[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
tu regarde les grp qui etaient en fight avec nous.. psycho et un grp veni vedi vici , c est sur , on a l habitude de buss avec eux

il t est pas venu a l idée que dans un goulot d etrenglement telle qu un passage pour une zf d agramon plusieurs grp puissent se retrouver au mm endroit?
breyf , mais j avoue ,ca fai bizzare de busser des types comme vous, on a pas l habitude
Citation :
Publié par Fide
Pourquoi il y a des horaires now pour rvr en grp?
Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
non , je mettai juste en evidence qu ils etaient fg alors que le solo /petit comité est possible ( mais ils vont fg si ils veulent , meme en etant 10-11L ) et que lorsqu il y a des fg en face ils rejoignent le buss ( breyf )
Citation :
Publié par chinna
Le plus drôle c'est qu'une grande majorité de ces midgardiens reste persuadé qu'ils sont les meilleurs. C'est d'un pathétique...
Entièrement d'accord.

D'ailleurs, et ça même pour le créateur de ce topic, si Albion avait fait ça sur Midgard vous en seriez où ?

Parce que c'est bien de créer un topic à la limite d'un troll ou d'un foutage de gueule sur Hibernia, mais je ne suis pas persuadé que vous seriez plus convainquant que les Hiberniens.

Vous continueriez à faire pareil aussi... Rester dans votre 8 Vs 8, avec votre groupe optimisé (?!?) sans pour autant vous préoccuper des autres.

Juste ou pas ?

Il est toujours plus facile et plus rapide de balayer chez son voisin...
Citation :
Publié par Llycaon
Entièrement d'accord.

D'ailleurs, et ça même pour le créateur de ce topic, si Albion avait fait ça sur Midgard vous en seriez où ?

Parce que c'est bien de créer un topic à la limite d'un troll ou d'un foutage de gueule sur Hibernia, mais je ne suis pas persuadé que vous seriez plus convainquant que les Hiberniens.

Vous continueriez à faire pareil aussi... Rester dans votre 8 Vs 8, avec votre groupe optimisé (?!?) sans pour autant vous préoccuper des autres.

Juste ou pas ?

Il est toujours plus facile et plus rapide de balayer chez son voisin...
j accepterais ton jugement si suelement tu savais notre part d investissement dans tt ce qui est defense/attaque lors d events realm , interceptions de renforts ect...
mais je t en veu pas , tu n en sais rien , sinon ,bien tenté

et le topic n est pas une preuve de kiki tout dure sinon j aurais parler que de nous midgardien , bref.. a + dans le flam facil mais neamoins loupé
ça ne répond toujours pas à ma question... C'est plus facile de dire que ça flam, en quelque sorte c'est répondre à côté de la question.

Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j accepterais ton jugement si suelement tu savais notre part d investissement dans tt ce qui est defense/attaque lors d events realm , interceptions de renforts ect...
Tiens au fait... Vous faisiez quoi pour le royaume à l'ouverture de ToA, au temps où les gates étaient encore présente ? Du PvE artefact ? Parce qu'en cherchant bien je n'ai pas le souvenir... Et pourtant en y étant chaque jour on aurais bien dû se croiser non ?

Bref, en grattant un peu on parviens toujours à enfoncer son doigt dans l'oeil du voisin. ;-)
Citation :
non , je mettai juste en evidence qu ils etaient fg alors que le solo /petit comité est possible ( mais ils vont fg si ils veulent , meme en etant 10-11L ) et que lorsqu il y a des fg en face ils rejoignent le buss ( breyf )
Citation :
tu regarde les grp qui etaient en fight avec nous.. psycho et un grp veni vedi vici , c est sur , on a l habitude de buss avec eux

il t est pas venu a l idée que dans un goulot d étranglement telle qu un passage pour une zf d agramon plusieurs grp puissent se retrouver au mm endroit?

et encore de la mauvaise foi ce qu'il faut pas lire

fais ce que je dis pas ce que je fais ....
Citation :
Publié par drakkensul
et encore de la mauvaise foi ce qu'il faut pas lire

fais ce que je dis pas ce que je fais ....
je pense que des cours de comprehension te seront util
on s est retrouvé malgré nous dans une fight qui opposait deja des alb et des mid a un gué d agramon ( c est le seul passage , on est bien obligé de passé parmi eux) mais a aucun moment il nou ai venu a l idée de les suivre de loin ou de buss ,chose qu on peut pas dire de certain ... hein drakken blblbl
Citation :
mais je t en veu pas , tu n en sais rien , sinon ,bien tenté
Quant on s'investit un minimum dans le royaume, le minimum syndical ets au moins de refermer la porte d'une tour lorsqu'on vient d'empécher un groupe albionnais de la prendre avant de repartir vite remplir ses objectifs de RP.

