Vidéo [Ombre]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je vois mal l'intérêt (le buff acuité ça influe sur tes dd ? oO )
Quand tu prends un BM 10 t'es bien content de les avoirs ces petits buffs qui servent à rien 90% du temps.
Les musiques sont d'un gout particulier même si pas dérangeant (en mm tps tlm n'aime pas les mm musiques).
Les combats sont nuls.

Quand je dit nul... si ça se trouve ils sont bien mais ça n'a rien d'exceptionnel.... c'est le train train quotidien d'un fufu non ?

Sinon j'aime bien les gens qui font des vidéos parce qu'au moins ils montrent parfois à d'autre comment jouer. La valeur éducative est essentielle

mais ou sont tous les combat ou tu t es fait perfect???????????????
jai visionner est je trouve sa normal pour 1 premiere video sans + :
Je t'ai pa vu use ta RA 5L, tu inc presque tjour avec l'use ob "I see u 1km" (on voit pas comment tu reagit sans en fait c'est dommage), pas de talon d'achille ? sinon tu strafe bien de coté pour placer le stun et un bon jeu global ... bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par fufut
vui pas mal mais dommage que tu n use pas tes styles... fufu se n est pas que pas et back et garot y a d otre chose bref pour une premiere video c est pas mal!!

mais ou sont tous les combat ou tu t es fait perfect???????????????
En même temps des vidéos c'est pas pour montrer qu'on se fait pwnd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés