[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Bah même y a pas le choix ^^ on peut pas être autant que les albs là et encore le pire c'est sur hib :/
je pense que je ne pourrai pas en dormir ce soir :// cette révélation me choque
Citation :
Publié par Gwalew
je pense que je ne pourrai pas en dormir ce soir :// cette révélation me choque
Vivement le classique

Citation :
Publié par Sarony
mais si ça t'intéresse on peut toujours laisser les hib reprendre leur forts et venir ruiner ta zf.
Bah oué pourquoi pas

On verra si c'est réelement une stratégie ou juste l'appat du gain de rp en bus sous 6 rk
Citation :
Publié par -Terek-
Vivement le classique

Bah oué pourquoi pas

On verra si c'est réelement une stratégie ou juste l'appat du gain de rp en bus sous 6 rk
ste vieux changement du sujet

need aussi

Citation :
demande lui de t expliquer comme strzaf tu t endormiras avant qu elle est finit
dépend de la classe ^^

je straff pas de la meme facon avec ma sorc ou avec ma moniale
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ou tu vois un lancé de fleur ? je me met a la place des hib " casual gamers " que l on voit lorsque leur zf est propre et que l on ne voit plus faute de se faire busser sans raison
... ou se faire éclater en deux temps trois mouvements par un groupe mid plus ou moins fixe, avec pour rang moyen 10L5.
Pas que les bus qui sont responsables
Citation :
demande lui de t expliquer comme strzaf tu t endormiras avant qu elle est finit
je le fait aussi comme ma classe est useless.....
Citation :
Publié par -Terek-
Tu sais tout le monde n'a pas les moyens de jouer en fg opti de la mort ki tue et qui rox comme le tiens hein donc laisse les bus si ils veulent imo ... Et c souvent vos fg qui soulent le plus les joueurs pas les bus :

Citation :
Publié par Darwyn
... ou se faire éclater en deux temps trois mouvements par un groupe mid plus ou moins fixe, avec pour rang moyen 10L5.
Pas que les bus qui sont responsables
Citation :
Publié par -Terek-
Ca fera partir certains posteur et moins de monde car actuellement
plus sur ys in game mais toujour sur ys in jol
Citation :
:'( :'( je penses que je vais pas dormir , tellement t es mechant .
JOL ou comment tenter de flam qqun sans y arriver
faut etre constructif parfois

Tu m'en vois expressément dsl cependant je m'adapte et oui en effet je me vois contraint à écrire un texte relativement nul comme ton post d'origine

dsl ...
Citation :
Publié par lolilodirl
Tu sais tout le monde n'a pas les moyens de jouer en fg opti de la mort ki tue et qui rox comme le tiens hein donc laisse les bus si ils veulent imo ...

sauf que qd tu prend des personnes ( cest un exemple, pas critique ) drakken , des Alliances ou ce genre de personnes 10-11L , qui sont en grp opti ... et ce dès 9-10h du mat vs des solo et qui se stickent a +ieurs fg dès qu il y a des grp en face... c est pas bien surtout qd ils disent faire du 8vs 8 mais tel n est pas la question !

personne ne reste sur le sujet qui est... SAUVONS LES HIB :'(
Citation :
ca se saurait si ca pouvait marcher comme ca
animiste = petit comité , en gros comité ca sert pas vraiment , sauf p-e les ae bombers
moi je te le garantis: quand tu rentre dans une structure et que tu te prend 10 cast de bombers en même temps tu le sent bien....
Citation :
Publié par Siml
Tu m'en vois expressément dsl cependant je m'adapte et oui en effet je me vois contraint à écrire un texte relativement nul comme ton post d'origine

dsl ...
je te pardonne , mais sache que cela requiert un grand entrainement... ca ne s improvise pas !
Citation :
Publié par lolilodirl
Tu sais tout le monde n'a pas les moyens de jouer en fg opti de la mort ki tue et qui rox comme le tiens hein donc laisse les bus si ils veulent imo ... Et c souvent vos fg qui soulent le plus les joueurs pas les bus :
Bah je dis pas le contraire , maintenant je suis juste un peut dégouté de voir autant de mec là pour ... rien ^^
Et de voir aussi des groupes opti avec pour rang moyen 10L5 qui fuit la confrontation a nombre égal

Maintenant d'accord tlm joue comme il veux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés