Vidéo [Ombre]

Partager Rechercher
Me faisant quelque peu chier hier je décidai alors de monter cette petite vidéo sans prétention à partir de morceaux de vidéo prises ces trois derniers mois expliquant donc la différence de stuff / ra à certains moments de la vidéo.

La vidéo pèse 210 mo pour 10 minutes mais est en revanche de très bonne qualité, à dl bien sùr sur filefront .

PS :Je sais que les flams vont inc a propos de l'utilisation que je fais du duo benthique/pyro mais il est bon a savoir que je n'en avais pas pendant une longue période, faute d'argent .

La vidéo est ici.
en dl deums

sans Prétention ®

Flunchy Theurgiste 5L < Stay away >
Jezza Cabaliste 5L < Stay away >
Djezza Paladin 3L < Stay away >
Manque de vrais fufus en face, (Haze Exel Freak entre autres) pour en faire une vraie video mais t'y peux rien.

A part la zoulie Cishou mais scout sans ps ou purge ça gère pas le cac .
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Manque de vrais fufus en face, (Haze Exel Freak entre autres) pour en faire une vraie video mais t'y peux rien.

A part la zoulie Cishou mais scout sans ps ou purge ça gère pas le cac .

C'est chiant cette capacité qu'on certains, a chaque fois qu'on dit ou fait quelque chose a nous rapeller que "les anciens c'etait mieux".
Je sais pas si tu as gouté a la fufu war dayan, moi je rentre dedans et je trouve qu'il y a des carnaciens comme Chrono, Shynzer ou Aldenor qui gerent vraiment bien leur perso et qui sont surement au niveau de tes "Haze Exel Freak entre autres"...
bah en même temps , il a pas tord , le niveau est .. hmm

fin bon , vidéo qui montre pas grand chose a par les fights ou tu win contre des adversaires moyens , ça se regarde sans vraiment plus
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est chiant cette capacité qu'on certains, a chaque fois qu'on dit ou fait quelque chose a nous rapeller que "les anciens c'etait mieux".
Je sais pas si tu as gouté a la fufu war dayan, moi je rentre dedans et je trouve qu'il y a des carnaciens comme Chrono, Shynzer ou Aldenor qui gerent vraiment bien leur perso et qui sont surement au niveau de tes "Haze Exel Freak entre autres"...
Dis pas n'imp Barbe.Et excuse moi mais quand jlog fufu j'en vois pas de comparables.Faut avouer que c'est dur de les discerner vu qu'ils vont par 3 au mini le plus svt,j'ai du voir 3 solos en 2 soirs en jouant Hiell, Aldenor était groupé avec Bibabou et Arfoolinda d'ailleurs.

Toutefois ce n'est pas la question et g vu alb (Khe etc) et Hib (Spectra etc) en faire de même et je le comprends le solo c'est pas très fun.

Et les "c'était mieux avant" jm'en tape mais je compare pour établir un niveau.Et désolé là ce n'est pas du Freak,du Haze ou du Exelsia en face sans toutefois dire pwaaaa sont nuls blabla.

Bref désolé jvais pas dire woot ca pwnz fight serré...le niveau en face est svt très moyen et manque de piquant.Ce serait comme faire une vid de G v G actuellement avec le manque de gros grp.

Malgré tout la vidéo se regarde sans mal .

Maintenant cela n'est que mon avis.Sont susceptibles ces joliens.
stop dire des conneries avec un ton de mitho, hier soir on a été une heure ensemble vu que tes potes de Alb traînais en masse fufu no skill entre leur fort central et le pont avec masse scout stunt boubou et send copain pour nous éclater donc stp ferme la quand on connais rien a la fufu War, tu ma deja vu ouin ouin jol pour dire ptin merde Khe ou etc etais avec des fufu autour de lui donc c'est un blai.... sinon Haze je la connais tres bien jai rvr pas mal de tps contre et si tu veux savoir ce que je vaut bah send le , demande lui ce qu'est capable de faire un ranger no bb spec que arc mm a Amg lol

Aldenor Maximus (star des inc jol tj la pour rétablir les floods et flamms ....)

PS: par contre kler que Haze c'était ma fufu préférée avec Melancolie(a)
Citation :
Publié par Aldenor
stop dire des conneries avec un ton de mitho, hier soir on a été une heure ensemble
Je dis ce que je vois le reste jm'en tape,jparle en général de ce que j'ai vu sur qq heures jte connais pas après osef.=)

Citation :
vu que tes potes de Alb traînais en masse fufu no skill entre leur fort central et le pont avec masse scout stunt boubou et send copain pour nous éclater donc stp ferme la quand on connais rien a la fufu War,
Wesh wesh bien ou bien mec? Evite les ferme la jsuis pas ton pote mec.

De un eux non plus c'est pas mes potes et je n'ai jamais grp avec.Ensuite je m'incline devant la roxxance absolue.Mais je soulignerai toutefois qu'il est utile de tout lire vu que c'est en gros ce que je dis après.

Citation :
si tu veux savoir ce que je vaut bah send le , demande lui ce qu'est capable de faire un ranger no bb spec que arc mm a Amg lol ,
Perso osef de ce que tu vaux mais la n'est pas la question.
Alors TU ROXX MECTON §

Voilà heureux?

Ou pas.

Citation :
PS: par contre kler que Haze c'était ma fufu préférée avec Melancolie(a)
On est au moins d'accord sur un point.

Sinon bah faut travailler ma côte jol et faire dans la mauvaise foi comme tout bon jolien.

Whaou trop bien les ennemis gèrent un truc de ouf, les combats sont serrés et impressionnants.Orcanie > *.

Ou pas.²

edit : dsl Feni du hors sujet installé par mon reply ct pas le but.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Sur que toi en fg la fufu war tu connai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés