[8-11-2005] Nouveau sondage sur l'évolution de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai failli voter pour les classes, mais au final je n'y crois plus vu leur façon de "nerf et up" depuis 4 ans...

Allez pour le craft, au moins avec un peu de chance cela servira à tout le monde
Citation :
Publié par Ekios
J'ai finalement voté pour les classes, vu que, comme dit ailleurs, les bugs ca devrait ne pas figurer dans cette liste.
Je suis on ne peut plus d'accord.

C'est comme si on demandait "faire travailler l'équipe de GOA" dans le sondage
en mme tps ils ont pas dit qu'ils allaient bosser sur un seul truc mais demandent aux joueurs de définir leurs priorités , si ca peut éviter qu'ils bossent comme des malades pendant 2 mois sur les reflets de l'eau ca peut servir !
Citation :
Publié par Mr.T
Dommage de ne pas pouvoir sélectionner plusieurs points.
en même temps c'est pour la priorité, on ne peut pas mettre la priorité sur tout et ce n'est pas parce qu'une des proposition serra dernière dans l'ordre des priorité que ça ne serra pas fait, disons que le dernier point aura peut être moins de moyen mi en route que celui mis en priorité par une majorité.
la correction et la refonte des classes a deja été evoquée comme priorité pour les

prochains patchs par mythic.

Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :

Après avoir analysé vos suggestions sur les forums, des catégories se sont dégagées et Mythic souhaite recueillir l’avis des joueurs afin de déterminer sur quels domaines axer le travail en priorité.
Le pluriel pour indiquer où placer les priorités, mais choix de réponse unique.

GG GOA

Citation :

Correction de bugs affectant l’univers (problèmes de routes (pathing), ligne de vue, etc.)
Bugs? depuis quand y a des bugs dans DAoC?

Enfin, si quelque chose est fait pour améliorer/corriger un point, ce sera deja un petit pas...
voté pour amélioration des classes perso

mais bon ya tellement de truc que j'aurai aimer voté

genre amélioration fondation , bug , enfin j'aurai presque aimer voté plusieurs truc , meme si ya des truc qui semble etre super logique qui devrai meme pas a etre vote.... genre les bug

edit:ding oracle
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
la correction et la refonte des classes a deja été evoquée comme priorité pour les

prochains patchs par mythic.

Euuuh le mot "refonte" me fait un peu peur là. J'espere qu'ils vont pas encore "revolutionner" les classes.

Moi jveux juste le up du MA et du méné
Citation :
Publié par Fromhell
meme si ya des truc qui semble etre super logique qui devrai meme pas a etre vote.... genre les bug

je vois pas ça comme toi.

je vois genre si "corriger les bugs" est en tête on arrête le reste tant que les bug ne sont pas corrigé, si "corriger les bug" est en bas des choix ça veut dire que la majorité trouve ces bugs pas trop génant et qu'il est préférable de faire en priorité le "truc plébiscité" en priorité quitte à corriger les bugs petit à petit mais sans se focaliser dessus.

le sondage n'est pas comme pour les type de serveurs où là c'est un choix entre "un" OU "l'autre", ici c'est juste pour voir si leurs priorités correspondent à nos attentes et donc éventuellement modifier un peu le planing. Mais pas de voir si on arrête de déboguer, ou on ne revois pas les classes, ou qu'on ne touche plus à l'interface...

perso j'ai choisi : "Interactions avec l’utilisateur (amélioration de l’interaction entre les personnages et l’univers et les éléments d’interface)"
Citation :
Publié par Cayenne
Moi jveux juste le up du MA et du méné
premierment aucun up de classe n'aura jamais pour but d'imposer une classe en groupe fixe, le maitre d'arme et le méné risquent d'en rester exclut des groupes fixes (qui exclut par définition plein de classes)
ensuite, voter pour le choix des classes, c'est effectivement voter pour une rénovation de fond de plein de classes, les veilles classes ont des concepte un peu suranés qui mériterai un up (le hel invoc est toujours injouable en rvr par exemple, vu qu'il dépend pour ses dégats du fait que des fens tapent physiquement le pet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés