[Carnac] Respect

Partager Rechercher
Bonjour a tous, c'est rare que je m'exprime ici, mais je pense qu'il est temps que j'ecrive ceci

Donc voila je tiens à montrer mon respect eternel à un grp de carnac, que je ne citerais pas car ils se reconnaitront et je pense (je suis sûr mm que mon avis enves eux est partagé par d'autres que moi qui les reconnaitront aussi (c'est compréhensible hein ? ), ce grand grp a pour coutume de m'épargner sur les champs de batailles lorsqu'ils me voient et de coutume quelques émotes , (donc ce thread c'est aussi pour les remercier ;p) je ne sais pour quelles raisons ils font cela, mais cela prouve leur grandeur, ils sont grand de part leur niveau de jeu (j'en ai encore eu la preuve hier soir) qui est exemplaire (exeptionnel ) , leur rang le prouve tres bien, même si leur rang ne les vaut pas (euh c français ? :x, menfin comprendront qui pourront ) et ils sont grand aussi par leur esprit fair play et l'esprit (qui est a mon sens celui qui fait qu'ils m'épargnent) du respect de la personne en face non considéré comme un pixel mais comme quelqu"un qui est la pour s'amuser et de la façon dont ils le souhaitent. Donc voila merci a vous au plaisir de toujours vous revoir pour avoir quelques secondes de paix dans ce monde de guerre, ne changez jamais vous etes grand tres grand.

Votre humble serviteur.

PS : pas de flamm/troll..... merci. (dsl pour les fautes d'ortho ;x)
En meme temps vu ta facon jouer, tu merites amplement d'etre epargné par les fg

On se donne rdv un de ces 4 ?

Bon j'ai mon ptit avis sur le groupe, pas bien compliqué non plus ^^
Citation :
Publié par Zymet
En meme temps vu ta facon jouer, tu merites amplement d'etre epargné par les fg

On se donne rdv un de ces 4 ?

Bon j'ai mon ptit avis sur le groupe, pas bien compliqué non plus ^^
je suis si ouik que ça ? ;o

sinan quand tu veux maintenant t'aura 5000 pdv a descendre

beh si c'est si evident que ça, alors c'est que je suis pas le seul a le penser
Citation :
Publié par Nyalz
Ca commence par Ho et cafini par PE ?
En tous cas toi ta du être traumatisé par les archers car je t vue rouler sur un mec en solo qui se baladai tranquille sur agramon, avec ton fg z'aviez fait demi tour juste pour lui en inc de dos. Le pauvre quand j'y repense
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
En tous cas toi ta du être traumatisé par les archers car je t vue rouler sur un mec en solo qui se baladai tranquille sur agramon, avec ton fg z'aviez fait demi tour juste pour lui en inc de dos. Le pauvre quand j'y repense
Eu, quand ? et ca fait 1000 ans que je lead plus les groupes, donc c'est plus trop moi qui choisi ou pas de tuer kk1
et ca fait 2 semaines que j'ai pas log
Citation :
Publié par Nyalz
Eu, quand ? et ca fait 1000 ans que je lead plus les groupes, donc c'est plus trop moi qui choisi ou pas de tuer kk1
et ca fait 2 semaines que j'ai pas log
Vi je t accorde sa remonte mais g juste vu ce pauvre luri se prendre un fg alb qui a fait demi-tour et lui a rouler dessus.

C'est toi qui a eu le frag mais g pas dit que ct toi ki a lead ceci.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Vi je t accorde sa remonte mais g juste vu ce pauvre luri se prendre un fg alb qui a fait demi-tour et lui a rouler dessus.

C'est toi qui a eu le frag mais g pas dit que ct toi ki a lead ceci.
Me souviens pas, me connaissant j'ai du regretter comme un malade
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ce grand grp a pour coutume de m'épargner sur les champs de batailles lorsqu'ils me voient et de coutume quelques émotes , (donc ce thread c'est aussi pour les remercier ;p) je ne sais pour quelles raisons ils font cela
t'es sur ke c'été pas un groupe hib ?
A mon avis , ca doit être des amis de ta copine l'éclaireuse HR que tu renseigner a la sortie de dl pour qu'elle frag , ca doit être un juste retour des choses pour les rang que tu lui a offert . Sinon gg pour tes 5000 pdv euh .. gg a toi ou au BB qui est a dl ?
Citation :
Publié par ptitseb
A mon avis , ca doit être des amis de ta copine l'éclaireuse HR que tu renseigner a la sortie de dl pour qu'elle frag , ca doit être un juste retour des choses pour les rang que tu lui a offert . Sinon gg pour tes 5000 pdv euh .. gg a toi ou au BB qui est a dl ?
Fear ce qu'on peut lire sur jol
Eh bah si tout le monde pouvais faire comme eux les solos serais moins degouter de rvr...perso je suis les 3/4 du temps solo en rvr ( pas par choix hein juste parce que je trouve difficilement des group c'tt ) et unbuff de surcroit (non pas par choix non plus mais juste parce que j'ai autre chose a faire de mes sous que d'acheter un deuxieme compte daoc !!) sauf qd G la chance de passer dans une zone d'aebuff bien sur ...et qd je croise un fg quel qu'il soit, je me prend un emote du genre /laugh et un gros frag des 2/3 magot present apres un stun boubou du tank du dit fg bref...super fair play et vachement skillé. Encore hier soir ca a ete le cas avec un group hib, notemment, qui, eux, ne se posent pas la questions...

Sinon temujin, il me semble que qd tu kill un solo alors que t'es en fg, c pas 1000 rp que tu gagne mais plutot 100...ou alors oups doit etre 40L+...mais surement tu devais parler du total de rp gagné par le group (enfin c ce que j'en est deduit... ).

Barbabaffe
Citation :
Publié par Ahion
t'es sur ke c'été pas un groupe hib ?

ya des gens qui ont compris que 150 rp pour un pauvre mec solo contre qui il n'y a guère de challenge, on peut s'en passer, c'est pas ça qui les empêchera d'être HR

merci à vous en tout cas, vous êtes pas obligés non-plus et j'ajouterais: il y en a si peu qui le font ...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus

ya des gens qui ont compris que 150 rp pour un pauvre mec solo contre qui il n'y a guère de challenge, on peut sans passer, c'est pas ça qui les empêchera d'être HR

merci à vous en tout cas, vous êtes pas obligés non-plus et j'ajouterais: il y en a si peu qui le font ...
Oui et quand c'est un arché ou un fufu qui te pop dessus alors que tu figth un autre group c'est challenge ou pas ?

Perso si j'avais le lead je ne tuerai pas les solo.
suffisamment rare pour être signalé.

c'est rare qu'on épargne les solo et faut gueuler très fort sur ts pour qu'on ne tue pas quelqu'un. mais qui sait si ce genre de comportement ne se généralisera pas et qu'on ne reviendrait pas à un rvr de respect comme on pouvait le voir il y a quelques temps.

en tout cas /bow à cette guilde cela confirme l'opinion que j'avais de vous sur votre volonté de préférer les beaux combats (comme ceux de pennine samedi soir) au simple zerg.

et merci pour le sujet qui nous change des topics à insulte habituels.
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
...et qd je croise un fg quel qu'il soit, je me prend un emote du genre /laugh et un gros frag des 2/3 magot present apres un stun boubou du tank du dit fg bref...super fair play et vachement skillé. Encore hier soir ca a ete le cas avec un group hib, notemment, qui, eux, ne se posent pas la questions...

...
attaque dirigée ? versus hibernia ?

ce n'est pas le royaume qui forme, qui forge, qui élève ou qui développe une culture du jeu

sur mid ya les mêmes, sur alb idem

comment peux tu dire que sur hibernia ils sont tous comme ceci, sur albion ils sont comme ça et sur mid c'est encore différent ?
il y a une minorité de groupes qui t'épargneront s'ils te croisent solo, quelque soit leur royaume d'appartenance crois en mes nombreuses heures solo avec mon proto notamment (1 million solo environ)

c'est l habitude, c'est la routine, ils frag, ils repartent... ou ils /rel
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés