[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais attirer votre attention sur la situation rvriresque sur hibernia...
je propose aux mid de delete et creer des persos sur hib.... afin de leur permettre de reprendre leurs forts de ZF... et par le meme cas rapeller aux alb que crim et crau ne font pas partie de leur ZF... donc je vous promet ... pas besoin de faire des buss de simili HR en yellant sans chercher a fight et en fuiant au tour en etant le double en nombre... on s est retrouvé 2 fois en sous-nombre.. a se preparer a wipe et s en tirer face a un mini buss alb qui fait tout sauf du boulot constructif...
Svp , laissez au moins les hib ,ils sont zentil et bussez pas le vent en meme tps
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je propose aux mid de delete et creer des persos sur hib.... afin de leur permettre de reprendre leurs forts de ZF... et par le meme cas rapeller aux alb que crim et crau ne font pas partie de leur ZF... donc je vous promet ... pas besoin de faire des buss de simili HR en yellant sans chercher a fight et en fuiant au tour en etant le double en nombre... on s est retrouvé 2 fois en sous-nombre.. a se preparer a wipe et s en tirer face a un mini buss alb qui fait tout sauf du boulot constructif...
Svp , laissez au moins les hib ,ils sont zentil et bussez pas le vent en meme tps
c'est le jeu et si ça ne te plaît pas tu peux toujours en changer... (oui je sais je suis aigris)
Citation :
Publié par lolilodirl
je dirai que c'est du post entre ouin ouin et troll ... l'interet en est assez reduit§
ce n est pas un ouin ouin , moi je rp , je fais de belles fights en faisant du 8 vs 8++++ donc moi ca va , mais je me met a la place des hib ( hors grp fixe qui arrive a rp sans trop trop de pb )
tiens encore un post ou l'élite jolienne du 8vs8 va se lancer des fleurs en crachant sur ceux qui n'ont pas le meme style de jeux qu'eux !!!

Haaaa jOl restera éternellement jol.
Citation :
ce n est pas un ouin ouin , moi je rp , je fais de belles fights en faisant du 8 vs 8++++ donc moi ca va , mais je me met a la place des hib ( hors grp fixe qui arrive a rp sans trop trop de pb )
en même temps ton realm aurait crim et crau je suis pas sur que tu aurais le même discours qu'actuellement.
Citation :

Moi je dis Spirit fait migrer les gens sur les autres realm avec leur réflections ! C'est une honte, je demande la fermeture du post.
Citation :
Publié par Gwalew
tiens encore un post ou l'élite jolienne du 8vs8 va se lancer des fleurs en crachant sur ceux qui n'ont pas le meme style de jeux qu'eux !!!

J'avoue 6rk a 80 vs 8-16 jkifkiferais trop jsuis jaloux
Citation :
Publié par Sarony
en même temps ton realm aurait crim et crau je suis pas sur que tu aurais le même discours qu'actuellement.
si , je changerais surement de zone pour rp car me balader et faire add all time par buss mid ne me plait pas vraiment
mais bon, soit pas aigri de rip vs 1 fg mid alors que vous etes 2++
Citation :
Publié par Gwalew

/agree

Citation :
la preuve§
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Citation :
si , je changerais surement de zone pour rp car me balader et faire add all time par buss mid ne me plait pas vraiment
mais bon, soit pas aigri de rip vs 1 fg mid alors que vous etes 2++
omgggggggg comme tu roxx !!!!
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue 6rk a 80 vs 8-16 jkifkiferais trop jsuis jaloux
tu veut sortir a 8-16 , c'est ton choix ainsi que celui de tous ceux qui sortent a 8 ou 16 .... assumez ou stop de jouer comme ca , mais ne venez pas cracher sur les gens.
Citation :
Publié par Gwalew

ou tu vois un lancé de fleur ? je me met a la place des hib " casual gamers " que l on voit lorsque leur zf est propre et que l on ne voit plus faute de se faire busser sans raison
Citation :
ou tu vois un lancé de fleur ? je me met a la place des hib " casual gamers " que l on voit lorsque leur zf est propre et que l on ne voit plus faute de se faire busser sans raison
c'est simple: ils ont les animistes et les seides on fait avec les moyens du bord pour les kill
Citation :
Publié par Gwalew
tu veut sortir a 8-16 , c'est ton choix ainsi que celui de tous ceux qui sortent a 8 ou 16 .... assumez ou stop de jouer comme ca , mais ne venez pas cracher sur les gens.
Bah même y a pas le choix ^^ on peut pas être autant que les albs là et encore le pire c'est sur hib :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés