Aller à la page... |
[Carnac] Respect
|
Partager | Rechercher |
|
Ah y a des groupes qui épargnent les soloteurs? Doivent être de mon royaume alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la mouche n aurait pas le temps d avoir mal
edit : si oui sinon y a des gens gentils dans ce jeux. |
![]() |
|
|
J'aime pas les Hope moi.
|
![]() |
|
|
je pensais pas me faire flam sur ce thread tiens
![]() alors unbuff jai 1774 pdv full buff (de mon bb et ouai mais que 44buff le pauvre, que j'ai pl moi mm avc mon poto) jai 2400 + en caribou je passe a 3500 + (c un IH 50% au 50 caribou hein) et ensuite ip2 (jai respec dernierement) donc ca fe 2400 + 1200 + 1200 ---> (si juse ip 2 hors caribou) 4800 (sinan en caribou je me heal 1900 + pdv avc ip 2 voilou) donc pour ce qui est que je soit bb je sais que c'est injuste mais mes rp je les ai plus fait en 3vs 1 (c pas croyable hein ?) que en 1vs 1 (et les 3 croit pas qu'ils etaient unbuff hein) et ensuite ma copine HR comme tu dit je ne lui ai jamais donné dinfo et son rang je men fou, il y a beaucoup de alb qui son des gens que je ne tape pas et qui font de mm, ca a commencé avc Loue et Foufounette ![]() Et nan je fait pas pareil quand je suis grp (seulement avc le drood vu que le proto c'est 1 fois tout les 36) car ce n'est pas moi qui lead mais je gueule sur TS quand c'est quelqu'un que je connais genre la derniere fois on inc je vois Zymet qui duel je dit : LAISSEZ le parce que c'est quelqu'un que je respect voilou. (dsl du gros pavé langage sms) PS : ne dérivez pas ce fil svp ca m'embettterais ;x si ya un truc contre moi ma boite a mp est ouverte voilou PS |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
(kikou ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
oups doublon
|
![]() |
|
|
Moi je t'ai jamais croisé oups mais si ça arrive j'hésiterais pas a te kikooter aussi
![]() (attaquer un proto ce serait du suicide ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
En même le respect qu'il te témoigne, tu le mérites également.
Cela ne retire rien à leur fair play bien entendu sur ce point de vu. |
![]() |
|
|
Ca me fait penser a un Empathe spé Empathi sur Ys qui solote unbuff et qu'on laisse tjr vivant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|