que c est joli

Répondre
Partager Rechercher
comme vous avez pu le constater lors du patch d aujourd hui, nous avons de nouvelles couleurs pour les classes melees en armure lourde

ceci dit non loin de vouloir ressembler a bioman , la j ai l impression d y etre

cete couleur bleue me fait herisser le poil tellement je trouve cela tres laid

enfin bon , SOE fait des patchs et nous ..bonne poire que nous sommes , sommes obliger de payer pour une telle aberrations

aussi , si vous etes dans les classes des playmobils comme moi, je vous invite a faire un /report aupres des GMS si vous senter que cela ne vous convient pas non plus

ou alors, je propose une alternative , c de demander aux GMS d inverser la couleur du cobalt bleu stroumpf k il y a a l heure actuelle par la couleur de l armure ebon ki est noir ou grise , je ne me souviens plus

merci pour tout ceux ki soutiendront ce post , car payer 15 euros par mois pour une telle aberration de couleur ki ne ressemble a rien ne me fait pas plaisir du tout

au plaisir
Heu, le cobalt c'est bleu non ? Et puis inverser avec l'armure en Ebonite (qui elle y a très nettement gagné au change, elle est superbe maintenant) ça veut dire que l'ébonite justement passera bleue

Enfin je dis ça je dis rien, je n'ai ni l'une ni l'autre
Citation :
Publié par Mael Thagg
Heu, le cobalt c'est bleu non ? Et puis inverser avec l'armure en Ebonite (qui elle y a très nettement gagné au change, elle est superbe maintenant) ça veut dire que l'ébonite justement passera bleue

Enfin je dis ça je dis rien, je n'ai ni l'une ni l'autre
We have a winner ===> http://discipline.free.fr/cobalt_nuancier.htm
Ou comment lancer une polémique ...
Si la couleur ne te plaît pas c'est compréhensible (moi non plus j'aime pas) mais de la à accuser encore SOE de comploter avec le diable et de voler notre argent, il y a une grande différence.
Le cobalt est bleu à la base, pas noir ou même gris, je pense qu'ils vont le modifier pour un bleu moins horrible.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Perso j'aimerais bien que les armures scout soient aussi travaillées que celles des mêlées lourds ... Et le bleu cobalt j'aime bien, après c'est sur c'est une histoire de goûts.
NANNNNNNNNN PAS ça Je veux pas ressembler a un schtromph j'ai déjà la taille ça suffit comme ça .
Comme quoi c'est vraiment subjectif les couleurs
Perso j'aime bien l'ébon mais elle est quand même assez banale ... au prix que je vais la payer ...
Citation :
Publié par Gortack
ce genre de polémique tombera le jour ou les devs nous permettront de teindre les armures craftés (ooO quoi, on peut toujours réver non)...
Ce sera possible un jour, lors d'un dev chat le sujet avait été abordé.
La réponse était du style : ce sera fait, mais ce n'est pas une priorité.
Sur EQ1, les teintures sont apparues avec LOY, c'est à dire 4 ans après le lancement du jeu
Bon j'espère que ça prendra moins de temps héhé
Citation :
Sur EQ1, les teintures sont apparues avec LOY, c'est à dire 4 ans après le lancement du jeu
Bon j'espère que ça prendra moins de temps héhé
Ca représentait le seul réel interêt de l'expansion, vu que LoY était hélas une expansion zone a monstres, avec des tas de petites choses sympas hélas cachées au fin fond de zones monstres avec un aggro merveilleux .

Faire les quetes de sorts de loy se révélait assez fastidieu ^^.
Citation :
Publié par laladila
LoY c'etait pas aussi la shared bank et les maps ?

Enfin ca remonte a loin
Yep, et banque double slots surtout. Je crois qu'on l'a acheté rien pour ça
Autoriser à teindre les armures implique sur un plan technique plusieurs choses... Soit un traitement des textures supplémentaire (déjà que les personnages bouffent une bonne part des ressources dans ce jeu, si y'a ça en plus...), soit à avoir des textures supplémentaires (on est plus à un Go prêt).

Pour le bleu, eh bien, le bleu cobalt est un bleu vif... C'est sur que vous préféreriez un bleu azur je suis sur. Et puis les goûts et les couleurs...

Sincèrement, je sais pas, moi je suis juste arrivé y'a une semaine dans EQ2, et j'avoue que j'accroche beaucoup à ce jeu et je le trouve finalement bien suivi techniquement, surtout quand je compare avec la beta close (où j'étais présent).

Maintenant, ce qui me manque vraiment, c'est qu'on puisse s'asseoir ou se coucher sur le mobilier, sinon pour le reste je trouve ce jeu déjà très riche... un vrai contenu, des vraies quêtes partout, des décors sublimes, alors je vais pas dire qu'on me vole sous prétexte qu'une armure a pas la couleur que je voudrais.
de toute facon sur EQ 2, on n'a pas grand chose a reproché. C'est soit on aime pas et on s'en va. Soit on n'aime et les critiques qu'on peut y faire ne sont que de l'ordre du détail ( comme la couleur des armures). Même si perso je préferai l'ancienne ébon et cobalt, bah on s'abitue. Cependant ce que tu souleves avec le mobilier est interréssant, c'est vrai que ca mank, mais on survie sans en fait
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Autoriser à teindre les armures implique sur un plan technique plusieurs choses... Soit un traitement des textures supplémentaire (déjà que les personnages bouffent une bonne part des ressources dans ce jeu, si y'a ça en plus...), soit à avoir des textures supplémentaires (on est plus à un Go prêt).
Euh, pas tout à fait.

Sur DAOC, les teintures sont gérées par des sources de lumières, ce qui n'implique que des traitements par la carte graphique, sans impact sur les traitements CPU, sans textures supplémentaires.
Sur Horizons les teintures sont gérées par des textures dont la couleur de base est une variable, donc toujours aucun traitement supplémentaire, et pas de textures non plus en rab.

Donc la couleur, c'est uniquement un choix technique, les designers de SoE ont décidé de faire des textures ultra-fouillées, lourdes à faire peur, au détriment des fonctionnalités.

Si ils avaient choisis un système de textures en couches, comme sur Hz, ils n'auraient pas le problème actuel de manque de variétés. C'est mécanique, si tu as une couche, et 10 textures, tu as 10 armures, point. Avec 2 couches: une pour la couleur de base, une pour la décoration, 10 décorations et 16 couleurs, et hop 160 armures, et ainsi de suite...
Perso, j'aimerais bien avoir les couches suivantes: découpe, couleurs de bases, décorations, bumping, usage, salissures. ça permettrait du RP genre: 'il revient de bataille, son armure cabossée par l'usage, salie du sang de ses ennemis', ou le vrai mendiant en haillons, couvert de crasse; et on pourrait distinguer à vue d'oeil le vétéran ayant passé de longs mois dans les terres lointaines, de l'écuyer débutant, ayant passé plus de temps à frotter les chevaux à l'écurie, qu'à embrocher des dragons au fond d'infâmes cavernes puantes.

Mais bon, le moteur d'EQII est entièrement et totalement orienté textures lourdes simple. alors à moins d'une refonte totale, les fonctionnalités resteront à désirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés