[Carnac] Respect

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Oui et quand c'est un arché ou un fufu qui te pop dessus alors que tu figth un autre group c'est challenge ou pas ?

Perso si j'avais le lead je ne tuerai pas les solo.
??? j ai pas compris le sens de ta réponse la

ça se contredit ton truc la

tu me dis: ouais mais chui pas d accord, et les fufu qui add blablabla et après tu dis: ouais je suis d'accord, si j étais lead je tuerais pas non plus les solo

j'avoue je saisis pas

sinon ma réaction sur les fufu: pas de pitié ! je suis anti fufu, fais une recherche de tous mes post et reply concernant les fufu, tu seras servi
les fufu, c est comme la peste ! si on les laisse se développer, imagine...
...
...
...
c'est bon t'as imaginé ? ... ben ouais, toutafai, yaurait plus que des fufu, super
moi je dis: gogo counter strike
et le pire, c'est que maintenant la mode, c'est GROUPE fufu ben avec mon proto chui pas dans la merde, déjà que c est bien cheat avec leur ml zephyr, leur ra dispa, alors que moi j ai: bg et lancé d arme, SUPER, et en ra ? maitre bloq super aussi

allez kissouilles les moches
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Ralala comment se plaindre du proto en partant d'une classe que tu dis cheaté

Pour en revenir au sujet, c'est très sympa ce comportement j'espère que en groupe tu en fais de même quand tu croises des solos
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
"Ho ... lograme .. p-e" ? J'ai bon ?

Nan je crois pas, non seulement y'a pas de P a hologramme, mais en plus y'a 2 M !

Sinon, schoen il fait le méchant sur jol, mais IG il ferait pas de mal a une mouche !
Citation :
Publié par Arena
J'aime pas les Hope moi.

T'aime personne, personne t'aime !

sinon, c'est pas demain la vieille que j'épargnerai un solo quand je joue en Fg, sauf cas exceptionnel, mais si c'est un hib, je regarde même pas le nom.
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
attaque dirigée ? versus hibernia ?

ce n'est pas le royaume qui forme, qui forge, qui élève ou qui développe une culture du jeu

sur mid ya les mêmes, sur alb idem

comment peux tu dire que sur hibernia ils sont tous comme ceci, sur albion ils sont comme ça et sur mid c'est encore différent ?
il y a une minorité de groupes qui t'épargneront s'ils te croisent solo, quelque soit leur royaume d'appartenance crois en mes nombreuses heures solo avec mon proto notamment (1 million solo environ)

c'est l habitude, c'est la routine, ils frag, ils repartent... ou ils /rel
Je te rassure Acsus, ca n'etais qu'un exemple pris a un moment donné (en l'occurence hier soir)...evidemment y'a les meme sur alb ou mid je suis tout a fais d'accord ca n'etais qu'une illustration du genre de comportement que l'on pe observé en rvr...je suis a 100% d'accord avec tes propos ^^
je pensais pas me faire flam sur ce thread tiens

alors unbuff jai 1774 pdv full buff (de mon bb et ouai mais que 44buff le pauvre, que j'ai pl moi mm avc mon poto) jai 2400 + en caribou je passe a 3500 + (c un IH 50% au 50 caribou hein) et ensuite ip2 (jai respec dernierement) donc ca fe 2400 + 1200 + 1200 ---> (si juse ip 2 hors caribou) 4800 (sinan en caribou je me heal 1900 + pdv avc ip 2 voilou) donc pour ce qui est que je soit bb je sais que c'est injuste mais mes rp je les ai plus fait en 3vs 1 (c pas croyable hein ?) que en 1vs 1 (et les 3 croit pas qu'ils etaient unbuff hein) et ensuite ma copine HR comme tu dit je ne lui ai jamais donné dinfo et son rang je men fou, il y a beaucoup de alb qui son des gens que je ne tape pas et qui font de mm, ca a commencé avc Loue et Foufounette a l'époque et jy ai pris gout dtf je suis mm pu la pour rp parce que sinan je serais un autre rang que ce que je suis je suis la pour me marrer et voila.
Et nan je fait pas pareil quand je suis grp (seulement avc le drood vu que le proto c'est 1 fois tout les 36) car ce n'est pas moi qui lead mais je gueule sur TS quand c'est quelqu'un que je connais genre la derniere fois on inc je vois Zymet qui duel je dit : LAISSEZ le parce que c'est quelqu'un que je respect voilou.

(dsl du gros pavé langage sms)

PS : ne dérivez pas ce fil svp ca m'embettterais ;x si ya un truc contre moi ma boite a mp est ouverte voilou

PS @ptitseb : nan le BB est a dc et je lache des buffs a nimporte qui qui me demande si il a de la conc.
Citation :
Publié par Fugo

sinon, c'est pas demain la vieille que j'épargnerai un solo quand je joue en Fg, sauf cas exceptionnel, mais si c'est un hib, je regarde même pas le nom.
Sisi il m'aime moi
Citation :
Publié par Fugo

Pour certains tu prends le temps de /rude amicalement avant en tout cas

PS : spa un flam /patapay
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Pour certains tu prends le temps de /rude amicalement avant en tout cas

Ouais, mais jamais de flood d'émote. C'est un truc dont j'ai horreur, et si je rude c'est bien souvent que le mec m'a fait une crasse ^^

Ou si c'est un hib

Aller kiss gros, et ramene ton ranger j'ai ressorti mon assa need te botter
Citation :
Publié par Oupssbenoit
et ouai mais que 44buff le pauvre
lol le noob !

(kikou )
ils ont fais la meme chose avec moi, mais faut pas l'ébruiter, déja qu'ils ne font pas peur alors ca ca va etre pire
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Darckvadeuse
ils ont fais la meme chose avec moi, mais faut pas l'ébruiter, déja qu'ils ne font pas peur alors ca ca va etre pire
Disons que tu étais vautré dans l'herbe en train visiblement de rendre l'âme aussi nous t'avions laissé pour mort, mais après réflexion je suppose que tu ne faisais rien d'autre que cuver ta dose de bière journalière

La prochaine fois nous serons moins cléments ! <attache à son cheval un grand tonneau d'eau froide>
Citation :
Publié par Karys
<attache à son cheval un grand tonneau d'eau froide>
j'espere que t'a pensé a mettre un buff force a schoen, le pauvre

kissou oups t'a bien de la chance, moi on m'eparge pas :'( (j'ai meme deja vu un fameux groupe mid ki tournait l'aprem avoir ses 2 zerks clacker Charge + Rage pour me defoncer alors ke j'etais solo unbuff ... kiss kenn et barby ^^ )
bizarre quand je suis avec mon séide les fg me kill et me rude...
plus serieusement sa m'est deja arrivé de m'etre fait epargner (rarement mais une ou deux fois, sa fait plaisir) mais ya rien qui m'enerve plus qu'un FG hib qui add pendant un duel (et le pire c'est qu'ils comprennent pas quand je les send...)
Quand je suis groupe j'essai au max de laisser les duel et solo, sauf quand je sais que c'est le genre de persone a add ( pas comme zymet par ex, toujours un plaisir de duel avec lui)

Roronoaa
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Je te rassure Acsus, ca n'etais qu'un exemple pris a un moment donné (en l'occurence hier soir)...evidemment y'a les meme sur alb ou mid je suis tout a fais d'accord ca n'etais qu'une illustration du genre de comportement que l'on pe observé en rvr...je suis a 100% d'accord avec tes propos ^^
ouf tu me rassures
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés