[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ben parfois ca empeche des personnes de sortir en rvr tranquillou et se detendre... je suis gentil moi , je penses aux autres moi
Moi aussi suis gentil je solo
Citation :
ben parfois ca empeche des personnes de sortir en rvr tranquillou et se detendre... je suis gentil moi , je penses aux autres moi
ok si tu es gentil... files moi tes airpay sale mid!
Citation :
Publié par -Terek-
Bah je dis pas le contraire , maintenant je suis juste un peut dégouté de voir autant de mec là pour ... rien ^^
Et de voir aussi des groupes opti avec pour rang moyen 10L5 qui fuit la confrontation a nombre égal

Maintenant d'accord tlm joue comme il veux ^^
on se demande qui a inventer la mode des " je me repli sur 150 km " ou " je fait un remake de flipper en allant nager au milieu de l'océan nord :x "

je prefere ce genre de post quand ce sont des hibs qui le font , sont plus facile a pull :/
Citation :
voila! merci d avoir ecouté mon message de paix :') et de venir zerg sur mid :') c est beau :')
( ps: nous aussi on a pas de rk ^^ )
je propose a albion de se mutiner et d'attaquer ses propres forts !!!
Citation :
voila! merci d avoir ecouté mon message de paix :') et de venir zerg sur mid :') c est beau :')
Ha bha faut stop ce plaindre now c sur mid c ce ke tu voulais (k'on laisse les hib en paix lol)
Citation :
ça te dérange pas qu'on vienne taxer vos forts? on défends ceux de hibs aussi hein.
tiens y a Top Gun lundi soir sur m6
Citation :
Publié par Gwalew
je propose a albion de se mutiner et d'attaquer ses propres forts !!!
allez on pète toute nos portes et on leur laisse tout nos forts et les rk! joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Citation :
Publié par Siml
ué et apres ya point break
en attendant , y a Buffy la
Citation :
pas de pb, laissez nous juste le tps de refaire une compo bomber
nan c'est ça le pb: on rush et on pète tout! on s'emmerde sur hib ya pas de défense quoi! on roks trop quoi! on va tout défoncer quoi!
Citation :
Les albs sont les seuls à avoir envie de jouer un tant soit peu le jeu des reliques en ce moment. Si personne ne les attaque, ils font quoi ? ils s'attaquent eux-mêmes ? Forcément qu'ils attaquent un royaume sans relique, que ce soit vous ou nous...
Citation :
Publié par Darwyn
Les albs sont les seuls à avoir envie de jouer un tant soit peu le jeu des reliques en ce moment. Si personne ne les attaque, ils font quoi ? ils s'attaquent eux-mêmes ? Forcément qu'ils attaquent un royaume sans relique, que ce soit vous ou nous...
En voila un qui reflechis merci ca fait du bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwyn
ils solotent tous avec 6rk c est facil de soloter ( non? )
Citation :
Publié par Egelbeth
grosouris , ton titre JoL te va comme un gant , il reflete tres bien ta façon de jouer a toi et tes potes
18,75/20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés