de le finir la... J'aime bien je trouve que ca s'émliore un peu (ou alors je m'habitue) mais évidemment c'est moins passsionnant vu qu'ils ne vont pas faire de gros avancement dans l'histoire ou de grosse surprise comme il pourrait le faire dans la serie normale...

au niveau de l'épisode proprement dit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kakashi est arrivé mais évidemment il ne compte pas laissé tomber Naruto comme il veut le faire croire, ils sont suivis.. Il tombe sur un type qui utilise le même pouvoir que Gaara (c'est un peu ridicule ca par contre), je me demande comment ca va finir.
Citation :
Publié par Ourukai
Bien plus puissant que qui ? que la limace de Tsunade et Gamabunta ?
De ce qu'on a vu, bien sur que oui, il arrive a s'occuper des deux, meme si le match est tendu, Deux sannins, leur deux betes contre un seul avec son serpent et Kabuto bon c'est pas forcement un match qui parait equilibré, le combat ca aurait été autre chose si il avait eu ses jutsu. Ca n'engage que moi mais je le pense plus puissant que les deux autres le serpent.
Citation :
Publié par Nova Antares
De ce qu'on a vu, bien sur que oui, il arrive a s'occuper des deux, meme si le match est tendu, Deux sannins, leur deux betes contre un seul avec son serpent et Kabuto bon c'est pas forcement un match qui parait equilibré, le combat ca aurait été autre chose si il avait eu ses jutsu. Ca n'engage que moi mais je le pense plus puissant que les deux autres le serpent.
Ca aurait été tout aussi différent si Jaraiya n'avait pas été empoisoné et Tsunade blessé par kabuto.. Enfin.. C'est vrai que le serpent à l'air plus puissant mais la grenouille se débrouille pas mal non plus..
Citation :
Publié par Heabean
Ca aurait été tout aussi différent si Jaraiya n'avait pas été empoisoné et Tsunade blessé par kabuto.. Enfin.. C'est vrai que le serpent à l'air plus puissant mais la grenouille se débrouille pas mal non plus..
Et Kabuto s'etait fait eclaté la tete par le rasengan et Oro sans Jutsu qui est quand meme sa principale force, la connaissance de beaucoup beaucoup de techniques, si il avait pu faire revenir Sarutobi pendant le combat ils auraient peut etre pas autant rigolé les deux zigotos Enfin bon ca s'est passé comme ca ^^
Yondaime = 4eme
Sendaime = 3eme
Godaime = 5eme

ortho ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Saï il me fait un peu penser à Sojiro dans Kenshin, le petit mec assez fort qui passe son temps à sourir

voila ce le nom que je cherchais mais j'avais oublié :/
moi aussi il me fait penser à lui ( et au gars dans bleach aussi qui sourit tout le temps lol )
Citation :
Publié par zetton
yondaime c'est le 3eme, il essaye d'ailleur de le ressucité pendant son combat contre le 4eme, mais celui-ci reussit a le "contrer". En fait, tu confonds
C'est le contraire, Oro veut invoquer le 4 eme contre le 3 eme

Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ca dépend si il est mort ou pas... (Comprenez la théorie du Naruto=Yondaime)
Il y a pleins de théories de ce genres..c'est difficile de se prononcer.

Franchement je pense que Yondaime était quand même plus doués que Naruto à son age.

Naruto, faut qu'il se prenne un immeuble sur la tête pour qu'il devient bon au combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés