Tiens je pensais que la chine avait limité le nombre d'heures de jeu jouables sur Wow ?

Ca n'était qu'une rumeur ?
Enfin c'est ridicule tout ça, et les journalistes se faisant le relais de ce genre d'informations devraient être renvoyés tellement ils enfreignent leur déontologie.
Il est bien évident que c'est quelque chose qui ne peut arriver en aucun cas à une personne en bonne santé mentale et physique. Elle est morte de quoi d'abord cette joueuse ? Ils laissent limite entendre qu'elle est morte de faim et de soif, qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Elle a fait une crise d'épilepsie ? Son coeur a lâché ?
Ce serait pas mal d'avoir une info scientifique dans tout ce ramassis de sottises.
C'est quelque chose qui peut arriver à condition seulement qu'il y ait une pathologie derrière qui fasse que la santé de la personne est fragilisée. On conjugue quelqu'un avec le coeur en mauvais état + une insomnie chronique durant depuis plusieurs jours, à la rigueur je veux bien admettre que la personne ait pu tomber dans un état de faiblesse provoquant coma puis la mort devant son écran, mais qu'on ne vienne pas me dire que ça n'aurait pas pu lui arriver devant sa télé.
Surtout qu'il ne faut pas se voiler la face, wow c'est quand même pas si palpitant que ça. Enfin je veux dire, y'a pas encore d'instances demandant d'être des jours entiers devant son ordinateur, pas même le repaire, ou MC... Y'a toujours des moments de blancs, ou on attends pour se mettre en route, où on va réparer, où on attends machin qui est parti manger avec sa femme et ses gosses avant l'instance etc...
C'est pas comme si c'était tellement intensif que tu ne pouvais pas afk une heure, ou 30 minutes, le temps d'aller boire un verre de lait (

) ou bien mettre une pizza à chauffer (et dans le pire des cas).
Si on considère ça, cette news parait absolument ridicule d'exagération.
EDIT : Parfaitement /agree avec Ori Sacabaf, il a su dire exactement ce que je pensais, en trouvant les bons mots