Mais si tous les midgardiens s'investissent comme vous, je comprends mieux la situation actuelle. Mais je t'en veux pas, tu as l'air de croire dur comme fer a tout ce que tu écris
Citation :
Publié par Egelbeth
pas d'accord dans l'ensemble
on subit des attaques hiberniennes dangeureuses parfois , il nous faut souvent revennir sur nos terres pour contrer hibernia en vitesse comme ce soir a surs par exemple
le pb d'hibernia je vois , c'est que chacun joue dans son coin si pas de colsk ou tower dans le secteur , ce soir surs , on avait une guilde en assaut , seuls , ils se sont fait demonter par deux fg albionnais , haut rang , c'est vrai

il manque peu de choses a hibernia pour reussir je pense peut etre un peu plus de patate
Ben tu vois, moi je suis d'accord avec greldi, et ça me fait plaisir de lire un Hib qui partage mon point de vue d'Hib sur les Hibs
Le problème d'un BG sur Hib, ce n'est pas ses leads (que ce soient Gudy, Tower, Colsk), ils savent ce qu'ils font et ils savent prendre de bonnes décisions. Bon, effectivement les soirs où aucun lead n'est présent sont nombreux.
C'est tout simplement sa population (je ne parle que des BG de soirée) : déjà, en gros, Hibernia est très cloisonné entre deux alliances (Messagers sacrés - FY - O&L et alli / FM - DC - Exode - Ether), et un BG hib, ça prend sa grande population dans la première alliance citée, soit parce que l'autre n'est pas au courant, soit parce que chaque groupe reste dans son coin. De même, les groupes des autres guildes (fixes, ou opti de luxe), ne se retrouvent pas dans les BG.
Donc on se retrouve avec des BG avec du monde, plein de bonne volonté, mais aussi avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas énormément d'expérience en rvr, pas un matos formidable, et pas beaucoup de rangs ; et ça, ça fait une différence assez énorme par rapport aux autrs royaumes (lorsque la LNM gère une attaque, "l'encadrement" est rodé à ce type de jeu, et les gens qui viennent rarement en rvr et qui sont là sont épaulés par une masse de joueurs expérimentés, sans parler de l'aide qu'apportent certains groupes fixes, type Lévia qui coupent les renforts ; sur Alb, on voit très souvent les groupes HR épauler le bus, le lead, etc.). Parce que pendant que le BG hib tente de faire quelque chose sur les reliques, tu as les groupes solides hiberniens qui farment, sur Agramon ou ailleurs.
Et ça, c'est un énorme handicap pour l'attaque d'Albion ou la reprise de la zf. Autant en défense les gens viennent volontiers, autant dès qu'il faut attaquer...
On ajoute les 6 rks, notamment les mana, qui donnent des dégâts hallucinnants aux mages Alb, bah c'est bien dur de faire quelque chose. A part si Hib et Mid s'y mettent ensemble...

Enfin, de toute façon, Albion est le seul royaume à jouer uni pour le royaume en ce moment, et leurs six reliques, ils les méritent, même si ça fait mal
Donc bravo Albion.
Citation :
Publié par Berenger
Quant on s'investit un minimum dans le royaume, le minimum syndical ets au moins de refermer la porte d'une tour lorsqu'on vient d'empécher un groupe albionnais de la prendre avant de repartir vite remplir ses objectifs de RP.

Mais si tous les midgardiens s'investissent comme vous, je comprends mieux la situation actuelle. Mais je t'en veux pas, tu as l'air de croire dur comme fer a tout ce que tu écris
est ce que tu sais seulement si on repare les portes? si on prend pas des tours pour coupers les tp? pourquoi est ce que notre lead de grp est tjs dans le cc lead lors d events RK ou rvr en general? hmmm?
donc je t adresse un super dicton aussi , un truc a propos de paille et de poutre ... je pense que tu devineras le reste tout seul

< 10h du mat , spirit vient de prendre le controle de nottmor faste ... >
encore bien tenté le flamm..
mais pour revenir au sujet apres de multiples tentatives de flam de personnes bete , hib a repris crau , et j espere que ca leur permettra de respirer un peu en rvr et mettre le nez dehors
Il faut bien reconnaître que l'organisation et surtout la mobilisation albionnaise connaît ses heures de gloire.

Sans vraiment qu'il y est de tactique, la réactivité nous permet de gérer au mieux ou en tout cas efficacement pour le moment. Bien sur 6 rk çà aide. A vous de vous mobiliser pour en profiter également.

En fait faut pas croire que çà nous ravisse de venir sur une zf ennemis sans challenge autre que de la repeindre en rouge.

Ensuite sur un autre sujet, je passe mon temps à solo duo trio et pas en mode fufu, bah je vois pas pourquoi je pleurerais parce qu'un fg me roule dessus, ils devraient faire quoi me mezz et partir ?
Va falloir demander des instances rvr sinon

Bon jeu.
Citation :
Publié par Llycaon
ça ne répond toujours pas à ma question... C'est plus facile de dire que ça flam, en quelque sorte c'est répondre à côté de la question.

Tiens au fait... Vous faisiez quoi pour le royaume à l'ouverture de ToA, au temps où les gates étaient encore présente ? Du PvE artefact ? Parce qu'en cherchant bien je n'ai pas le souvenir... Et pourtant en y étant chaque jour on aurais bien dû se croiser non ?

Bref, en grattant un peu on parviens toujours à enfoncer son doigt dans l'oeil du voisin. ;-)
a cette epoque, j etait Nation kobold , puis minotaures , donc bon , pour les lecons de pve et de rvr , tu repasseras
< dsl ,je n avais pas vu ton post , je passe pas ma vie sur JOL contrairement a ce qu on pourrait croire >
Citation :
je pense que des cours de comprehension te seront util
on s est retrouvé malgré nous dans une fight qui opposait deja des alb et des mid a un gué d agramon ( c est le seul passage , on est bien obligé de passé parmi eux) mais a aucun moment il nou ai venu a l idée de les suivre de loin ou de buss ,chose qu on peut pas dire de certain ... hein drakken blblbl
il semble que tu n'ai pas compris le but de mon quote

assume ton jeu et cesse de faire croire que ton jeu ou tes analyse retransmise via ce forum sont emplie d'objectivité. ouvre les yeux un peu

la simple lecture de tes post a suppositions en est l'exemple le plus flagrant.
tu nous décris des compositions de groupe sortis de ton imaginaire a des heures encore plus que douteuse/ des situations de jeu que tu arrange a ta sauce.
Comment veux tu qu'on donne crédit a tes mots dans de tel condition ?

/bow
Grosouris/Croixbleue

Citation :
Publié par drakkensul

/bow
on peut pas donner credit a ce qu'il dit c tout lol

Citation :
Publié par Joseph
Courage les hiberniens
/agree joseph
Citation :
Publié par drakkensul

assume ton jeu et cesse de faire croire que ton jeu ou tes analyse retransmise via ce forum sont emplie d'objectivité. ouvre les yeux un peu

tu nous décris des compositions de groupe sortis de ton imaginaire a des heures encore plus que douteuse/ des situations de jeu que tu arrange a ta sauce.

/bow
c est vrai que 60 alb sur bled et nott ( ce n est pas le pb ) a 01h du mat signifie qu il y en avait autant voir + sur la zf hib 2-3h + tot , et pour busser le vent , vu qu il n y avait presque rien en face
je critique pas, je constate , libre a vous de busser mais gacher du potentiel avec des perso HR comme toi et se stick/yell au moindre inc de 8 personnes c est dommage , c est tout , et pourrir une ZF pour rien et mm pas tenté de venir sur mid , cest dommage ( car mid est + reactif que hib ces tps ci )
Quand tu solo et que tu tombes sur mid le combat dure 5s mais c est efficace.
Alors que alb vous etes comment dire LOOL! Solo vs 1 fg et ca prend le temps de mezz, claque ML, Stun claque RA nan mais serieu..
Citation :
Publié par drakkensul

/bow
Par ses actes IG, il parle de groupe, il joue en groupe.

/rude
Citation :
Publié par drakkensul

/bow
Tiens , t est plus aux ours d'ailinne a tuer des 2L qui pexent alors que tu est toi meme buff bot ?

gg 11L hein

@Grosouris : gg grande bouche .
Citation :
Publié par Inocybe
Quand tu solo et que tu tombes sur mid le combat dure 5s mais c est efficace.
Alors que alb vous etes comment dire LOOL! Solo vs 1 fg et ça prend le temps de mezz, claque ML, Stun claque RA nan mais sérieux..
Hum voyons un ennemi tous les 15 minutes bah on peut se permettre alors
C'est une boutade hein
Et puis les ml RA si tu les claque pas tu en fais quoi ? des confitures?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés