[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
grosouris , ton titre JoL te va comme un gant , il reflete tres bien ta façon de jouer a toi et tes potes
Autant sur ce coup le post de base et le flood de gros souris me font un peu pitié - sa me rapelle la bonne epoque BO sur YS- ( meme si je l'aime bien le gros ), autant ce genre d'accusations ridicule me fait marrer, c'est sur qu'avec une compo orienté tank 90% du temps on a trop interet aller jour sur les LoS dans la flotte, bref avant de lancer ce genre d'accusation il faudrait voir par soi meme.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
< fait des signes cabalistiques aux hib > prenezzzzz vos forrrrrts
T'attend un up imminent de ton compte pr flood autant ce soir??
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Citation :
Publié par Or©hal
Autant le post de base et le flood de gros souris me font pitié - sa me rapelle la bonne epoque BO sur YS- ( meme si je l'aime bien le gros IG .
loin de moi l idée de me vanter sinon j aurais fait etalage de mes rp de l apresm... enfin c etait a la base un smili ouin ouin floodesque
Nul doute que si Descartes avait été de notre ère, sa maxime aurait été: "je flood JOL donc je suis".

Quant à Audiard, il aurait écrit: " c'est marrant chez les joueurs de groupe fixe, ce besoin de flooder jol"

Tirez en les conclusions que vous voudrez
SWOTR Elhadji
Citation :
Quant à Audiard, il aurait écrit: " c'est marrant chez les joueurs de groupe fixe, ce besoin de flooder jol"

Tirez en les conclusions que vous voudrez
Soit generaliser c est mal
Citation :
Publié par Gwalew
tiens encore un post ou l'élite jolienne du 8vs8 va se lancer des fleurs en crachant sur ceux qui n'ont pas le meme style de jeux qu'eux !!!

Haaaa jOl restera éternellement jol.
Ouais, étrangement ça me rappel une moniale qui sortait la même rengaine pour les mecs qui add sur les 1 vs 1.
+1 vive wow

ah merde c'est pas le bon post ...

Cela dit entre les RK ninja à 3h00 du mat', les prise rk à 16 vs 0 c'est tellement facile et unskilled mais c'est DAOC

oui oui je sais si le jeux ne me plais pas je peux aller ailleurs, merci pas de problème je connais le troll de jol par coeur.

Cela dit si au lieu de troller les gens arrivaient à faire en sorte de jouer avec honneur ... je pense qu'on en tirerait tous des bénéfices ...

comment ca je peux parler d'honneur ... tsssssssssss hérétique va !

Laissez moi remonter 50 et je vous promets des traces brunes dans vos slips respectifs !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ouais, étrangement ça me rappel une moniale qui sortait la même rengaine pour les mecs qui add sur les 1 vs 1.
quand je disait que pull des hibs etait simple
Citation :
Publié par Gwalew
quand je disait que pull des hibs etait simple
Bah, étant donné qu'à aucun moment tu n'es venu parler d'Hib (du moins jusque là où j'ai lut le thread ... A savoir ta réaction), j'ai plutôt une sensation contraire. Mais si ça peut te faire plaisir, pense se que tu veux
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ahah comme je t'ai pull ! Je savais que t'allais venir ! Vous êtes tous témoin comme je l'ai pull irl ? mdr mdr mdr !!! ©Gwalew
Je veux pas dire mais c'est moi qui t'ai puller là HAHA !

( Double pull d'ailleurs ! )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
loin de moi l idée de me vanter sinon j aurais fait etalage de mes rp de l apresm... enfin c etait a la base un smili ouin ouin floodesque
non non on peut etaler 50k cette apres midi 46 ce soir,je prefert ca que de tourner 3h00 a rien trouver, y'a un peu de challenge la !
Citation :
Publié par Jorora
non non on peut etaler 50k cette apres midi 46 ce soir, merci amis albionnais need des journée comme ca plus souvent
Quand j'suis afk prochaine fois attend 5mn de plus le temps que je repasse devant le pc.
Citation :
Publié par Final
Quand j'suis afk prochaine fois attend 5mn de plus le temps que je repasse devant le pc.
vi avec une compo made in Grand Bleu,y'avais moyen de faire un 80k cette apres midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés