[Ys] Soutenons nos amis hib....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
c est vrai que 60 alb sur bled et nott ( ce n est pas le pb ) a 01h du mat signifie qu il y en avait autant voir + sur la zf hib 2-3h + tot , et pour busser le vent , vu qu il n y avait presque rien en face
je critique pas, je constate , libre a vous de busser mais gacher du potentiel avec des perso HR comme toi et se stick/yell au moindre inc de 8 personnes c est dommage , c est tout , et pourrir une ZF pour rien et mm pas tenté de venir sur mid , cest dommage ( car mid est + reactif que hib ces tps ci )
tu te contredis dans ton post ( cf en gras ) et on ne connais pas le nb de défenseur a bled ( car défense il y a eu )

encore une fois tu nous sort une théorie sortie de ton esprit qui est bien loin de la réalité.

alb a maintenue la pressions sur hib, cela viens peut être du fait que nous les considérons comme plus dangereux que les midgardien ? cela te serait-il venue a l'esprit ? il n'y a qu'as voir les actions mener par tower/gudy et le rassemblement qui en a découler.

notre zf est rouge et on souhaite la conserver ainsi le plus longtemps possible. l'effet de masse est d'autant plus present avec le /rw du moment on vas ou l'action se passe c'est aussi simple que cela .

maintenant en tant que furia on ne yell pas sur un groupe qu'on croise ( si on rip on rip ) , ensuite si vous etes 3 fg tête de pont hibernienne cela seras annoncer sur le bg, logique non ? on joue en gu a partir de 21h avec les membres présents.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
... pour les lecons de pve et de rvr , tu repasseras...
Et ? ça ne répond toujours pas à ma question... Mais c'est pas grave, je me les fait moi-même les réponses à la lectures des autres replies. Et je ne donne pas de leçons, je ne fais que -moi aussi- constater que tu te permets de venir dire aux Hiberniens ce qu'il faut faire, alors que tu ne sais rien de ce qui s'y passe... Bien plus que tu ne pourrais le penser... Et les bg sur Hibernia ne servent pas qu'à donner des infos aux groupes HR et optimisés qui tournent (?!?)... Peux-tu en dire autant ? Pas sûr...

Et c'est bien ce que je dis... NK ou Minos ou toutes celles que tu veux, je ne t'ai pas croisé sur Odin... Ni même dans les CC ouvert sur Odin pour ceux qui prenaient la peine de faire quelque chose d'utile pour son royaume.

Et puis, il serait bon aussi d'arrêter de penser à la place des Hiberniens... J'ai pas non plus l'impression que tu sais ce qu'y si passe ;-)

Et je ne pense pas que tu es la voix céleste de tout Midgard... Loin de là (toujours à la lectures des autres replies)... ;-)

Pour preuve, on viens d'essayer de reprendre les tours tant bien que mal dont une qui est campée par un groupe Midgardien.

Alors bon...
Citation :
Publié par Llycaon
ça ne répond toujours pas à ma question... C'est plus facile de dire que ça flam, en quelque sorte c'est répondre à côté de la question.

Tiens au fait... Vous faisiez quoi pour le royaume à l'ouverture de ToA, au temps où les gates étaient encore présente ? Du PvE artefact ? Parce qu'en cherchant bien je n'ai pas le souvenir... Et pourtant en y étant chaque jour on aurais bien dû se croiser non ?

Bref, en grattant un peu on parviens toujours à enfoncer son doigt dans l'oeil du voisin. ;-)
En faite tu n'enfonces rien du tout, de cette epoque il reste deux personne ( Vif et moi) les autres ayant stop ou changé de serveur, donc je vois aps trop en quoi tu montre quelque chose en comparant els actions de gens qui ne jouent plus avec celles de gens qui étaient dans d'autres guildes a l'époque : avec ce genre d'attaque la seule chose que tu montre c'est que tu nous prend a parti sans savoir ( au passage spirit c'est aps un groupe fixe :x) . Ceci étant je comprends les réaction suite a ce post pathétique - moi meme je verrai un mec venir faire son post taunt@jerox je réagirais de la meme façon :s -

Dommage que Grosouris se rende pas compte qu'en plus de passer pour un blaireau sur ce thread il nous ( et a plus forte raison "me") enferme dans le meme sac que lui tant la généralisation individu/guilde est systématique sur ce forum.
Post qui n'aboutit à rien puisque ce sujet est traité depuis toujours avec les mêmes protagonistes et que toutes les réponses possibles ont été données ici et avant.

Inutile de tomber dans le règlement de compte stérile, je clos donc le post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés