Video chasseur (hyjal)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vod-K
Pour PvE, je dits pas. Dual wield, avec 2 enchant 15 agi c'est pas mal.

Mais pour PvP...

La principale caracteristique en PvP ca reste la stam, et le baton en file 25 (sans compté l'int et les 2% crit).
Je base mes réflexions sur un stuff full violet (Molten Core + Zul Gurub + Reward PvP).

Dual :
Plus : 30 Agi + 2% Crit + 60 AP (sur les 2 armes)
Moins : Faible Raptor Strike (~600)

Baton :
Plus : 25 Stam + 2% Crit + Raptor Strike (~1200)
Moins : Aucun AP.

Avec un équipement full violet on tourne autour de 5k5 hp sans trop de problèmes, donc 25 Stam en moins ne va pas changer réellement les choses, par contre 120 AP de plus va augmenter considérablement tes dégâts.

Sinon pour la vidéo tu aurais pu choisir des adversaires un peu plus expérimentés ... Entre le chasseur rang 1, le druide féral, le warrior qui ne harmstring pas, le mage à 3000 pvs ou encore le shaman qui ne dispell pas ton viper sting, on se pose des questions :x De plus, tu n'arrives pas à tuer deux personnes à la fois, ce qui n'est pas irréalisable pour un chasseur loin de là.
Je vais peut être passer pour un boulet mais j'aimerai bien jouer mon tit chasseur 60 comme ça... Et avoir le même stuff aussi !
Sinon j'ai beaucoup aimer ta vidéo avec un montage très sympa... Au moins une personne qui fait pas une vidéo pour le style kikitoudurjclakdécritika2000...
Thumbs down
Donc étant chasseur 60 assez équipe (set géant + armes quete)

J'ai pas trouvé cette vidéo super interessante, rien d'extraordinaire, c'est un chasseur lambda qui pvp simplement... Pas de style, pas de technique particuliere... oO (après on va dire que j'ai le kikitoudur, mais je dis mon avis)

Au niveau de ta vidéo... Explique moi pourquoi tu mets des images d'une sec plusieurs fois... Je vois pas l'interré, ca m'agresse plus qu'autre chose.

Voila...

je note cette vidéo 2 sur 10.

Amicalement,
Citation :
Publié par Hakoo
...

Au niveau de ta vidéo... Explique moi pourquoi tu mets des images d'une sec plusieurs fois... Je vois pas l'interré, ca m'agresse plus qu'autre chose.

...

Amicalement,
Pour les effets de réalisation
Citation :
Publié par Hakoo

J'ai pas trouvé cette vidéo super interessante, rien d'extraordinaire, c'est un chasseur lambda qui pvp simplement... Pas de style, pas de technique particuliere... oO (après on va dire que j'ai le kikitoudur, mais je dis mon avis)
Elle avait pas la prétention d'étre une video d'ubber roxor j'ai surtout travaillé le mix ,les transitions, l'homogénéité quoi
Citation :
Publié par Hakoo
pour que des gens comme toi se posent des question et il y en a tellement que t'es pauvres yeux ne s'en remettrons pas...

Amicalement,
Citation :
Publié par Ezekiel
Mais quand est ce que vous comprendrez que Jeux Online c'est un nid à super gars qui conaissent le jeu sur le bout des doigts, tu leur dis que ça c'est bien ils te répondent non moi je joue 24/24 chuis au chômage et j'ai testé que c'était pas bien... moi chuis un roxor du jeu je gagne 250€ par mois mais dans le jeu chuis Dieu...

Sérieux la vidéo est intéressante, moi je dis bravo... qu'ils en fassent une ceux qui critique, qu'ils aprennent que tomber à 30 FPS des fois en combat ça fait flipper, que c'est dur à gérer, que le montage prends des heures, et qu'au final un gars qui dit que c'est nul alors qu'il ne fais rien c'est peut être lui le nul...

(petit coup de gueule contre ceux qui font rien et critiquent... on va dire 95% des users de JoL )

Encore une fois jolie vidéo, j'ai aimé Bon je retourne au boulot...
/agree
Certaines remarques sont tellement Lolesque que ca se passe de commentaires.

A défaut de remarques constructives (j'y connais absolument rien au chasseur), je peux juste dire que j'ai apprécié .
Ce que je vois c'est que tu joues comme bcps de chasseurs, certes, mais bon, malgré ce que les pseudo Roxxors spe masturbation tentent de nous faire croire, ya pas 36000 façons de jouer un perso.
Zètes marrant avec vos flam du genre "spé fuite" , un chasseur n'es pas fait pour être au

corps a corps à la base..il est censé rester a distance le plus longtemps possible , c'est

pour ça qu'au CaC il ne fait pas énormément de dégâts , en tout cas moins que les

classes faites pour..c'est pour ça qu'il n'encaisse pas très bien non plus..

Bref stop les vieux flam inutiles.
Je ne vois pas de différence dans ton jeu entre maintenant et il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Meih San
Et tu gagnes 1y <o/ Indispensable effectivement.
Euh oui, 1y ça peut complètement changer l'issue d'un combat... Mais bon.
Citation :
Publié par z0rglub '-'
Zètes marrant avec vos flam du genre "spé fuite" , un chasseur n'es pas fait pour être au

corps a corps à la base..il est censé rester a distance le plus longtemps possible , c'est

pour ça qu'au CaC il ne fait pas énormément de dégâts , en tout cas moins que les

classes faites pour..c'est pour ça qu'il n'encaisse pas très bien non plus..

Bref stop les vieux flam inutiles.
On voit que tu ne connais pas riku.

Riku, c'est du genre a venir avec 10 potes contre 5, les 9 se font défoncer ou en train, pouf disparu, a pu...

Spé solo a la ferme a arathi aussi c'est cool

En 1 vs 1 si elle n'a pas l'avantage de ses pieges bidon (marche pas contre voleur hein t'étonne pas si j'tourne autour tout en restant dans la deadzone de hunter hein) elle fuit aussi.

Et ce n'est pas un flame, j'avais pas argumenter voila tout....

Rien d'extraordinaire, je prefere carrément un certain hunter de notre coté qui ne se démonte pas face a 2 gars sur lui....

encore une fois ce n'est pas un flame, mais une constatation c'est tout

Apres si ca vous blesse dans votre estime de hunter, bah sincerement, je m'en tampone les coquillardos royalement
Citation :
Publié par Niarff
Riku, c'est du genre a venir avec 10 potes contre 5, les 9 se font défoncer ou en train, pouf disparu, a pu...

Spé solo a la ferme a arathi aussi c'est cool

En 1 vs 1 si elle n'a pas l'avantage de ses pieges bidon (marche pas contre voleur hein t'étonne pas si j'tourne autour tout en restant dans la deadzone de hunter hein) elle fuit aussi.
Bien sur
Je vois que tu passe bcp de temps a m'observer
Enfin pense ce que tu veux mais t'es pas obligé de faire partager ton opinons car je l'approuve pas vraiment...
Citation :
Publié par Riku
Enfin pense ce que tu veux mais t'es pas obligé de faire partager ton opinons car je l'approuve pas vraiment...

Dans ce cas ne post pas de vidéo pour demander des commentaires ma chère....
Content
c'est génial
je poste pas souvent ici (la derniere fois que j'ai eu le malheur de le faire je me suis prit 5 : mais keskonannahafoutpauvnoob), mais là c vraiment trop ennorme...

Un mec fait une vidéo, il vous demande ce que vous en pensez et ça part direct en : Pffff t'as meme pas l'épée légendairement épique qu'on drop en tuant onyxia seul grace à la technique dite du rolovermyhass double twist MC B12 au carré...

Conclusion : c bizarre quand meme, sur jol on a l'impression que 90% des joueurs de wow sont des cyborgs programmé pour roxer, plus efficaces les un que les autres et bizarrement dans le jeux, la proportion s'inverse à 90% de boulets aussi réactifs et conscients qu'une moule cuite...

Sortez vous les menottes du caleçon, z'allez tacher le clavier et plzzzzzz : trouvez un moyen de vous accomplir autrement que dans un jeux vidéo auquel vous ne jouerez plus dans un an ou deux...

ET SURTOUT : CHACUN JOUE COMME IL VEUX, on est là pour s'amuser, pas pour venger sa famille (entierement décimée par une tribu orc, bien entendue)
1h a w8 le DL....

....pour au final ne voir que la première seconde car Quick time/Real player/Windows Media player refusent de la lire

Donc ni compliments,ni flam en ce qui me concerne

Si qq un a la solution a mon problème,je prends
Citation :
Publié par ¬.¬
Ah oué sinon pour la video, on dit pas chasseuse mais chasseresse, voila a+. (quel comment utile me direz-vous )
Les 2 se disent

je dl la vidéo j'édite après
Citation :
Publié par jvaitfumax_
je poste pas souvent ici (la derniere fois que j'ai eu le malheur de le faire je me suis prit 5 : mais keskonannahafoutpauvnoob), mais là c vraiment trop ennorme...

Un mec fait une vidéo, il vous demande ce que vous en pensez et ça part direct en : Pffff t'as meme pas l'épée légendairement épique qu'on drop en tuant onyxia seul grace à la technique dite du rolovermyhass double twist MC B12 au carré...

Conclusion : c bizarre quand meme, sur jol on a l'impression que 90% des joueurs de wow sont des cyborgs programmé pour roxer, plus efficaces les un que les autres et bizarrement dans le jeux, la proportion s'inverse à 90% de boulets aussi réactifs et conscients qu'une moule cuite...

Sortez vous les menottes du caleçon, z'allez tacher le clavier et plzzzzzz : trouvez un moyen de vous accomplir autrement que dans un jeux vidéo auquel vous ne jouerez plus dans un an ou deux...

ET SURTOUT : CHACUN JOUE COMME IL VEUX, on est là pour s'amuser, pas pour venger sa famille (entierement décimée par une tribu orc, bien entendue)

Entre nous ? Tu poses ! Et c'est pas de l'ironie.

@Camélia : Ca peut je suis d'accord ... de la à ce que ce soit indispensable y'a un gouffre. Si tu es bien la personne à qui je pense, tu as le bonjour de Vent.

Citation :
Ce que je vois c'est que tu joues comme bcps de chasseurs, certes, mais bon, malgré ce que les pseudo Roxxors spe masturbation tentent de nous faire croire, ya pas 36000 façons de jouer un perso.
Nan mais y'en a pas qu'une non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés