[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
vi avec une compo made in Grand Bleu,y'avais moyen de faire un 80k cette apres midi.
Règle numéro 1 dans la bible du straffeur (Publié par JroxAuRabais, écrit par Marcuskiller) :
- Ne jamais aller dans l'eau, en effet la perte de vitesse et le gain d'inertie empêche un straffe en rond légèrement triangularisé style Bermude.
tu as pas lut la these sur le straff tridimensionnel final ... :'(

@Jorora : perso je les trouve en petite forme les albs en ce moment .. fut un moment ou ce genre de grandes actions de royaume d une envergure impressionnante aurait mobilisé meme a cette heure tardive (surtout a cette heure tardive ?) une somme de compagnons autrement plus impressionante !
Citation :
Publié par Odra
tu as pas lut la these sur le straff tridimensionnel final ... :'(

@Jorora : perso je les trouve en petite forme les albs en ce moment .. fut un moment ou ce genre de grandes actions de royaume d une envergure impressionnante aurait mobilisé meme a cette heure tardive (surtout a cette heure tardive ?) une somme de compagnons autrement plsu impressionante !
Ah ça y'est il l'a sortie ? Merci je cours me la procurer
Pour y remedier certains ont trouver la solution !
Quite a ne pas allez dans l'eau , prendre son envole marche plutôt bien le flystraffdrag marche plutôt bien .Le mieux étant de demander a Erwen
@Jorora : Sur Hib aux mêmes heures, on fait du genre 80 aussi, mais sur tout NF, inclus pas mal de non-50, des solos, des bots et des groupes qui tournent loin du bus (quand il y en a un )
Donc forcément pour repousser 80-100 Albs sur la même zone aux mêmes heures on a du mal
ouias mais la on entre dans la double tri dimension ca finit par faire un peu beaucoup pour le commun des mortels .. c est la qu intervient tout le skill du joueur qui se fait aider par un programme tiers qui dans certaines civilisations est considéré comme une métaphore du prophete cher a notre civilisation judéo-chrétienne !
/aggree Orchal sur ce coup là

Et avec ça :

Citation :
Publié par lolilodirl
Tu sais tout le monde n'a pas les moyens de jouer en fg opti de la mort ki tue et qui rox comme le tiens hein donc laisse les bus si ils veulent imo ... Et c souvent vos fg qui soulent le plus les joueurs pas les bus :
Ainsi que ça :

Citation :
Publié par Darwyn
... ou se faire éclater en deux temps trois mouvements par un groupe mid plus ou moins fixe, avec pour rang moyen 10L5.
Pas que les bus qui sont responsables
Même si ça m'énerve de me faire rouler dessus, j'essaye de ne pas perdre de vu que tlm n'a pas ... la chance ? ... de roam dans des groupes costaud.
ouai en même temps les mids peuvent pas trop la ramener
c les 1er à pas bouger d'agramon, et quand ils le font c pour farmer les moindres hib qui essaient de reprendre leur forts sur emain....
Ils pourraient aller sur hadrien, mais non farmer sur emain c plus rigolo.
Dans le genre lionnesauvage qui viens farmer a 3heure du matin une tour sur hib avec ses BG et pbae sans en décoller...bref c bien en adéquation avec l'image des mids actuellement....

si alb squatte emain c uniquement par habitude, ils pourraient tout aussi bien squatter portes d'odin (comme c'est el cas cette nuit avec 11fort et 2tete de pont par royaume).

Donc plaindre hib plutot que mid n'a pas de sens...

Non la seule chose que je regrettes c'est que mids comme hib se bougent pas le cul et savent rien faire d'autre que de farmer ou de fuir les albs....
Les rares attaques reliques etaient completement baclée et se sont trop attardées sur les tours en attaquant la porte du fort 10minutes trop tard...

Autre choses, les albs sont certes les plus nombreux...mais ils ont surtout de trop gros dégats avec leurs magos...

Si on veut sortir du trou, faut se sortir les doigts du culs, faire des attaque sur albion et contre albion,...et non pas s'acharner a se taper la tête hib/mid quand l'ennemi commun est clairement albion.
au lieu de venir leecher les attaques rk comme ca se voit trop des farmer qui ont un compteur a la place du cerveau.

Enfin bon hib comme mid, vous avez l'air piroyable démunis et découragés, albion n'a meme pas a se forcer pour prendre des forts qui sont meme plus défendus par dépi...
Ah bravo j'suis pas la un soir et c'est le bordel !

Personelement que les gens ne pouvant pas se permettre d'etre dans des groupes costaud comme le dit crew bus je le concois aisément le problème du bus alb c'est qu'ils sont tous 9L-11L stuff ml et qu'en face y a quoi un pick up de chaque realm ?

Le truc c'est que jouer "petit bras " pour être sur de gagner sans difficultées c'est bien mais ca fait déco les hib/mid dégoutés de ne rien pouvoir faire et au final ca sanctionne tout le monde je pense

Sur ces bonnes paroles je m'en vais cuver ,bon pve sur mid les albi
The world is end...but

http://img77.imageshack.us/img77/6076/savapas1gi.jpg

..."RESISTER" les hibs, si vous mourrez sous une 20 de albs pas de panique, la commande release et a votre disposition, je vous aimes..changer pas pour le 1 Vs 24 surtout !
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
sauf que qd tu prend des personnes ( cest un exemple, pas critique ) drakken , des Alliances ou ce genre de personnes 10-11L , qui sont en grp opti ... et ce dès 9-10h du mat vs des solo et qui se stickent a +ieurs fg dès qu il y a des grp en face... c est pas bien surtout qd ils disent faire du 8vs 8 mais tel n est pas la question !

mauvaise foi quand tu nous tiens

il me semblait pourtant avoir vu des log de hib a 120 et quelques temps auparavant lors d'une zf alb en feu a 130 mid ( qui farm sur alb ? ) ne me dites pas que vous n'avez pas les moyens ... cela doit être a cause de nos super classes cheated je vois que ça

[pull on spirit ] ceci est un message du staff furia : tu as du mal regarde nous ne jouons pas en groupe opti mais en bussfixe leader par notre super sorcier necrite 2 l stuff coraya ( badaprout) , ceci bien sur dans l'éventuel possibilité de vous croiser un 37 du mois a 8 sans vos yell / add bien sur [pull off]
Message supprimé par son auteur.
Bah les albionnais, on s'est tellement foutu d'eux pendant les 3 première années de daoc, que maintenant ils prennent enfin leur revanche...

Parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Albion vient de confirmer

<second degré inside, prenez pas la mouche>
Citation :
Publié par SirWish Hills
Bah les albionnais, on s'est tellement foutu d'eux pendant les 3 première années de daoc, que maintenant ils prennent enfin leur revanche...

Parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Albion vient de confirmer

<second degré inside, prenez pas la mouche>
Oué enfin le surgelé ....
Il y a un mois j'avais déjà affirmé qu'albion allait garder ses reliques très longtemps ce qui se passe actuellement.

Du côté de midgard c'est quand même la déroute et ce depuis NF. Au delà de deux murailles à camper et bien nos amis les trolls sont clairement dépassés.

Le niveau de midgard actuel est encore pire qu'au tout début du jeu, lorsque tous les soirs on se faisait farm à uppland pour ceux qui s'en souviennent.

C'est le néant absolu sur tous les plans, équipement des joueurs, efficacité, organisation, ambiance, entraide.

Je suis heureux que midgard soit le bonnet d'âne de ce serveur. Le plus drôle c'est qu'une grande majorité de ces midgardiens reste persuadé qu'ils sont les meilleurs. C'est d'un pathétique...

En tout cas bravo albion, votre règne ne fait que commencer. Et je suis votre 1er supporter
Midgard a prouvé y a encore 1 mois ou deux qu'ils étaient efficace en rvr, en prenant des reliques en heures pleines. Simplement quand tu vois toutes les reliques partir en une semaine à 5-6h du matin ca te met un petit coup au moral.
Il n'y a plus d'attaques nocturnes en ce moment et je trouve ca bien mais Midgard n'a pas encore retenté de vrais actions de royaumes, ca viendra.
Sinon la situation en ce moment me fait penser un peu au rvr sur orca, avec un realm ultra dominant qui s'attaque au royaume le plus faible pour farmer.
Très peu de groupes albs tournent en groupe et cherchent le grp vs grp, seulement en face il n'y a quasiment que ca qui tourne vu les effectifs trop faibles pour tenter une quelconque action de royaume. Alors tu passe la soirée à te manger des bus albs.
Sur ce post y en a qui pleurent sur les groupes optis, mais tu veux faire quoi contre un realm qui passe ses soirées à yell sur un BG et se précipiter sur les croix de la warmap sans un groupe le plus optimisé possible ?
Citation :
Il y a un mois j'avais déjà affirmé qu'albion allait garder ses reliques très longtemps ce qui se passe actuellement.
Et ben dis donc ... Si pour toi ça fait très longtemps qu'Albin a les 6 reliques ... d'après ta notion dutemps Hibernia les a gardé une eternité
Citation :
et par le meme cas rapeller aux alb que crim et crau ne font pas partie de leur ZF...
Quoi ? .... on m'aurais menti ..........
Citation :
sauf que qd tu prend des personnes ( cest un exemple, pas critique ) drakken , des Alliances ou ce genre de personnes 10-11L , qui sont en grp opti ... et ce dès 9-10h du mat vs des solo et qui se stickent a +ieurs fg dès qu il y a des grp en face... c est pas bien (
Pourquoi il y a des horaires now pour rvr en grp?
Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
On sait tous , les albs nous l' on assez repeté que leur sur-effectif flagrant n'avait aucune incidence sur le jeu ...j' vais pas chercher les nombreux replys a ce sujet ...mais on l'a assez entendu

La seule solution comme l'a suggeré Greldi c'est que MId et Hib s'allie contre Albion et leur roule dessus jusqu'a plus soif ...

Ou sont passes les mids qui venaient pull Ailinne en meme temps qu'Albion y a quelques semaines ????

Dans le cas contraire , la situation resteras celle qu'elle est actuellement ....

Le jeu etant devenu un banal ...j'te Mezz ..j' te tue ..point barre

Quand aux albs , ils ne commencent pas leur farmage a 9 h du mat , mais a 5 h
Citation :
ce n est pas un ouin ouin , moi je rp , je fais de belles fights en faisant du 8 vs 8++++ donc moi ca va , mais je me met a la place des hib ( hors grp fixe qui arrive a rp sans trop trop de pb )
Mdr style en 8vs8 z etiez 3 FG stick quand on vous croisais en FG hier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés