Video chasseur (hyjal)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais repondre au niveau du pvp.

Je vais être franc j'ai trouvé ca bof.

Je n'ai pas vu le moindre combat interessant, tous tes adversaires sont mal stuff et/ou jouent comme des pieds. warrior avec 4000 hp ? J'en ai 5300 et je suis chasseur moi aussi. Hunter avec 3000 hp ? Mouais... Mention spéciale au shaman a la fin de la vidéo qui claque son NS pour te balancer une chaîne d'éclair au lieu d'instant heal son collègue Prêtre.

Pour ce qui est de ton gameplay, je l'ai trouvé moyen, pas de jumpshot, réactivité un poil en retard et faible optimisation de ton équipement.

Le dual wield (surtout avec les weapons que tu as choisi) c'est pas mal pour kikooter a IF, mais en PvP ca ne sert a rien et ca n'a que tres peu d'efficacité.

Enfin, ca reste toujours plus interessant que les vidéos dont nous gratifient les hunters spé beast dont le seul talent est d'attendre la fin de leurs cooldowns pour montrer a quel point leur pet own.

Bref, tres peu interessant au final.
Citation :
Publié par Vod-K
Je n'ai pas vu le moindre combat interessant, tous tes adversaires sont mal stuff et/ou jouent comme des pieds. warrior avec 4000 hp ? J'en ai 5300 et je suis chasseur moi aussi. Hunter avec 3000 hp ? Mouais... Mention spéciale au shaman a la fin de la vidéo qui claque son NS pour te balancer une chaîne d'éclair au lieu d'instant heal son collègue Prêtre.
l'estimation des pdv n'est pas tjr vérifié, fait une addition de tout les dégat tu verras qu'il en on plus ou moins^^
pour le chami je pense qu'il n'a pas vraiment eu le temps

Citation :
Publié par Vod-K
Pour ce qui est de ton gameplay, je l'ai trouvé moyen, pas de jumpshot, réactivité un poil en retard.
je trouve personnelment le jumpshot nul niveau gameplay dsl et je ne l'utiliserais jamais
Citation :
Publié par Vod-K
Le dual wield (surtout avec les weapons que tu as choisi) c'est pas mal pour kikooter a IF, mais en PvP ca ne sert a rien et ca n'a que tres peu d'efficacité.
qui est tu pour dire ça ?C'est bien plus efficace que tu ne le laisse entendre et je les préfére largement a 2 dal ren avec +15agi ou 1 lance d'alterac spe clone

Sinon merci pour t'es critiques
Qu'importe l'stimation des pdv, je vois la skin de tes adversaires et je sais qu'ils sont mal stuff.

Le jumpshot fait partie integrante du gameplay du hunter, d'ailleurs tu en as besoin pour la quete epique.

Pour ce qui est du dual wield, je suis quelqu'un qui a testé et qui sait que rien ne vaut une 2H genre barbarous blade si tu n'as pas les moyens de farmer MC.

Désolé mais sans jumpshot, tu ne peux rien faire en pvp contre de bons joueurs.
Citation :
Publié par Ylhö
Vos anglicismes me hérissent le poil... A quoi correspond le jumpshot ?
Hmm... jump -> sauter
shot -> "tirer"

Le principe de faire un instant cast en sautant je suppose comme par exemple la flèche qui étourdie. Quand j'avais fait un hunter je le faisais quasiment tout le temps mais c'était surtout pour le plaisir de voir mon n'elfette faire un salto.

Hmm non j'ai peut être mon idée, ca correspond a fuir son adversaire en courant et lorsqu'on veut lui faire des dégats, on saute en faisant un 360° avec sa souris en appuyant sur la touche du skill instant cast voulu, ce qui fait que tu n'as quasiment pas perdu de terrain entre toi et ton adversaire et ca te permet de le plomber sans te faire atteindre.

Hmm c'est ca non ? mais ce n'est pas propre aux hunters cette technique.
Content
LOL ! Jumpshot ? Mais mdr ... j'ai limite envie de crier au noob. T'as pas besoin de sauter pour faire un 180°, ni même un 360 ... c'est se rajouter un "style", alors oui pourquoi pas mais faut pas non plus se prendre un roxxor parce que tu mets un vif coup de poignet vers la gauche ou la droite avec ta souris.
Citation :
Publié par Meih San
LOL ! Jumpshot ? Mais mdr ... j'ai limite envie de crier au noob. T'as pas besoin de sauter pour faire un 180°, ni même un 360 ... c'est se rajouter un "style", alors oui pourquoi pas mais faut pas non plus se prendre un roxxor parce que tu mets un vif coup de poignet vers la gauche ou la droite avec ta souris.
Ah ouais... c'est un 360° et pas un 180°, je vais éditer.
Par contre... le principe de le faire en sautant c'est de ne pas perdre la distance entre toi et ton poursuivant. Si tu fais un 360° en courant, tu vas perdre du terrain.

Donc ca n'a rien de "roxxor" de le faire en sautant, c'est juste plus efficace. Enfin tu fais comme tu veux.
Je comprends mieux... personnellement, je le faisais à la souris avec un coup à droite ou gauche, mais en sautant, cela ne m'était jamais venu à l'esprit d'autant que ça fait appuyer sur une touche de plus (moins pratique pour mes petites mimines).
Et tu gagnes 1y <o/ Indispensable effectivement. Je trouve essentiellement plus efficace de bien se placer en ayant a peine besoin de s'éloigner de sa cible que de faire du simple kiting.

Bref Toulak ce n'est pas ton post qui me fait réagir, mais celui qui se situe un peu haut, empreint de cette condescendance et irrespect qu'on retrouve que trop souvent chez les pseudo - roxxor.
Mais quand est ce que vous comprendrez que Jeux Online c'est un nid à super gars qui conaissent le jeu sur le bout des doigts, tu leur dis que ça c'est bien ils te répondent non moi je joue 24/24 chuis au chômage et j'ai testé que c'était pas bien... moi chuis un roxor du jeu je gagne 250€ par mois mais dans le jeu chuis Dieu...

Sérieux la vidéo est intéressante, moi je dis bravo... qu'ils en fassent une ceux qui critique, qu'ils aprennent que tomber à 30 FPS des fois en combat ça fait flipper, que c'est dur à gérer, que le montage prends des heures, et qu'au final un gars qui dit que c'est nul alors qu'il ne fais rien c'est peut être lui le nul...

(petit coup de gueule contre ceux qui font rien et critiquent... on va dire 95% des users de JoL )

Encore une fois jolie vidéo, j'ai aimé Bon je retourne au boulot...
lol ok, JoL ftw hein.

On demande des avis, je donnes le mien, que je saches je n'ai pas été agressif, j'ai juste dit ce que j'en pensais.

Si vous etes pas d'accord, ben ok tant mieux pour vous, mais moi je sais qu'en jouant comme ca tu tombes pas des mecs full epic, c'est tout.

Si, pour kite le demon de winterspring pour la quete epique, tu te retournes a chaque fois aussi lentement, tu n'auras jamais les rewards.

De plus, le jump shot est surtout utile pour balancer le concussive shot sans avoir a perdre de temps a s'arreter, se retourner, tirer, se reretourner et courrir. Quand t'as un rogue aux trousse en speed, c'est plus qu'indispensable.

Donc, le pseudo-roxxor se fout completement de votre avis, qui est totalement hors sujet ici.
Citation :
Publié par Vod-K
si tu a d'autre blagues comme sa bah ... tu les garde stop donner des conseils nuls

Perso je lacherai pas mon duel whield avant longtemps (sauf si je change de template)

Quand a la tech du jump shot elle est pour moi "trés utile" a apprendre si on ne le connait pas

meme si on ne fait pas du pur kiting aller a un endroit tout en lachant des dots derriere ou des snares sans se ralentir c'est vraiment trés trés utile quoique vous en pensiez

aprés faut pas dire c'est nul parce que vous y arriver pas (non je ne me prend pas pour un roxxor)

a Meih san l'interet du jump shot et de continuer a avancer grace au saut et de tirer en arriere en meme temps ... donc apprend de quoi tu parle stp

et a Ezekiel je suis assez d'accord avec toi

(la video est en dl ...1h30 d'attente )
Citation :
Publié par Ezekiel
... qu'ils aprennent que tomber à 30 FPS des fois en combat ça fait flipper ..
c'est une blague? quand je suis à 15 FPS je suis super content, et je flippe quand je tombe à 6
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
si tu a d'autre blagues comme sa bah ... tu les garde stop donner des conseils nuls

Quand tu mettras 1 raptor strike sur 2 a 1000+ sur du tissu avec du dual wield, alors ok, t'auras raison.
Citation :
Publié par Vod-K
Quand tu mettras 1 raptor strike sur 2 a 1000+ sur du tissu avec du dual wield, alors ok, t'auras raison.
je passe du 700/800 avec ma hache des bois profond et je donne d'autres coups avec mon offhand quand tu comprendra que sur un caster avec 2 arme tu passeras plus de raptor strike que avec une deux main donc tu plus de degat et aussi plus d'interruption

j'ai duel récement un chasseur full giantstalker avec baton épyk au cac je l'ai battu ensuite il est a testé en dual wield et il m'a battu ..no coment

a part si tu a une spé comme moi tu est au cac que lorsque tu est bloqué si c'est le cas autant dps plus le temps que y reste parke des mages qui se laisse rush juste passer une attaque du raptor et te laisse s'éloigner ensuite bah ...

si on suit ton raisonnement autant prendre un AC en tant que hunter et j'ai récement test un hunter avec ac et hunter avec les dal rend et sa donne

ac <<<< dal rend

et largement

[edit]Je viens de visionner la video alors je trouve sa assez sympa tu te sers assez de toutes tes competences bon par contre je pense que en dual tu peux trouver mieux pour hunter que sa ^^ parce que c'est vrai que sa doit pas etre le must

sinon sur le deuxieme mage je trouve que tu casse ton scat shot trop tot sinon c'est assez sympa

j'ai bcp aimer la deuxieme partie sur la music de ffac (aah need le voir !) meme si appeler un petit pet Sephiroth me chagrine un peu (j'ai appelé le mien Seto ^^ a toi de te souvenir XD) sinon ct sympa les flash avec Sephiroth aussi ^^

Sinon un commentaire général vis a vis des vidéos je trouve sa dommage de prendre que a chaque fois ou on fait qquchose de bien

Je pense a faire une video ou je couperais rien (genre un goulet entier) mais bon faut voir combien de temps sa durerais la est le probleme ... qqun a t'il déja pensé a sa et a la maniere de le faire ?

merci d'avance
J'ai la nette impression que tu oublies le malus de toucher en dual wield, donc non tu ne passeras pas plus de raptor strike que moi en dual wield.

Pas de ma faute si ton adversaire etait une buse...

Perso je vois qu'un hunter m'engage alors que je suis deja bien entamé ? Je le rush au CaC, et je le demonte en moins de deux. Pour moi dual wield c'est une horreur, trop de miss, peu de degat.

Enfin, faut pas oublier que les armes CaC du hunter, on les choisis surtout pour leur bonus, et la hache des bois profond...

Derniere chose, en general quand un caster est au CaC, il cast pas, il balance des instants.

mon profil : http://wow.allakhazam.com/profile.html?480548

J'ai longtemps été en dual wield, et passer a la 2H a été une révélation pour moi. Enfin je passes tous mes wingclip/raptor strike, et enfin je fais du degat.
la hache des bois profond a une vitesse de 2.70 ce qui pour moi avec le 2.80 2.90 est la meilleur vitesse pour un hunter pour une arme de cac si on veut des stats => courroux de l'aube x 2 + enchant agi ou hachette tranche os au choix

et j'échange direct le baton épyk contre une lame de brutalité..

Citation :
Pas de ma faute si ton adversaire etait une buse...
je pense que je peux en dire la meme chose quand tu dit

Citation :
Perso je vois qu'un hunter m'engage alors que je suis deja bien entamé ? Je le rush au CaC, et je le demonte en moins de deux.
Citation :
Publié par Meih San
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait
Citation :
Publié par Zog
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait
ok. Tu as l'air de savoir beaucoup de choses. Merci pour ton unique et si convaincante intervention. ^^

Je dis pas que ça sert à rien, je dis qu'il faut pas se prendre pour un roxor parce que tu sais le faire, ou traiter les autres de noobs parce qu'ils n'utilisent pas (ou moins) cette technique.

Maintenant des gens comme vous j'en ai croisé beaucoup (trop ?) durant toutes ces années de jeux en ligne ; votre recul à deux balles me fait toujours marrer.

Apprendre à lire c'est la base, apprendre à comprendre apparemment c'est pas donné à tout le monde.

Ps2 : Un rogue en stick qui claque sprint vaut mieux pas lui tourner le dos ... enfin je dis ça je dis rien.
Comme tu le dis Meih san, apprendre a lire c'est la base.

Ceci est une video pvp, on nous demande de commenter, alors on parle de pvp.

Jumpshot est une technique de pvp.

Maintenant si a chaque video qu'on poste on est obligé de dire "waaouw GG !" sans sinteresser au contenu, ya plus a commenter.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
et j'échange direct le baton épyk contre une lame de brutalité..

Pour PvE, je dits pas. Dual wield, avec 2 enchant 15 agi c'est pas mal.

Mais pour PvP...

La principale caracteristique en PvP ca reste la stam, et le baton en file 25 (sans compté l'int et les 2% crit).

@Riku : J'ai remarqué que tu joues uniquement au clavier. Je penses que c'est un gros frein a la liberté de mouvement, chose primordiale pour un chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés