Publié par Grosouris/Croixbleue
... pour les lecons de pve et de rvr , tu repasseras...
Et ? ça ne répond toujours pas à ma question... Mais c'est pas grave, je me les fait moi-même les réponses à la lectures des autres replies. Et je ne donne pas de leçons, je ne fais que -moi aussi- constater que tu te permets de venir dire aux Hiberniens ce qu'il faut faire, alors que tu ne sais rien de ce qui s'y passe... Bien plus que tu ne pourrais le penser... Et les bg sur Hibernia ne servent pas qu'à donner des infos aux groupes HR et optimisés qui tournent (?!?)... Peux-tu en dire autant ? Pas sûr...
Et c'est bien ce que je dis... NK ou Minos ou toutes celles que tu veux, je ne t'ai pas croisé sur Odin... Ni même dans les CC ouvert sur Odin pour ceux qui prenaient la peine de faire quelque chose d'utile pour son royaume.
Et puis, il serait bon aussi d'arrêter de penser à la place des Hiberniens... J'ai pas non plus l'impression que tu sais ce qu'y si passe ;-)
Et je ne pense pas que tu es la voix céleste de tout Midgard... Loin de là (toujours à la lectures des autres replies)... ;-)
Pour preuve, on viens d'essayer de reprendre les tours tant bien que mal dont une qui est campée par un groupe Midgardien.
Alors bon...
|